Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp ^^

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp ^^

Messagede FoxyLeGamer » 05 Juil 2019, 13:56

Bonjour, je poste ce forum pour que vous puissiez me proposer des sites qui proposent des fursuits pas trop cher si possible. Car j'en connais pas trop. Voilà voilà :)
Avatar de l’utilisateur
FoxyLeGamer
Renard  (rouge,beige,animatronique pirate,timide)   Anthro
Timide renard mais très gentil
 
Messages: 4
Inscription: 15 Avr 2019, 19:53

Dessinateur
Rôliste https://twitter.com/FoxyLeGamer2 -->

Re: Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp

Messagede Sacha » 09 Juil 2019, 08:25

Salut, ta question n'a pas trop de sens, qu'est-ce que tu appelle "pas cher"? Fursuit partielle, complète? (certains builders ne font que les têtes). Quel type? (toony, réaliste...)

A ce que j'ai cru remarquer tout le monde pratique à peu près les mêmes tarifs de base et pas il n'y a pas beaucoup de choix en builders français.

Une fursuit partielle n'est pas trop difficile à réaliser, par contre ça prends énormément de temps (le moins de colle possible et coutures à la mains pour moi) et il faut mettre le prix pour la fourrure.
Sacha
Félin   Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 30 Mai 2019, 17:28
Localisation: Caen

Sur la Furmap: Sacha

Re: Qui a des sites pour acheter des fursuits? pas cher svp

Messagede Mount » 09 Juil 2019, 21:11

compliquer, chère , (les prix les plus bas que j'ai vue c'est 250 euros pour une tété tony) ou alors tu es pas trop regardant et tu cherches un partielle sur le bon coin ou autre site. Et même la vue le prix qu'on peut mettre compliquer.
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité