Où vendre mon fursuit ?

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Où vendre mon fursuit ?

Messagede Laeshann » 08 Sep 2018, 23:13

Bonjour à tous, désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai fouillé dans le forum pendant quelques temps et je n'ai rien trouvé de similaire..
Alors voilà, il y a quelques temps j'ai confectionné une fursuit de Kyuubi, le démon-renard dans Naruto. A la base, c'était pour le porter moi même (je précise que ce n'était pas ma première fursuit) mais finalement je ne l'ai que très peu porté et il est rangé dans mon placard à ne servir à rien depuis un certain temps. Sachant qu'il m'a quand même pris du temps à fabriquer, et que c'est quand même un personnage assez connu qui pourrait être recherché comme fursuit, je me demande si je ne pourrais pas le vendre. J'ai cherché un peu comment je pourrais faire ça mais ça me paraît compliqué, comment trouver la clientèle adaptée à ça ? Je me vois mal le mettre sur le bon coin :boxed: Je peux peut être essayer de le vendre sur eBay mais je ne sais pas si j'aurais de la visibilité ? Qu'en pensez vous, où vendez vous vos fursuits ?
Et j'aurais aussi voulu avoir une estimation, selon vous, de combien je pourrais le vendre, de ce que j'ai regardé un fullsuit se vend plutôt cher mais je ne sais pas si le mien est suffisamment bien fait pour ça. La fourrure est de qualité environ moyenne (15 euros le mètre) et dans le masque j'ai mis un petit ventilateur pour être rafraîchi ainsi qu'une poche intérieure pour ranger la batterie qui est reliée.
Les photos de la fursuit :
Image
Image
Image
Image
Image
Image

On ne les voit pas bien sur les photos mais il y a en fait 5 queues et pas 9 (je n'aurais jamais réussi à toutes les placer) mais ça ne se voit pas vraiment, personne ne va les compter :oops: Et les queues sont attachées par un harnais sous le costume qui tient beaucoup mieux que si je l'avais attachée directement au reste du corps. On ne le voit pas non plus mais il y a des coussinets noirs en mousse sous les pattes :cat:
Avatar de l’utilisateur
Laeshann
Renard   Anthro
 
Messages: 4
Inscription: 13 Déc 2016, 18:26

Dessinateur
Fursuiter

Re: Où vendre mon fursuit ?

Messagede Elena » 09 Sep 2018, 09:32

Furbuy ou The Dearlers Den
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Où vendre mon fursuit ?

Messagede piflechien54 » 09 Sep 2018, 14:25

sympa :)
tu peux aussi essayer sur FurAffinity :)
Avatar de l’utilisateur
piflechien54
 
Messages: 1888
Inscription: 26 Août 2013, 14:58


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité