Vente de base en mousse

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Vente de base en mousse

Messagede Dinki-Di » 08 Déc 2018, 08:41

Salut ^^ je vend des base de tête de fursuit en mousse de type bucket avec oreilles. Collé et taillé sur mesure.
Les espèces suivantes, sans particularités ajoutés sont à un prix fixe de 40 eur + frais de ports à votre charge, loup, chien, renard, chat, grand félin. Les autres espèces ou les hybrides d'espèces précédemment cités sont à voir au cas par cas en messages privés. Le temps de fabrication dépendra du nombre de commandes en cours et de mes disponibilités, cependant, comptez environ 2 semaines maximum pour la fabrication d'une tête (ceci comprends le temps de livraison des différents matériaux). Attention, le temps de livraison de votre base n'est pas inclus dans cette estimation.
Si vous recevez le carton contenant votre commande abîmé et votre base endommagée, il n'en va pas de ma responsabilité mais de celle du transporteur.
Le paiement s'effectue par Paypal uniquement.


Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Dinki-Di
Chat  (Roux yeux jaune)   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 15 Août 2017, 22:41
https://www.furaffinity.net/view/26001251/ -->

Re: Vente de base en mousse

Messagede briareos » 09 Déc 2018, 12:00

c'est toi qui engage le transporteur, seul toi peut te retourner contre le transporteur en tant que client du transporteur. si le colis est endommagé, il en va de ta responsabilité légal, pas de celle du destinataire.
de toute façon, vu que tu demandes un payement par paypal, les CGV de paypal s'appliquent : les retours sont autorisés. ta clause est donc léonine.
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Vente de base en mousse

Messagede Dinki-Di » 10 Déc 2018, 19:25

Je me suis peut-être trompé ça peut arriver mais je vois pas l’intérêt de répondre sous l'annonce un mp aurait surement été plus approprier. Enfin bon je sais pas vraiment ce que tu cherches.
Avatar de l’utilisateur
Dinki-Di
Chat  (Roux yeux jaune)   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 15 Août 2017, 22:41
https://www.furaffinity.net/view/26001251/ -->

Re: Vente de base en mousse

Messagede WhatWilbur » 10 Déc 2018, 23:31

Bonjour!
Je suis sûrement intéressé, mais étant totalement nouveau dans ce domaine j'aimerais deux-trois détails auparavant si ça ne dérange pas...
-j'ai du mal à me faire une idée de la taille que ça a à partir des photos; pourrais tu préciser? (d'oreille à oreille et de truffe à nuque)
- mettons que j'aie jamais de ma vie fait de ce genre de chose (c'est le cas); est ce que le reste de la fabrication (fourrure etc) est accessible aux novices?

Voilà; c'est tout. Bonne soirée :)
WhatWilbur
  Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 04 Mar 2015, 21:02

Dessinateur

Re: Vente de base en mousse

Messagede Dinki-Di » 11 Déc 2018, 06:32

WhatWilbur a écrit:Bonjour!
Je suis sûrement intéressé, mais étant totalement nouveau dans ce domaine j'aimerais deux-trois détails auparavant si ça ne dérange pas...
-j'ai du mal à me faire une idée de la taille que ça a à partir des photos; pourrais tu préciser? (d'oreille à oreille et de truffe à nuque)
- mettons que j'aie jamais de ma vie fait de ce genre de chose (c'est le cas); est ce que le reste de la fabrication (fourrure etc) est accessible aux novices?

Voilà; c'est tout. Bonne soirée :)

Salut je t'invite a venir me parler en mp sur discord ^^ mon discord: Dinki-Di#6143
(si tu n'a pas discord je te répondrais se soir en mp francefurs mais la j'ai pas le temps et france furs sur tel je gére pas trop x3)
Avatar de l’utilisateur
Dinki-Di
Chat  (Roux yeux jaune)   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 15 Août 2017, 22:41
https://www.furaffinity.net/view/26001251/ -->

Re: Vente de base en mousse

Messagede WhatWilbur » 11 Déc 2018, 10:38

Dinki-Di a écrit:
WhatWilbur a écrit:Bonjour!
Je suis sûrement intéressé, mais étant totalement nouveau dans ce domaine j'aimerais deux-trois détails auparavant si ça ne dérange pas...
-j'ai du mal à me faire une idée de la taille que ça a à partir des photos; pourrais tu préciser? (d'oreille à oreille et de truffe à nuque)
- mettons que j'aie jamais de ma vie fait de ce genre de chose (c'est le cas); est ce que le reste de la fabrication (fourrure etc) est accessible aux novices?

Voilà; c'est tout. Bonne soirée :)

Salut je t'invite a venir me parler en mp sur discord ^^ mon discord: Dinki-Di#6143
(si tu n'a pas discord je te répondrais se soir en mp francefurs mais la j'ai pas le temps et france furs sur tel je gére pas trop x3)

Ok, j'ai envoyé une demande d'ami! cricosom #0308
WhatWilbur
  Anthro
 
Messages: 11
Inscription: 04 Mar 2015, 21:02

Dessinateur

Re: Vente de base en mousse

Messagede briareos » 11 Déc 2018, 17:55

c'est un forum ici. si tu publie en public, je répond en public. tu donnes des conditions de vente qui sont contradictoires et illégales, je le signal aux potentiels acheteurs et aux autres vendeurs qui feraient la même erreur. ou est le problème ? :oops:
Avatar de l’utilisateur
briareos
 
Messages: 693
Inscription: 14 Août 2010, 22:19
Localisation: Pont à Mousson

Dessinateur

Re: Vente de base en mousse

Messagede Dinki-Di » 11 Déc 2018, 21:31

je n'ai jamais dit que tu n'avais pas le droit , juste que si je comprends bien ton but c'est que l'erreur soit corrigée ? Donc pourquoi mettre un message public dans la conversation là c'est limite entrain de polluer vu que l'on va être à 4 messages pour cette histoire pour 1 message d'une autre personne.
Alors que tu aurais pu venir en mp me prévenir. Surtout que je ne vois pas de problème a cette phrase "si vous recevez le carton contenant votre commande abîmée et votre base endommagée, il n'en va pas de ma responsabilité mais de celle du transporteur." je me trompe peut-être mais je n'ai pas dit que je refuserais des retours ou éventuel remboursement (d'ailleurs je garde l'argent des commandes sur Paypal jusqu'à ce que le commis soit fini et livrer en cas de remboursement).
J'explique juste que si la commande arrive endommager ce n'était pas de ma faute mais celle du transporteur bien sur que s'il y avait un problème je rembourserais la personne et je ferais jouer l'assurance pour me faire dédommager ensuite.
Avatar de l’utilisateur
Dinki-Di
Chat  (Roux yeux jaune)   Anthro
 
Messages: 50
Inscription: 15 Août 2017, 22:41
https://www.furaffinity.net/view/26001251/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité