Je me suis décidée, je vais faire mon fursuit ! Je pense le faire partiel parce que je suis déjà pas très forte niveau activités manuelles...
Je vais commencer par la tête, parce que je pense que c'est le plus dur et qu'il faut que je me motive !

J'aimerais avoir vos réponses (et vos conseils, qui sont totalement bienvenus bien sûr) :
- vous me conseillez de prendre une cagoule ou directement de la mousse pour la base ? (le plus simple à faire)
- pour le poids de la mousse, je sais qu'il faut une légère et une lourde selon quelle partie de la tête on fait, mais que me conseillez vous comme poids exact ?
- est ce que vous avez un site en particulier pour la fourrure (poils longs) pas trop cher ? (10-16€/m)
J'habite près de Tours, alors si quelqu'un fait partie de la Team Chashark, est ce que je pourrais avoir les horaires d'ouverture ou ce qu'il faut savoir avant de s'inscrire ?
Merci beaucoup !

Pendant que j'y suis, si un fursuiter qui était présent au Japan Tours Festival vendredi voit ce message, un graaaand merci, vous étiez géniaux et vos conseils était parfaits

Ca fait beaucoup de demandes, désolée ^^'
Bonne journée !