1er tuto complet de ma fursuit

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

1er tuto complet de ma fursuit

Messagede Ced_the_fox » 30 Nov 2017, 11:03

Fiche technique fursuit

Salut les fufus voici ma fiche technique de la fabrication de mon masque à ma façon, si vous voulais la modifier et la remettre, en apportant vos idées, vous pouvez.

Voilà je mettrais les photos entre chaque étape au fur et à mesure que j'avance.

Pour commencer vous devez télécharger ce modèle en pepakura, attention payant, 9€ je crois.
Voici le lien sur etsy

Ensuite montez le, en suivant le modèle, mes panser à agrandir et à modifier les patron, à votre taille et à votre envie. Une fois avoir fais sa voici les étapes pour la suite

1 une fois le modèle fini, recouvré le de scotch d'emballage marron, ou autre, pour lisser la surface du papier 📄 que vous avais utilisé, attention à ne pas faire de plis. Sur 3 couches.

2 : une fois fait, prenez des bande 🤕 plâtré, savonner la surface du scotche du modèle pepakura pour démouler facilement , puis appliquer les bande en plâtre sur le modèle sur 12 couches. puis attendez que sa sèche.

3 une fois sèche, retirer le moule en plâtre du modèle, et vous obtiendrez un moule négatif pour faire des tirage en fibre de verre

4 ensuite préparer plein de bande de fibres de verre, votre résine polyester et le durcisseur, et vous devez avoir de la sire de démoulage sur 2 couches, puis du gelcoat sur 1 couche, sur la surface intérieure du moule, pour pas que la résine colle au moule.
Avatar de l’utilisateur
Ced_the_fox
renarde  (femêle jentille, intentionée, inteligente et nomane ...)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2016, 20:18

Fursuiter

Re: 1er tuto complet de ma fursuit

Messagede Ced_the_fox » 30 Nov 2017, 11:08

Quelle qu'un Pourrais me faire un petit tuto pour poster des photos au milieu du texte con puisse les voir directement s'il vous plaît

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Ced_the_fox
renarde  (femêle jentille, intentionée, inteligente et nomane ...)   Anthro
 
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2016, 20:18

Fursuiter

Re: 1er tuto complet de ma fursuit

Messagede Orthank » 30 Nov 2017, 17:42

viewtopic.php?f=32&t=8823
Ou tu peux aussi l'héberger par tes propres moyens puis utiliser les balises img
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité