Vos yeux !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Vos yeux !

Messagede Shaylee » 23 Août 2017, 10:03

Salut !
Comment et en quoi sont faits les yeux de vos fursuits ?
J'ai pas d'idées pour faire les miens, j'ai essayé avec des feuilles en mousse et des collants pour les pupilles mais je n'y vois rien ^^"
*Voler pour vivre, vivre pour voler ✈*
Avatar de l’utilisateur
Shaylee
Renarde  (Rousse, brune et blanche, son oreille droite est cassée)   Anthro
 
Messages: 23
Inscription: 10 Juin 2017, 16:12

Dessinateur

Re: Vos yeux !

Messagede Orthank » 23 Août 2017, 14:38

Tu as de multiples possibilités
-> yeux toony : la plupart du temps, il s'agit du centre de l'oeil qui est grillagé (pupille + iris - cf. ici ou ) ou remplacé par un tissu sombre tendu (pupille uniquement)
-> Yeux réaliste : tu ne vois pas au travers de ce dernier. Dans ce cas, la vue se fait parfois dans le creux des yeux via grille colorée de la même couleur que la fourrure (cf. )

Tu as aussi les yeux pleins (par exemple) mais il y a le problème de vapeur d'eau.

Il n'y a pas masse liens sur la FAQF à ce sujet mais bon, ça fait pas de mal rappeler le lien -> viewtopic.php?f=22&t=7677
Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité