Partielle Luxray

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Partielle Luxray

Messagede Gem » 24 Juil 2017, 23:06

    Bien le bonjour,

    Et bienvenue sur ce petit topic où je vais résumer l'avancement de ma partielle d'un pitit Luxray. Pas un Pokésona, non, je suis juste un peu fag de ce Poké °3°

    Niveau cahier des charges, ce sera une partielle partielle (juste tête + gants + queue). Si possible, les gants remonteront jusqu'à quasiment l'épaule, à voir comment je vais faire ça. La tête sera 150% en mousse, follow eyes, mâchoire qui bouge. Par contre, je fais l'impasse sur les noeils qui brillent, faut pas abuser non plus.

    Ce premier post sera édité et contiendra seulement les éléments finis pour ceux qui ont la flemme de tout parcourir, voire les grandes étapes du projet. Et of course, hésitez pas à donner votre avis. Vu mon skill, et aussi le fait que la plupart des exemplaires existants m'ont l'air très... bof, les critiques seront pas de refus :3 Bref, ambitieux, mais il en faut bien.

    • Objectif (partenariat Photoshop... ou Gimp :3 ) :
      + [spoiler]
      Image
    • Tête :
      ---
    • Pattes/bras :
      ---
    • Queue :
      ---
    Pour finir, merci à Rem et Tiwoof pour leurs conseils & petites adresses ];3
Avatar de l’utilisateur
Gem
Taureau,Cheval   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2015, 11:29
Localisation: Hauts de France

Sur la Furmap: Snel

Re: Partielle Luxray

Messagede Gem » 24 Juil 2017, 23:37

So, DDDP, mais je voulais vraiment séparer le premier post du reste ]:3

Premières étapes, la cagoule faite maison, cousue main, et un "bucket" de mousse construit par dessus (en suivant le tuto de Kloofsuits un peu modifié). Bref, le commencement de toutes les têtes en mousse.
+ [spoiler] (navré du petit contre-jour)
Image

Ensuite, coupe des "contours" des yeux (je vois pas trop comment appeler ça), et collage en place. On évitera le trop-plein de bière, histoire de coller ça de manière symétrique.
+ [spoiler] En + g dé bo zieus
Image

Étape suivante, taillage de museau. Et là ça coince. J'ai testé deux exemplaires pour voir, maiiiiiis je sais pas tellement. Aucun des deux ne me satisfait vraiment, va falloir que je creuse un peu plus sur le net pour m'inspirer.
+ [spoiler] N°1
Image
+ [spoiler] N°2.1
Image
+ [spoiler] N°2.2
Image

Pas vu sur les photos, mais j'ai coupé un peu la cagoule qui gênait un peu au niveau du menton, ainsi que la mousse aussi au même niveau, afin de pouvoir faire la machoîre mouvante (en suivant la méthode de Brek recensée dans la FAQ)

Bref, sur ces museaux, je sais pas trop ce qui me chiffonne sur eux. Si jamais il y a besoin de photos d'autres angles pour vous permettre de juger, hésitez pas à le dire ];3
Avatar de l’utilisateur
Gem
Taureau,Cheval   Anthro
 
Messages: 17
Inscription: 27 Sep 2015, 11:29
Localisation: Hauts de France

Sur la Furmap: Snel

Re: Partielle Luxray

Messagede Arthychaud » 25 Juil 2017, 18:10

Ton problème c'est quoi ? Ton museau est-il trop court ? Trop long ? Pas assez pointu ?

Il vaut mieux que tu saches ce qui ne vas pas si tu veux progresser. ^^

Et puis il faut garder en tête que la fourrure ça épaissit et ça adoucit les crêtes. Donc il faut imaginer un bon demi-centimètre d'épaisseur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Arthychaud
Renard   Anthro
 
Messages: 127
Inscription: 13 Mar 2017, 00:36
Localisation: In your Mind

Re: Partielle Luxray

Messagede Grimm » 04 Août 2017, 15:31

Sur ton image de départ (sur le premier poste), le museau est très pointu, court et tourné vers le bas. Est-ce que ce ne serait pas ça qui te gêne ?
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité