Let the battle begin !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Let the battle begin !

Messagede Rova » 21 Mar 2017, 12:32

Wolfurryne a écrit:
Rova a écrit:
Grimm a écrit:Punaise, faire les digitigrades avec juste les mesures j'avais essayé mais ça m'a fait peur perso xD

Ton prochain projet fortuit peut-être :D


il faut vivre dangeureusement dans la vie xD

Bon ce matin j'ai (quasi) terminé ma deuxième cuisse, voilà les photos :P (ps: les premières photos étaient inversées par rapport à la réalité, celle que j'ai faite en première c'est ma patte droite et la deuxième c'est la gauche (comme sur la photo qui suit en fait))

Quand je me rappelle le temps mis et la difficulté à faire la mousse de la tête de ma fursuit, quand je vous tes jambes je suis impressionné ! Tu as du mettre une éternité à faire ça ! Elles sont bien en tout cas, bravo. Hâte de voir la suite ^^
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Let the battle begin !

Messagede Wolfurryne » 21 Mar 2017, 17:11

Rova a écrit:Quand je me rappelle le temps mis et la difficulté à faire la mousse de la tête de ma fursuit, quand je vous tes jambes je suis impressionné ! Tu as du mettre une éternité à faire ça ! Elles sont bien en tout cas, bravo. Hâte de voir la suite ^^


Merci beaucoup ! Mais je pense que ça ne sera pas la même quand je passerais à la tête :lol:
Avatar de l’utilisateur
Wolfurryne
Loup  (Jaune, noir et bleu)   Anthro
 
Messages: 36
Inscription: 17 Nov 2016, 10:14

Dessinateur

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité