Depuis mon arrivé sur ce forum, mon plus grand rêve est de donner vie à mon fursona le dénommé Loska Easton. Au début je voulais passer par un artiste et faire une commission, mais après avoir vu les prix des fursuit réaliste ou semi-réaliste (entre 3000 et 5000 euros), j’ai décidé de me mettre à l’œuvre et de créer moi-même ma fursuit partie par partie.
Bon comme le crane d’une Sergal est assez complexe, j’ai passé une commande auprès de Dreamvision Creation (https://dreamvision-creations.myshopify.com/) pour avoir une résine de la tête et quelques autres accessoires comme des yeux en résine à peindre, ou l’intérieur de la gueule.
Pour les pattes et certaines parties du corps, j’ai commandé deux plaques de mousses chez Morel-Mousse (https://www.morel-mousse.fr/).
La fourrure qui se décline en trois couleurs (Bleu navy, blanc, et jaune) a été commandé sur le site https://www.mohairbearmakingsupplies.co.uk/ (Merci mon cher Rova pour ce lien ainsi que tes conseils

Et enfin pour les lèvres, l’intérieur de la bouche et le contour des yeux, j’ai pris de la pâte Apoxie Sculpt sur le site https://www.formx.fr/.
J’attends pour le moment la pluparts des composants de ma fursuit.
La date limite de création de ma Fursuit est octobre-novembre 2017.