Projet Fursuit Méchanisée

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Projet Fursuit Méchanisée

Messagede LittleFrPanda » 06 Juin 2017, 19:23

Bonjour/Bonsoir les gens,
J'avais un projet de fursuit de serpent semi anthro (naga, pour donner une idée), avec un nouveau concept: mettre un wheelboard sous la queue du serpent (non pas celle-là, Draky), afin de bouger de manière fluide, pour pouvoir même imiter les ondulations. Le seul problème, c'est qu'il faudrait trouver un maker assez fifou pour réaliser un truc pareil...
Autre projet (encore plus fou, je pense, m'enfin bon...), une mersuit de dauphin avec un masque easybreath (PLACEMENT D'PRODUIIIT) et une monopalme.
C'est vraiment des idées de fou, mais je pose ça là quand même, histoire de pas oublier et de voir ce que vous en pensez.
Au plaisir!
-$-$-$-$ByBlingBling$-$-$-$-
Avatar de l’utilisateur
LittleFrPanda
Lucario  (Lucario (badass, avec des lunettes à stores dorées))   Anthro
 
Messages: 51
Inscription: 01 Fév 2015, 17:43
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: Projet Fursuit Méchanisée

Messagede Grimm » 06 Juin 2017, 19:52

Pour le coup du wheelboard... Le problème sera que les roues vont devoir toucher le sol. Il faudra donc automatiquement que les roues sortent un minimum de la fursuit.

Deuxième problème, quelque soit la matière utilisée la rotation des roues va y user. Il faudrait donc penser aussi à faire le contour des trous pour les roues avec du caoutchouc (changeable si possible, donc pourquoi pas y fixer avec des scratch ?).

Troisième problème, l'équilibre, la vitesse et le manque de vision. On ne va pas se mentir, dans une fursuit on ne voit plus grand chose ^^". On est aussi dans un costume plus ou moins lourd qui gêne quand même le mouvement. Est-ce une bonne idée de te mettre en plus en équilibre ? Dans une convention, je ne pense pas que cela soit une bonne idée, car si il y a du monde il y aura de grands risques de renverser une personne.
De plus, avec les stands et autres, il arrive très souvent qu'une personne recule sans forcément regarder derrière elle. Elle pourrait te bousculer et je pense que la chute serait alors inévitable. Avec la chute, il y aura de gros risques pour l'état de la fursuit :/

Je pense donc que ce n'est pas une bonne idée. Il y a trop de risques de dégradations de ta fursuit. Selon moi, cette mise en équilibre en même temps que porter une fursuit ne peut pas marcher.
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité