Projet L**Y**R

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yellone » 23 Déc 2018, 13:59

joli avancement ... continue ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 23 Déc 2018, 15:34

merci ^^
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Mount » 24 Déc 2018, 12:51

Yuri Boyka a écrit:les 2 ^^, il me faut gagner environ 20cm :dance:


j'ai juste envie de dire … t'es un put** de Génie :wink: , tu comptes te mettre surement en Fursuit avec j'imagine les deux réunie doivent être tros cool ! mais s'il y a envie de pipi … la Bouteuille .

Yuri Boyka a écrit:12^^ pose de 4 crochets qui serviront un peu plus tard ^^ et vu de l'arrière après la coupe des 4 cm de l'enfer qui tue ^^

M ça doit prendre de la place dans les Pattes de La Fursuite , mais je suis super intéresser, j'aimerais tellement gagner 10 ou 15 cm ! , vu la position de la croqueuse ça doit pas être très confortable pour les jambes et pieds..


Modération: Dernière édition par Orthank le 05 Jan 2019, 17:30, édité 1 fois.
Fusion des messages. Merci d'utiliser le bouton "Editer" pour éviter le double post
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 24 Déc 2018, 16:35

Mount, pour le coup de la bouteille je n'y avais pas pensé ^^ et ça m'a fais penser que les mecs ont un avantage tactique sur les femmes à ce niveau-là :lol:
Fais attention, si tu veux gagner en hauteur, il ne faut pas que tu prennes seulement en compte ta taille "normal" il faut que tu prennes aussi en compte ta taille finale ( toi+fursuit+pattes de 15cm) ainsi que les obstacles que tu pourrais rencontrer notamment en intérieur^^ moi je je suis un peu raté et au lieu de gagner 20cm j'en gagne 34 ^^ ce qui ne me dérange pas car j'avais prévu de dépasser les 2m dès le départ ^^
Mount a écrit:
Yuri Boyka a écrit:12^^ pose de 4 crochets qui serviront un peu plus tard ^^ et vu de l'arrière après la coupe des 4 cm de l'enfer qui tue ^^

M ça doit prendre de la place dans les Pattes de La Fursuite , mais je suis super intéresser, j'aimerais tellement gagner 10 ou 15 cm ! , vu la position de la croqueuse ça doit pas être très confortable pour les jambes et pieds..

Le confort n'est pas réellement un problème à part au niveau des orteils mais c'était prévisible au vue de l'inclinaison ^^ et puis les petits crochet vont m'aider pour les jambes ^^ mais la difficulté majeur c'est l'équilibre
si tu veux faire une structure bois comme la mienne, évite la scie-sauteuse ( j'ai testé, Bad Idea ) et opte plutôt pour l'outil multifonction ( nom naze pour un truc génial même en premier prix) la lame ne tourne pas mais vibre et il est très doux à utiliser et précis.
Voilà^^ si tu a d'autres questions hésites pas ^^
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Mount » 30 Déc 2018, 12:04

Yuri Boyka a écrit:Mount, pour le coup de la bouteille je n'y avais pas pensé ^^ et ça m'a fais penser que les mecs ont un avantage tactique sur les femmes à ce niveau-là :lol:
Fais attention, si tu veux gagner en hauteur, il ne faut pas que tu prennes seulement en compte ta taille "normal" il faut que tu prennes aussi en compte ta taille finale ( toi+fursuit+pattes de 15cm) ainsi que les obstacles que tu pourrais rencontrer notamment en intérieur^^ moi je je suis un peu raté et au lieu de gagner 20cm j'en gagne 34 ^^ ce qui ne me dérange pas car j'avais prévu de dépasser les 2m dès le départ ^^
Mount a écrit:
Yuri Boyka a écrit:12^^ pose de 4 crochets qui serviront un peu plus tard ^^ et vu de l'arrière après la coupe des 4 cm de l'enfer qui tue ^^

M ça doit prendre de la place dans les Pattes de La Fursuite , mais je suis super intéresser, j'aimerais tellement gagner 10 ou 15 cm ! , vu la position de la croqueuse ça doit pas être très confortable pour les jambes et pieds..

Le confort n'est pas réellement un problème à part au niveau des orteils mais c'était prévisible au vue de l'inclinaison ^^ et puis les petits crochet vont m'aider pour les jambes ^^ mais la difficulté majeur c'est l'équilibre
si tu veux faire une structure bois comme la mienne, évite la scie-sauteuse ( j'ai testé, Bad Idea ) et opte plutôt pour l'outil multifonction ( nom naze pour un truc génial même en premier prix) la lame ne tourne pas mais vibre et il est très doux à utiliser et précis.
Voilà^^ si tu a d'autres questions hésites pas ^^

Ta répondu a tout j'ai plus de questions , mais une demande plutot , tu montreras le resulta Final (meme si ta s'endoute prévu de base de le faire ) .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 30 Déc 2018, 17:21

Le résultat final des digilegs ou de la suit ?
Dans le doute je vais répondre les 2 ^^ en effet c'est prévu (tout comme révéler son nom^^), surtout que, ça ne se voit peut-être pas mais j'avance un peu à l'aveugle ^^ ( en mode aventurier/explorateur^^) du coup, chaque étapes est un peu une nouvelle surprise ^^
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Mount » 31 Déc 2018, 15:45

ta pas Intérêt a te rater si non ça va étre un peut n'importe quoi avec les jambes .. les deux oui c'est Intéréssant de voire le a nue et habillier .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 01 Jan 2019, 03:22

"à nue et habillé" tu veux dire " avec et sans fourrure " ? j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas, je vois pas trop l’intérêt mais oki
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Mount » 05 Jan 2019, 14:36

Yuri Boyka a écrit:"à nue et habillé" tu veux dire " avec et sans fourrure " ? j'y avais pas pensé, mais pourquoi pas, je vois pas trop l’intérêt mais oki

C'est super ! Mais si l’intérêt réside dans le fait qu'on peut voir le squelette en bois et ensuite avec rendu Fourrure ^^ ça pète pas comme ça, mais c'est intéressant !!


Modération: Dernière édition par Orthank le 05 Jan 2019, 17:34, édité 1 fois.
Correction du post. Attention à l'orthographe/grammaire
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 06 Jan 2019, 04:26

ok, se sera fait alors ^^ y'a aucun soucis ^^
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 07 Jan 2019, 17:15

petite photo de l'intérieur du sabot avec ses fixations ( vis + rondelles )
Fichiers joints
15.jpg
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 07 Jan 2019, 17:20

Nouvelle étape ^^ préparation et fixation des maintiens des jambes, utilisation de 2 "T" par digi ( logique :wink: )
Fichiers joints
16.jpg
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 07 Jan 2019, 17:33

2 "tasseaux" de 50cm ( longueur en fonction de la taille :duh: ) par digi, sur lesquels j'ai vissé des "morceaux de fer bizarres" je sais pas comment ça s'appelle :oops: afin de renforcer le point de fixation au "T", sur la photo on peut voir la tête fraisée du boulon qui reliera les 2 parties des digi et qui est placé dans un trou que j'ai dû percer car ceux préexistant étaient trop excentrés ^^
Fichiers joints
17.jpg
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 07 Jan 2019, 18:17

Assemblage ^^, j'ai recoupé les boulons trop longs, et ajouté du sika ( encore et toujours lui :dance: ) afin d'éviter tout mouvement intempestif
Fichiers joints
18.jpg
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

Re: Projet L**Y**R

Messagede Yuri Boyka » 07 Jan 2019, 18:20

Et voilà le résultat ^^
c'est un peu sombre parce que j'ai pris la photo tard ^^
Fichiers joints
19.jpg
à la CSFO 3 du 27 au 28 avril, j'ai trop hâte ^^
https://www.facebook.com/events/346208542772666/
Yuri Boyka
 
Messages: 56
Inscription: 28 Sep 2018, 22:11
Localisation: quelque part sur une petite planète bleue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité