Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux wc)

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux wc)

Messagede Bluewolf0912 » 05 Juin 2018, 08:11

Bonjour à tous !

Alors voici ma question un peu bizarre mais qui me pose problème xD J ai récemment acheté une fursuit d occasion en très bon état. J aimerais la porter lors d événements conséquents mais étant un angoissé des toilettes, me dire qu il faut à chaque fois tout enlever pour y aller m embête un peu... J aimerais alors faire une sorte de trou afin de faciliter les choses xD seulement je suis nul en couture et je ne sais pas du tout comment m y prendre... Je comptais trouer puis mettre des sortes de scratchs afin d ouvrir et fermer facilement :) Si jamais quelqu' un aurait une idée pour moi, ce serait vraiment super !!!

D avance je vous remercie!!
Avatar de l’utilisateur
Bluewolf0912
Loup, berger allemand, husky   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 23 Mar 2016, 14:49
Localisation: Tournai (Belgique)

Sur la Furmap: bluewolf0912

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Ray Bleiz » 05 Juin 2018, 16:25

Salut ! o/

Alors déjà je ne vais pas du tout t'aider sur ta demande/question mais j'ai un truc à dire car ça me fait réagir. =3

Alors déjà plus on fait de trous ou d'aides pour le confort du fursuitage, plus l’esthétisme de la fursuit risque d'en pâtir, mais bon ça c'est le point mineure.
Le truc important c'est surtout le fait qu'un trou/zipper (fermeture éclair) a cet endroit là est bien plus associé a l'aspect nsfw (18+) pour les mursuits que juste le confort d'aller aux chiottes.
Donc ! Si jamais tu te fais repérer avec ça, il faut garder en tête que cela pourrait être mal interprété (après si tu t'en fou, tu t'en fou et donc np) et que c'est pas non plus terrible d'avoir cela en convention/festival hors fandom (que ce soit pour toi ou la commu).

Ya aussi l'aspect hygiène, perso faire ça en fursuit c'est un GRAND bof pour moi (bon après tu me diras, vu comment je m'éclate et bouge en suit et qu'a la fin je l'ai bien trempé a cause de ma putain de sueur de merde samer la .... parapapéticienne).


Alors j'te dis juste pour moi comment je fais perso :
--> Je pisse avant de fursuiter, et ensuite c'est après le fursuitage =3

Bon ok, j'ai la chance de ne jamais avoir envie de pisser pendant toute ma durée de fursuitage. Par exemple j'ai déjà enchainé 8h en suit à la TGS en faisant juste 2 grosses pauses [ce qui correspond a sortir entièrement de ma fursuit a l'écart le temps de me rafraichir et d'aérer l'intérieur du corps pendant 5/10 minutes max sinon je choppe bien froid].

Mais donc pour toi, ou n'importe qui d'autre qui aurait envie de pisser. Je recommande (en plus de le faire avant de fursuiter) de faire une "grosse pause" dans des toilettes (handicapé pour la place nécessaire), faire sa petite commission, se rafraichir, boire et se laver les patounes, pis hop c'est reparti !

Dans tout les cas, je te souhaite de t'éclater à fond avec ta fursuit et amuse toi bien avec les autres ! ;)
Salut, ça boom ?! =3
Avatar de l’utilisateur
Ray Bleiz
Loup  (Expert en explosifs)   Anthro
Salut, ça boom ?! =3
 
Messages: 426
Inscription: 10 Déc 2013, 20:39
Localisation: Calvados (14) / Caen

Sur la Furmap: Ray Bleiz

Fursuiter
Vidéaste
Portfolio https://linktr.ee/RayBleiz -->

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Bluewolf0912 » 06 Juin 2018, 14:16

Merci pour ta réponse super rapide en tout cas !

Pour ce qu' il s agit du +18, je n y avais pas pensé... Il est vrai que mon copain et moi nous pratiquons ensemble mais cela s arrête la. Cela reste privé entre nous :) Je ne pensais pas que les gens extérieurs penseraient directement à ça. Mais comme je te Dis, j ai une toute petite vessie et c est presque impossible pour moi de rester plusieurs heures sans aller aux toilettes :/ donc pas vraiment le choix :/
Avatar de l’utilisateur
Bluewolf0912
Loup, berger allemand, husky   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 23 Mar 2016, 14:49
Localisation: Tournai (Belgique)

Sur la Furmap: bluewolf0912

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Kurodi » 06 Juin 2018, 14:38

.


Dernière édition par Kurodi le 31 Août 2020, 20:20, édité 1 fois.
Compte inactif. ♥
Kurodi
  Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 26 Nov 2014, 21:32

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Bluewolf0912 » 06 Juin 2018, 17:34

Merci mais on voit que vous ne me connaissez pas dans la vie de tous les jours ahah xD Merci quand même pour vos avis :)

Si quelqu' un a une astuce je suis toujours preneur ahah :)
Avatar de l’utilisateur
Bluewolf0912
Loup, berger allemand, husky   Anthro
 
Messages: 19
Inscription: 23 Mar 2016, 14:49
Localisation: Tournai (Belgique)

Sur la Furmap: bluewolf0912

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Faol » 08 Juin 2018, 19:48

Je ne pense pas qu'il y ait d'astuces à proprement parler.
Faire un trou risque de poser un énorme problème d'hygiène, la fourrure est bien plus compliquée à nettoyer qu'un jeans. En cas de pépins, tu te retrouveras avec une fursuit qui pue la pisse, classe et glamour.
Si un problème de santé t'oblige à aller aux toilettes régulièrement, et bien régulièrement, faudra l'enlever.
La solution la plus simple, c'est d'avoir une fursuit partielle, comme ça le "corps", c'est juste tes fringues. Aux toilettes, t'enlèves les pattes et la tête, et c'est tout. Ou si son design lui permet, un corps en deux parties, dont le bas s'enlève comme un pantalon.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Furrtek » 10 Juin 2018, 06:42

Rien de constructif à apporter et je m'en excuse.
Je veux juste signaler que depuis que j'ai lu le titre du sujet, je me mords les joues pour ne pas rire et ça saigne fort.
Eleventh dimension hyperspace !
Robofag :x
Avatar de l’utilisateur
Furrtek
Coyote   Anthro
 
Messages: 567
Inscription: 31 Mai 2004, 21:04

Sur la Furmap: furrtek

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio http://www.furrtek.org -->

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Delta » 17 Juin 2018, 11:19

Furrtek a écrit:Rien de constructif à apporter et je m'en excuse.
Je veux juste signaler que depuis que j'ai lu le titre du sujet, je me mords les joues pour ne pas rire et ça saigne fort.


Je voulais dire exactement la même chose XD
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede Kurodi » 31 Août 2020, 20:20

.
Compte inactif. ♥
Kurodi
  Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 26 Nov 2014, 21:32

Re: Comment faire un trou dans sa fursuit ? (Pour aller aux

Messagede LaP1tade » 19 Sep 2020, 22:58

Mdr c'est le premier truc que je me suis demandé en voyant quelqu'un fursuiter x)
"L'humour est l'impolitesse du désespoir"
Avatar de l’utilisateur
LaP1tade
Raton laveur, Pintade  (Couleur naturelle, bleu marine)   Anthro
 
Messages: 8
Inscription: 15 Août 2020, 15:59


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité