Un fursuit nommé Chechire

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Un fursuit nommé Chechire

Messagede Chechire » 04 Nov 2019, 13:51

Hello everybody!
Comment que ça va bien chez vous ?
Je crée ce post parce que avant de me lancer et créer mon fur
Je souhaiterais que vous apportiez quelques réponses aux quelques question que je me pose 😁 :

* j'ai vu pas mal de tuto ou les créateur utilisait une cagoule en mousse d'autre un vieu bout de tissu cousu. Lequel est le plus approprié ?
* j'hésite entre un personnage à tête d'oiseau et un chat ( non sans blague ?) lequel serait le plus facile pour commencer ?
* existe t'il des patrons gratuits pour commencer ?
* j'ai faim, kinder Bueno ou kinder country?

Voilà on va commencer par celles la le reste au fur et à mesure que je me les posent 😂
Merci à tous
Chechire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2019, 11:09

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Faol » 05 Nov 2019, 18:38

Salut salut !
Aloooors, dans l'ordre:
-Dans tout les cas, il est conseillé d'avoir une cagoule en tissus dessous, ça sera plus propre et plus durable. Et plus facile de travailler dessus: la cagoule sert de base, et tu colles ta mousse dessus.
-Oiseau ou chat, ouhla, perso je dirais oiseau (pas d'oreilles, pas de dents, bec plus facile à sculpter qu'un museau) mais tout le monde ne sera pas d'accord. Un bon moyen de voir ce qui est le plus simple pour toi, ça serait de sculpter des petits modèles, voir avec quel animal tu es le plus à l'aise.
-Je n'ai jamais vu de patrons à proprement parler, mais à tout hasard tu peux chercher. à nouveau, je ne peux que te conseiller de dessiner ce que tu voudrais faire, et de les faire en modèle réduit si tu n'es pas sur !
Kinder country sans hésitation, les bueno c'est que de l'air, ça coupe pas la faim, quelle arnaque !

Non, plus sérieusement:

Pour faire un personnage qui se casse pas trop la gueule, je te conseille de:
-faire un petit dossier d'image avec ce qui t'inspire dedans: des photos de l'animal que tu veux faire, des photos des fursuits (et d'autres costumes, des cosplays, des trucs de théatre...) qui te plaisent, etc.
-Le dessiner. Ou si tu ne sais pas dessiner, le faire dessiner, ou colorier un template (si tu postes l'image, n'oublie pas de créditer)
-faire des test en petit, soit avec de la terre à modeler, soit avec des bouts de mousse, avec du carton, enfin ce que tu veux, pour dégrossir un peu le truc.
-Trainer plus que de raison sur youtube pour regarder comment font les gens.

Commence par ça, et t'y verras sans doute plus clair !

PS tuto ouaso de kalité: https://rah-bop.tumblr.com/post/1539554 ... here-are-a
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Chechire » 06 Nov 2019, 11:22

Coucou et merci de tes réponses 😀
Le faire dessiner j'aimerais mais jusque là je n'ai trouver que des artistes payants et malheureusement je ne peux pas me le permettre 😅😅😅
Du coup je garde bien au chaud dans ma p'tit tête.
Pour mon personnage, j'imaginais un personnage à bec d'oiseau avec de graaaaandes oreilles 😻😻😻
D'autres questions ?
J'ai récupéré de la mousse qu'on utilise dans les coussins de chaises, canapés ( adepte du recyclage mwaaa ???)
Cela est-il suffisant ou un autre type est nécessaire ?


Voili voilà voilou merci pour tout
Chechire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2019, 11:09

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Faol » 07 Nov 2019, 17:59

Mousse d'ameublement, ça marche bien, c'est cool.
Par contre à un moment, faudra bien te dire qu'il faudra y mettre un minimum de thune, ne serait-ce que pour la fourrure, le tout récup a ses limites...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Claircendre » 07 Nov 2019, 19:56

hélas c'est bien vrais pour la récup, mais n'hésite pas à fouiller d'abord dans les recyclerie (c'est généralement presque donner) avent d'achetez pour chère
Croa croa. Moi oiseau de mauvais augure? mais non... Juste nécrophage filou et farceur ^v^
+ [spoiler]
déçue? vous vous attendiez à quoi? ^v^
Avatar de l’utilisateur
Claircendre
corbeau  (avec un peut de bleu et de violet)   Anthro
 
Messages: 376
Inscription: 29 Déc 2018, 01:25

Sur la Furmap: Claircendre

Dessinateur
Portfolio http://www.furaffinity.net/user/claircendre333/ -->

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Chechire » 09 Nov 2019, 23:12

Pour la fourrure, oui je m'attend à payer 😁😁😁
Mais pour tout ce que je peux récupérer autant le faire 😀
Merci à tous pour vos réponses, c'est génial de pouvoir échanger avec vous tous 😉
Chechire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2019, 11:09

Une tête

Messagede Chechire » 28 Nov 2019, 07:53

Hello everybody,
J'ai une petite question concernant les têtes de mannequin.
Celle que j'ai ne me semble pas adaptée, car trop petite par rapport à la mienne 😂😅.
Du coup j'ai pas les yeux en face des trous 😝
Qu'elle tête utilisez vous et ou pourrais je m'en procurer ?
Merci à vous les poilus 😉😁😁💋
Chechire
 
Messages: 10
Inscription: 27 Oct 2019, 11:09

Re: Un fursuit nommé Chechire

Messagede Faol » 29 Nov 2019, 17:57

Tu rajoutes du journal autour de la tête que t'as, pas besoin de chercher un truc ultra raccord !
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité