Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede DrWhite » 22 Mar 2018, 15:39

Explication rapide et simple,
Cela fait environ une semaine que je fait tout les e-shop de fourrure en ligne et que je ne trouve absolument rien, 12,15,18euro le mètre c'est de la véritable arnaque et bien entendu dès que je trouve de la fourrure a prix abordable genre 8euro elle est de très mauvaise qualité...

Je fait appelle aux fursuiter qui lirons ce message, si vous avez des bonne adresse, même des contact je suis preneur.


ND : Quand je dit que j'ai fait tout les magasins en ligne, c'est que bien entendu j'ai déjà rechercher partout sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
DrWhite
Chat  (Chat Blanc)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Sep 2017, 17:50

Rôliste https://twitter.com/WhiteSenpai -->

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Kigymo Inuele » 22 Mar 2018, 16:01

Eh bien, j'imagine que dans la fourrure, comme dans les tissus, ce qui est le moins bon est souvent le moins cher...

Perso de la fourrure à 12€ je suis preneuse de l'adresse.

Mais je n'ai rien vu en dessous...
Avatar de l’utilisateur
Kigymo Inuele
Vulpes lagopus (Renard Artique)  (Blanche et Bleue)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2015, 10:55
Localisation: Caen, Normandie

Sur la Furmap: Kimygo Inuele

Fursuiter

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede DrWhite » 22 Mar 2018, 16:06

https://www.fourrureshop.fr/categorie-p ... -au-metre/

Pour l'moment je me sert ici, ça tourne environ a 15euro/mètre

Mais je crois que c'est sur Amazon que j'ai trouver a 12euro
Avatar de l’utilisateur
DrWhite
Chat  (Chat Blanc)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Sep 2017, 17:50

Rôliste https://twitter.com/WhiteSenpai -->

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Elena » 22 Mar 2018, 17:20

Le seul site que je recommande fortement c'est Fabric.com.
Leurs fourrures sont de très bonne qualité.
Toutes mes fursuits ont des fourrures qui viennent de là et je n'ai jamais été déçue.
Avatar de l’utilisateur
Elena
Renard  (roux)   Anthro
 
Messages: 187
Inscription: 19 Nov 2014, 17:42
Localisation: Reims

Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Faol » 22 Mar 2018, 20:41

Je suis au regret de t'annoncer que le prix normal d'une fourrure de qualité est situé entre 15 et 30 euros, en fonction de sa longueur de poils, de ses motifs et de son réalisme. Pour des fourrures au rendu très réaliste de haute qualité, ça monte facilement jusqu'à 50.
Tes fourrures à 12, 15 ou 18 euros sont tout sauf des arnaques. Ce sont des prix normaux de fourrure à qualité intermédiaire.
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede DrWhite » 22 Mar 2018, 22:26

Damned, je débute et je voulais au dépit de la qualité ne pas hésité a avoir des bon prix, mais je remarque que cela grimpe très vite, bah du coup je vais continuer de me servir ou je vais...
Du coup, pour remplacer la fausse fourrure au début pour m’entraîné, avez vous des recommandation ?
Avatar de l’utilisateur
DrWhite
Chat  (Chat Blanc)   Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Sep 2017, 17:50

Rôliste https://twitter.com/WhiteSenpai -->

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Kigymo Inuele » 22 Mar 2018, 22:38

des vieux draps, ou des tissus un peu plus lourds...pour imiter la fausse fourrurre,, mais les tissus plus lourds sont aussi plus chers.
Avatar de l’utilisateur
Kigymo Inuele
Vulpes lagopus (Renard Artique)  (Blanche et Bleue)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 22 Sep 2015, 10:55
Localisation: Caen, Normandie

Sur la Furmap: Kimygo Inuele

Fursuiter

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Orthank » 22 Mar 2018, 22:52

Il faut quand même savoir qu'une bonne fourrure ça aide énormément à
- avoir un bon rendu
- pouvoir être travaillée correctement (pouvoir la raser sans voir la trame par ex:)
- une bonne durée de vie de l'ensemble.

Quand je vois certaines fursuits qui virent mal, 1 fois sur 2 c'est parce que le builder n'a pas assez investi sur la fourrure (ou est tombé sur un os sur celle-ci).
Effectivement c'est un poste de dépense non négligeable mais c'est important... ça reste ce qui se voit en premier.

Pour des tests ou une première, il n'est pas indispensable de sortir 20-30€ au mètre mais c'est à considérer pour la suite.
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Le meilleur qualité/prix pour la fourrure

Messagede Faol » 22 Mar 2018, 23:27

Si tu habites dans une grande ville, renseigne-toi sur les rues abritant des couturiers. En fouillant leurs poubelles, tu peux faire des trouvailles ! La rue St Denis à Paris, par exemple, m'a déjà permit de récupérer pas mal de matos.
Egalement, pour t’entraîner, tu peux voir à emmaus, ou chez des fripiers. Chiner en brocante, aussi. Pour trouver des manteaux, des peluches, que sais-je, le tout étant de récupérer du poil pour t’entraîner à la couture ou à la tonte dessus.
Tu peux aussi acheter un mètre de fourrure à très bas prix, et tes fourrures finales à côté. Tu commences par la mauvaise pour voir, et une fois plus à l'aise, tu passes aux autres.

(Bon en vrai c'est pas si compliqué à prendre en main, tu peux aussi commencer avec une bonne fourrure d'office. Mais les rues de couturiers, ça reste à voir, j'ai une lèse de fourrure de bonne cam que j'utilise souvent, et pourtant elle sort d'une poubelle :) ) (sans compter le reste, les dentelles, les élastiques, les chutes de cuir...)
À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
Avatar de l’utilisateur
Faol
Grand Ibijau sacré
 
Messages: 1235
Inscription: 26 Sep 2013, 14:09
Localisation: Le Mordor...

Dessinateur
Fursuiter
Portfolio www.facebook.com/faolrougelune -->http://faol-rougelune.tumblr.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité