Projet futur de fursuit et autres créations

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 30 Juil 2018, 21:04

Hey hey hey les copaings ! :D

Comme dit dans le titre, projet fursuit, mais pour qui et par qui ?
Alors, je compte plus tard me fabriquer une partiel-suit semi-réaliste pour mon mâle hyène tachetée Kalahan, dont voici un dessin de sa forme feral :
Image

J'ai déjà repéré quelques fourrures et je voudrais savoir si vous arriveriez à me dire si c'est de la bonne qualité ou bien pas du tout ! :|

Les deux fourrures :
https://www.fourrureshop.fr/produit/fau ... ourt-w160/
https://www.fourrureshop.fr/produit/fau ... ourt-w160/



Sinon pour le reste nommée les autres créations et bien il s'agit en fait de sockpaws (avec des chaussettes qui ne me vont plus ! xD) juste pour tester :

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image


Ah et aussi ces petites choses, des mini-fursuits pour mannequin en bois (oui oui pour les trucs qui servent à dessiner)et un doigt de ma loutre, comme ça je peux faire des doigts d'honneur en tant que loutre ! xD

Les mini fursuits :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image


Le doigt :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image




Enfin voilà, je ne posterais pas beaucoup, m'enfin bon, si jamais je fais des peluches et autres créations de ce genre peut-être que je posterais les photos !! x3
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede strex » 30 Juil 2018, 21:21

coucou pour les fourrures on peux dire comme sa , en général pour une bonne qualité il faudrait compter dans le 20 euro,Apres je connait pas tous .Si ta des magasin de tissu sa te permettre de vois la qualité. A voir ce que le reste du groupe pence .
Avatar de l’utilisateur
strex
Chien,loup  (Noir, blanc,)   Anthro
 
Messages: 38
Inscription: 17 Juil 2018, 11:56
Localisation: saint laurent les arbres

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 30 Juil 2018, 21:30

strex a écrit:coucou pour les fourrures on peux dire comme sa , en général pour une bonne qualité il faudrait compter dans le 20 euro,Apres je connait pas tous .Si ta des magasin de tissu sa te permettre de vois la qualité. A voir ce que le reste du groupe pence .



Ouais je sais mais je ne me vois pas débourser autant étant donner que c'est la première fois que je fait une fursuit, après non il n'y a pas de magasins de tissu près de chez moi, et puis sur le site il propose un échantillon (pas gratuit) de la fourrure pour voir si c'est de la bonne qualité, je verrais si j'en achète un !
Merci pour ton avis ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 31 Juil 2018, 00:10

Kalahan a écrit:Hey hey hey les copaings ! :D

Comme dit dans le titre, projet fursuit, mais pour qui et par qui ?
Alors, je compte plus tard me fabriquer une partiel-suit semi-réaliste pour mon mâle hyène tachetée Kalahan, dont voici un dessin de sa forme feral :
Image

J'ai déjà repéré quelques fourrures et je voudrais savoir si vous arriveriez à me dire si c'est de la bonne qualité ou bien pas du tout ! :|

Les deux fourrures :
https://www.fourrureshop.fr/produit/fau ... ourt-w160/
https://www.fourrureshop.fr/produit/fau ... ourt-w160/



Sinon pour le reste nommée les autres créations et bien il s'agit en fait de sockpaws (avec des chaussettes qui ne me vont plus ! xD) juste pour tester :

+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image


Ah et aussi ces petites choses, des mini-fursuits pour mannequin en bois (oui oui pour les trucs qui servent à dessiner)et un doigt de ma loutre, comme ça je peux faire des doigts d'honneur en tant que loutre ! xD

Les mini fursuits :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image


Le doigt :
+ [spoiler]
Image
+ [spoiler]
Image




Enfin voilà, je ne posterais pas beaucoup, m'enfin bon, si jamais je fais des peluches et autres créations de ce genre peut-être que je posterais les photos !! x3



Mais JE rèves ! Des mini Fursuit , Mais c'est ultra Kawaii ! (et pas con franchement pour avoir un rendu ….) , parcons tu es sur que c'est une bonne idée du moin éssélier de faire une fursuit a ton ages ? pour des questions e taille ? (tu vas avoir une pousser de croissance pendant la nuit :o + 10 cm ) , sinon bonne chance , de mon gros cu que je n'arrive pas a bouger tout ceci me parais extrémement compliquer .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 31 Juil 2018, 00:13

Tu vas pas trop galéré pour les taches sur la Fourrure ? , (j'ai pris trop d'avance ) oui la fursuit c'est pour plus tard .


si non je te soutient dans ta Fursuit :D aller Kalahan ! aller , on y crois a ta Fursuit ! du moin juste les chauttes pour le moments .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 31 Juil 2018, 00:19

Mount a écrit:Tu vas pas trop galéré pour les tache sur la Fourrure ?


T'inquiète, je me ferais un pattern bien défini, je les mettrai à certains endroits ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Yoda » 31 Juil 2018, 08:36

À la limite certaines plus petites tâches peuvent se faire à l'aérographe (en petite dose) non ^^

En tout cas bon début, mademoiselle, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire à grande échelle ! ;)
Yoda
Lionne  (Jaune et rose aux détails bleus, attention à la crinière)   Anthro
Oups, j'ai pas fait exprès !
 
Messages: 9
Inscription: 27 Juil 2018, 12:33

Sur la Furmap: Oasis

Dessinateur

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 31 Juil 2018, 16:35

Yoda a écrit:À la limite certaines plus petites tâches peuvent se faire à l'aérographe (en petite dose) non ^^

En tout cas bon début, mademoiselle, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire à grande échelle ! ;)


faut l'acheter l'appareil a aérographe , regarde comme elle est pauvre ! obliger de ce faire un debut de Fursuit avec de vielle chausette , faite des dons .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 31 Juil 2018, 18:51

Mount a écrit:

Mais JE rèves ! Des mini Fursuit , Mais c'est ultra Kawaii ! (et pas con franchement pour avoir un rendu ….) , parcons tu es sur que c'est une bonne idée du moin éssélier de faire une fursuit a ton ages ? pour des questions e taille ? (tu vas avoir une pousser de croissance pendant la nuit :o + 10 cm ) , sinon bonne chance , de mon gros cu que je n'arrive pas a bouger tout ceci me parais extrémement compliquer .


Ahah merci beaucoup ! x)
Non t'inquiète pour la taille, j'ai 15ans et j'ai déjà sûrement atteint ma taille adulte car ma mère et mon père ne sont pas grands, je fait actuellement la même taille que ma mère (1m58 ;w;) et je ne vais pas plus grandir ! (Même pour 1cm de plus ça va ! Et puis je n'ai pas encore officiellement commencer ma fursuit, je n'ai pas tout le matériel qu'il me faut ! x3)

Ahah je comprends, je suis flemmarde souvent moi aussi ! ^^
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 31 Juil 2018, 18:56

Yoda a écrit:À la limite certaines plus petites tâches peuvent se faire à l'aérographe (en petite dose) non ^^

En tout cas bon début, mademoiselle, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire à grande échelle ! ;)


Pas bête cela m'éviterais d'acheter trop de fourrures, ahah, merci ! ;)
J'ai tout autant hâte que toi de voir ce que je peux faire à grande échelle !! ^^

Mount a écrit:
faut l'acheter l'appareil a aérographe , regarde comme elle est pauvre ! obliger de ce faire un debut de Fursuit avec de vielle chausette , faite des dons .


Ahah oui, et je viens de dépenser quelques uns de mes sous pour des mangas, un recueil d'illustration d'un mangaka et des CDs de musiques ! (Tout ça pour seulement 11 euros !! O^O Merci Emmaus ! x3)
Ahah, ouais enfin vous savez les vieilles chaussettes ne me servent qu'à tester mon "skill" sur les fursuit réelles ! xD
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 31 Juil 2018, 21:02

Tient moi au courant pour ton bout de fourrure , un jours sendoute les furmeet , conventions et évenement pop culture , tu iras avec ta Fursuit ^^ .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Kalahan » 31 Juil 2018, 21:31

Mount a écrit:Tient moi au courant pour ton bout de fourrure , un jours sendoute les furmeet , conventions et évenement pop culture , tu iras avec ta Fursuit ^^ .


Oui très bien ! ^^
Oh que oui c'est mon plus grand souhait de me balader dans ma fursuit et d'aller dans tout ces événements !
Comme le dit ma mère : "Quand ça doit pas se faire, ça se fait pas !"
Avatar de l’utilisateur
Kalahan
Hyène tachetée (Crocuta crocuta)  (Pelage de base : Bleu glacial/Tâches : Bleu cobalt/Yeux : Jaune clair)   Anthro
 
Messages: 286
Inscription: 07 Avr 2018, 14:13
Localisation: France, Aquitaine, Landes.

Dessinateur
Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 31 Juil 2018, 22:29

Kalahan a écrit:
Mount a écrit:Tient moi au courant pour ton bout de fourrure , un jours sendoute les furmeet , conventions et évenement pop culture , tu iras avec ta Fursuit ^^ .


Oui très bien ! ^^
Oh que oui c'est mon plus grand souhait de me balader dans ma fursuit et d'aller dans tout ces événements !


Moi aussi TT , dans 2 ans si tout ce passe bien j'aurais une Fursuit quitte a mourrire de chaud je me pavanerais dedans , je le jure .
Pour le plus grand plaisir d'étre autre furry et les calins .
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Faol » 01 Août 2018, 19:20

Salut salut!
Déjà, les mini fursuit c'est trop chou, et la première tête est super belle !
En revanche, les fourrures que tu proposes, c'est une très mauvaise idée. La qualité de la fourrure peut complètement transformer un projet. Avec cette qualité, ça sera impossible à raser, on verra toute la trame, au premier brossage ça fera des trous, et au premier lavage, ça sera une serpillière. Tu peux faire des économies sur d'autres trucs, mais la fourrure, ça me semble une très mauvaise idée. Tes mini fursuits sont déjà un bon exercice, vu à quoi elles ressemblent, tu n'as je pense pas besoin d'une fursuit test bonne à jeter !
Ps: Pour des taches bien délimitées comme une hyène, mieux vaut coudre qu'utiliser un aérographe. Le rendu sera plus net, et on est sur que ça déteint pas au lavage.En plus c'est cher et il faut le temps d'apprendre à le maîtriser, l'aero...
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Projet futur de fursuit et autres créations

Messagede Mount » 01 Août 2018, 19:53

ouwa écoute le il a l'air de si connaitre vraiment en Fursuit , (expert en poil :love: )
La Femme sera légal de l'homme le jour ou à un poste important on désignera une Femme incompétente.
Avatar de l’utilisateur
Mount
Flamant rose   Anthro
 
Messages: 403
Inscription: 26 Juin 2018, 21:10
Localisation: France / Ile-de-france /Villiers-Sur-Marne/ 94

Sur la Furmap: Fla

Rôliste

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité