Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 00:53

Bonsoir les fufus, désolé du post tardif mais je viens de finir la couture
Voilà, j'ai une créer une nouvelle espèce, les Elwings, et je créer ma mascotte Wysteria et j'aimerais avoir votre avis
(Haut cousu main entièrement)
Fichiers joints
FB_IMG_1495745682406.jpg
20170525_210140.jpg
20170525_205311.jpg
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Rova » 26 Mai 2017, 11:58

CrossTheDragonCat a écrit:Bonsoir les fufus, désolé du post tardif mais je viens de finir la couture
Voilà, j'ai une créer une nouvelle espèce, les Elwings, et je créer ma mascotte Wysteria et j'aimerais avoir votre avis
(Haut cousu main entièrement)

Elle a un sacré style déjà ! Tu es dessus depuis combien de temps ? Tu as pris quoi comme fourrure ?
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Delta » 26 Mai 2017, 15:07

Je m'y connais pas trop en fursuit making, mais ton fursuit à l'air vraiment cool ! :D
Le sona aussi d'ailleurs, il est stylé ^~^
100% Ichimatsu !
Si les chats envahissent le monde, je serais sans doute à leur côté... rrrrrrrrrrr~
La vérité sort de la bouche des chatons !
Avatar de l’utilisateur
Delta
Chat ailé  (Chat noir lumineux)   Anthro
 
Messages: 226
Inscription: 06 Fév 2017, 18:19
Localisation: Paris

Sur la Furmap: Lumos

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede EkihNox » 26 Mai 2017, 17:31

perso je trouve que sa manque de travail.. comme si ça avez etait fait rapidement. je pense que tu aurai du prendre le temps de le faire, recommencer quand ça aller pas, réfléchir au technique a utiliser, et choisir aussi du materiel de bonne qualité (je sais pas si c'est les photo ou pas, mais la fourrure semble pas terrible..) c'est dommage :/
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 20:05

Le fufu est en cours de construction, c'est pour ça qu'il fait bafoué
J'ai eu la fourrure sur Etissu, elle est super douce et facile a couper / coudre

Je suis depuis deux jours dessus, je reçoit de la fourrure lundi pour le finir ^^
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 20:06

EkihNox a écrit:perso je trouve que sa manque de travail.. comme si ça avez etait fait rapidement. je pense que tu aurai du prendre le temps de le faire, recommencer quand ça aller pas, réfléchir au technique a utiliser, et choisir aussi du materiel de bonne qualité (je sais pas si c'est les photo ou pas, mais la fourrure semble pas terrible..) c'est dommage :/


C'est bien la photo qui rend mal pour la fourrure, et sinon j'ai bossé dur dessus...
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Rova » 26 Mai 2017, 20:20

CrossTheDragonCat a écrit:Le fufu est en cours de construction, c'est pour ça qu'il fait bafoué
J'ai eu la fourrure sur Etissu, elle est super douce et facile a couper / coudre

Je suis depuis deux jours dessus, je reçoit de la fourrure lundi pour le finir ^^

Mouais, c'est pas tip top non plus comme fourrure mais ça fait l'affaire pour une première.
Par contre, 2 jours ? Pour faire tout ça ?? La tête comprise ? (j'ai mis 3 mois alors je me demande quoi !)
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 20:30

Rova a écrit:
CrossTheDragonCat a écrit:Le fufu est en cours de construction, c'est pour ça qu'il fait bafoué
J'ai eu la fourrure sur Etissu, elle est super douce et facile a couper / coudre

Je suis depuis deux jours dessus, je reçoit de la fourrure lundi pour le finir ^^

Mouais, c'est pas tip top non plus comme fourrure mais ça fait l'affaire pour une première.
Par contre, 2 jours ? Pour faire tout ça ?? La tête comprise ? (j'ai mis 3 mois alors je me demande quoi !)


2 jours non-stop pour le corps
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 20:35

J'hésite maintenant a le continuer


Je pense m'arrêter, je gaspille de l'argent pour rien.
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Grimm » 26 Mai 2017, 20:58

Pour moi, au niveau du corps ça va entièrement bien.

Par contre, la tête que l'on voit sur la photo a été trop vite faite je pense. Les oreilles ne tiennent pas bien en place, la bouche juste en dessous du nez est bizarre et le contour des yeux blanc n'apparaît pas sur ta référence (après tu as le droit d'avoir changé entre deux.

Loin de là de te dire que ton travail est nul, ne le prend surtout pas comme ça (je ne suis personne pour te dire ça). Il faut tous que l'on commence par quelque chose, tu as commencé, maintenant prend ton courage à deux mains, prend le plus de conseils possible et améliore toi !!!

Au niveau de la tête, je pense que tu peux recommencer une base en mousse et montrer ton évolution pour que l'on puisse te guider (parce que vraiment le corps n'a pas l'air si mauvais que ça à mes yeux (surtout par rapport à ce que j'ai fait x'D)).

Sur ta référence, les oreilles partent de plus bas ;) (du moins sur l'image de face mais de profil j'ai un petit doute).
Pour les dents, pour que cela rende mieux il va falloir t'armer de patience et faire une dentition plus fine :3 Cela rendra beaucoup mieux.
Au niveau de la bouche il va falloir essayer d'éviter ce trou juste en dessous du nez.
Le nez et les babines, je pense que tu peux essayer de les faire plus arrondies pour qu'on n'est pas l'impression que se soit des plaques simplement collées.
Les yeux on ne touche pas car ils m'ont l'air vraiment bien (c'est qu'elle matière d'ailleurs ? Tu vois par où ??).

Après d'après ta référence je ne sais pas si par exemple la tache au niveau des bras est symétrique. Pour l'instant on peut dire tant pis mais si tu recommences un jour ton body n'oublie pas de faire des mesures ;)
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 26 Mai 2017, 21:25

Grimm a écrit:Pour moi, au niveau du corps ça va entièrement bien.

Par contre, la tête que l'on voit sur la photo a été trop vite faite je pense. Les oreilles ne tiennent pas bien en place, la bouche juste en dessous du nez est bizarre et le contour des yeux blanc n'apparaît pas sur ta référence (après tu as le droit d'avoir changé entre deux.

Loin de là de te dire que ton travail est nul, ne le prend surtout pas comme ça (je ne suis personne pour te dire ça). Il faut tous que l'on commence par quelque chose, tu as commencé, maintenant prend ton courage à deux mains, prend le plus de conseils possible et améliore toi !!!

Au niveau de la tête, je pense que tu peux recommencer une base en mousse et montrer ton évolution pour que l'on puisse te guider (parce que vraiment le corps n'a pas l'air si mauvais que ça à mes yeux (surtout par rapport à ce que j'ai fait x'D)).

Sur ta référence, les oreilles partent de plus bas ;) (du moins sur l'image de face mais de profil j'ai un petit doute).
Pour les dents, pour que cela rende mieux il va falloir t'armer de patience et faire une dentition plus fine :3 Cela rendra beaucoup mieux.
Au niveau de la bouche il va falloir essayer d'éviter ce trou juste en dessous du nez.
Le nez et les babines, je pense que tu peux essayer de les faire plus arrondies pour qu'on n'est pas l'impression que se soit des plaques simplement collées.
Les yeux on ne touche pas car ils m'ont l'air vraiment bien (c'est qu'elle matière d'ailleurs ? Tu vois par où ??).

Après d'après ta référence je ne sais pas si par exemple la tache au niveau des bras est symétrique. Pour l'instant on peut dire tant pis mais si tu recommences un jour ton body n'oublie pas de faire des mesures ;)



Merci, je préfère les comms constructifs

J'ai reglé les oreilles avec du fils du fer et remplacer le museau ^^ Mais pour ce qui est des dents, c'est voulu qu'ils soit ainsi
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede EkihNox » 26 Mai 2017, 22:22

j'ai pas dis ça pour que tu arette ou quoi, je te dis juste de prendre le temp. de faire des pause, et de pas vouloir aller trop vite. c'est pas parce que tu va bosser h24 dessus pendan 2 jours que le resultat sera impec (et dailleur, sa me confirme que sa a été vite fait, parce que 2 jour pour une téte, un hau de corp, un debut de queue, pour quelqu'un qui est pas profésionel, voila quoi.. méme en ayant fai plusieur fursuit dejas, en 2 jours j'avai méme pas fini la téte .. ^^' ) méme si c'est juste 1h ou 2 par jour , et que sa te prend 1 semaine, bah c'est pas plus mal, parce que tu peu voir les chose diférament chaque jour qui passe, exemple, en dessin,des fois tu va passé 5h le nez sur ton dessin, et tu vera pas les défau, le lendemain tu va le revoir et te dire "eww.. c'est moche o_o" .. que se soit pour le dessin ou la fursuit, quand tu reste le nez trop longtemps sur quelque chose et que tu marque une "pause" , les erreur te saute plus facilement au yeux. franchement, prend le temps, c'est super important, que tu débute ou non, faut le prendre le temps , parfois c'est chiant, frustran, parfois c'est énervant (j'ai fini la téte de la mienne ya pas longtemps, et j'ai recomencer plein de chose dessus , je pété des plomb par moment x) parce que tout les jour, je voyer diférament, je voyez les défau, je passé a coté le matin en me levant, j'avai envie de la détruire et de recomencer a zero , j'ai pris le temps de changer se qui pour moi semblé etre pas bien, et maintenant elle est comme je l'imaginé dans ma téte, jai comencer le corps en debt de semaine, j'en suis qu'au padding et je continue de ménerver tout seul dessus xD mais j'enchaine pas, je prend le temps, j'ai bosser a peine 2h dessus, apres j'ai arété, je rebosse un peu dessus demain et les jours qui vienne )
prend pas mes commentair comme des mauvaise critique ou quoi , c'est pas le but. tu débute, c'est normal. tu dis plus haut que tu préfére les critique constructive, sa sous entent que les mienne le son pas , et que tu le prend mal. pourtant, je t'es donner le meilleur conseil du monde. je l'ai redit plein de fois ici aussi, et je vais te le redire la : prend le temps.
peut etre que sa te parait debil, ou que tu prend mal mes commentaire (c'est pas le but) , mais crois moi, se conseil est super important. bon courage pour la suite
「天上天下唯雅独尊®」
“Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿]
- qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
Avatar de l’utilisateur
EkihNox
Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 
Messages: 750
Inscription: 29 Jan 2013, 16:27
Localisation: Fukushima 8D

Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio https://ekihnox.jimdo.com/ -->

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede CrossTheDragonCat » 27 Mai 2017, 06:52

EkihNox a écrit:j'ai pas dis ça pour que tu arette ou quoi, je te dis juste de prendre le temp. de faire des pause, et de pas vouloir aller trop vite. c'est pas parce que tu va bosser h24 dessus pendan 2 jours que le resultat sera impec (et dailleur, sa me confirme que sa a été vite fait, parce que 2 jour pour une téte, un hau de corp, un debut de queue, pour quelqu'un qui est pas profésionel, voila quoi.. méme en ayant fai plusieur fursuit dejas, en 2 jours j'avai méme pas fini la téte .. ^^' ) méme si c'est juste 1h ou 2 par jour , et que sa te prend 1 semaine, bah c'est pas plus mal, parce que tu peu voir les chose diférament chaque jour qui passe, exemple, en dessin,des fois tu va passé 5h le nez sur ton dessin, et tu vera pas les défau, le lendemain tu va le revoir et te dire "eww.. c'est moche o_o" .. que se soit pour le dessin ou la fursuit, quand tu reste le nez trop longtemps sur quelque chose et que tu marque une "pause" , les erreur te saute plus facilement au yeux. franchement, prend le temps, c'est super important, que tu débute ou non, faut le prendre le temps , parfois c'est chiant, frustran, parfois c'est énervant (j'ai fini la téte de la mienne ya pas longtemps, et j'ai recomencer plein de chose dessus , je pété des plomb par moment x) parce que tout les jour, je voyer diférament, je voyez les défau, je passé a coté le matin en me levant, j'avai envie de la détruire et de recomencer a zero , j'ai pris le temps de changer se qui pour moi semblé etre pas bien, et maintenant elle est comme je l'imaginé dans ma téte, jai comencer le corps en debt de semaine, j'en suis qu'au padding et je continue de ménerver tout seul dessus xD mais j'enchaine pas, je prend le temps, j'ai bosser a peine 2h dessus, apres j'ai arété, je rebosse un peu dessus demain et les jours qui vienne )
prend pas mes commentair comme des mauvaise critique ou quoi , c'est pas le but. tu débute, c'est normal. tu dis plus haut que tu préfére les critique constructive, sa sous entent que les mienne le son pas , et que tu le prend mal. pourtant, je t'es donner le meilleur conseil du monde. je l'ai redit plein de fois ici aussi, et je vais te le redire la : prend le temps.
peut etre que sa te parait debil, ou que tu prend mal mes commentaire (c'est pas le but) , mais crois moi, se conseil est super important. bon courage pour la suite


Je suis désolé d'avoir dit ça, j'étais énervé car le projet me tenait à coeur et quand on me dit que c'est bafoué...

La tête a été fait en 2 semaine, et pas en même temps que le body

Maintenant je ne sais pas quoi faire pour améliorer mon body
Pour la tête, je remercie des conseils mais le corps, je ne vois vraiment pas ce qui choque...
Cross, traceur des Lunatiques
Avatar de l’utilisateur
CrossTheDragonCat
chat  (Chat dragon lunatique , bleu et vert avec une croix dans l'oeil droit)   Anthro
 
Messages: 46
Inscription: 25 Oct 2016, 22:28

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Brasio » 27 Mai 2017, 08:36

Au premier coup d'oeil, la suit est très sympa !

La tête fait très légèrement cheap, mais attend de voir la mienne et tu verra que t'es franchement pas si mal ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Nouveau Fursuit d'une nouvelle espèce

Messagede Rova » 27 Mai 2017, 10:10

CrossTheDragonCat a écrit:
EkihNox a écrit:j'ai pas dis ça pour que tu arette ou quoi, je te dis juste de prendre le temp. de faire des pause, et de pas vouloir aller trop vite. c'est pas parce que tu va bosser h24 dessus pendan 2 jours que le resultat sera impec (et dailleur, sa me confirme que sa a été vite fait, parce que 2 jour pour une téte, un hau de corp, un debut de queue, pour quelqu'un qui est pas profésionel, voila quoi.. méme en ayant fai plusieur fursuit dejas, en 2 jours j'avai méme pas fini la téte .. ^^' ) méme si c'est juste 1h ou 2 par jour , et que sa te prend 1 semaine, bah c'est pas plus mal, parce que tu peu voir les chose diférament chaque jour qui passe, exemple, en dessin,des fois tu va passé 5h le nez sur ton dessin, et tu vera pas les défau, le lendemain tu va le revoir et te dire "eww.. c'est moche o_o" .. que se soit pour le dessin ou la fursuit, quand tu reste le nez trop longtemps sur quelque chose et que tu marque une "pause" , les erreur te saute plus facilement au yeux. franchement, prend le temps, c'est super important, que tu débute ou non, faut le prendre le temps , parfois c'est chiant, frustran, parfois c'est énervant (j'ai fini la téte de la mienne ya pas longtemps, et j'ai recomencer plein de chose dessus , je pété des plomb par moment x) parce que tout les jour, je voyer diférament, je voyez les défau, je passé a coté le matin en me levant, j'avai envie de la détruire et de recomencer a zero , j'ai pris le temps de changer se qui pour moi semblé etre pas bien, et maintenant elle est comme je l'imaginé dans ma téte, jai comencer le corps en debt de semaine, j'en suis qu'au padding et je continue de ménerver tout seul dessus xD mais j'enchaine pas, je prend le temps, j'ai bosser a peine 2h dessus, apres j'ai arété, je rebosse un peu dessus demain et les jours qui vienne )
prend pas mes commentair comme des mauvaise critique ou quoi , c'est pas le but. tu débute, c'est normal. tu dis plus haut que tu préfére les critique constructive, sa sous entent que les mienne le son pas , et que tu le prend mal. pourtant, je t'es donner le meilleur conseil du monde. je l'ai redit plein de fois ici aussi, et je vais te le redire la : prend le temps.
peut etre que sa te parait debil, ou que tu prend mal mes commentaire (c'est pas le but) , mais crois moi, se conseil est super important. bon courage pour la suite


Je suis désolé d'avoir dit ça, j'étais énervé car le projet me tenait à coeur et quand on me dit que c'est bafoué...

La tête a été fait en 2 semaine, et pas en même temps que le body

Maintenant je ne sais pas quoi faire pour améliorer mon body
Pour la tête, je remercie des conseils mais le corps, je ne vois vraiment pas ce qui choque...

Ta tête je la trouve vraiment originale ! Pas mal faite vu que c'est ta première, mais elle a vraiment un style unique ! Pour le corps, il faut que tu le finisse avant que l'on puisse dire quoi que ce soit. Pour l'instant ça a pas l'air trop mal donc continue ! Tu as fais 90% du boulot alors je tiens à la voir fini !
Pour finir, je tiens à te dire que ma première suit était vraiment pas terrible (bien pire que la tienne) et j'ai presque choisi de laisser tomber. Mais bon, du coup je suis sur la version 2 et c'est en bossant qu'on arrivera à un costume parfait !
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité