Fursuit Rova (lion vert)

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 31 Jan 2017, 19:24

Salut tout le monde !

Ainsi, je créé mon topic pour mon fursuit (je me donnes 2-3 mois pour le faire alors il risque de durée !).
Il se trouve que j'ai déjà pas mal potassé les différents liens fournis par le site et j'aurai besoin d'aide sur certains points avant de me lancer dans la folie que va être de créer ce fursuit :

- Quelle fourrure me conseillez vous ?? Entre le grammage, la composition, ... Je ne sais pas quoi regarder ni choisir !
J'ai trouvé ça : http://tissuslionel.com/tissus/fourrure-poil-long-blanc mais je sais pas ce que sa vaux :?
Donc, si un connaisseur peut m'aiguiller (ou même me proposer une autre fourrure), ce serait génial 8-)
Je cherche une fourrure blanche à poils longs que je pourrais couper court (dans la limite du possible du moins) et coudre bien sûr ! Ce qui m’amène à ma 2e question

- Vous avez un tuto (ou truc du même genre) pour les novices en coutures ? J'en ai pas trouvé sur le forum et faire des coutures super invisibles sans expérience me semble utopique :D

- Et enfin, quelle mousse prendre ?? Même chose, entre les 24Kg, 36 Kg, ... Je ne sais plus ou donné de la tête ! J'aimerai pouvoir faire le tour de ma t^te avec (donc mousse assez souple mais quelle poids volumique ?) et me demande de quelle quantité on a besoin (en ayant de la marge) pour faire le fursuit. En fouillant j'ai trouvé ça : http://www.flexolan.com/lng/fr/plaques- ... oC65rw_wcB

Voilà, c'est déjà pas mal ! Je commences à réunir le nécessaire (tête de mannequin et mousse pour samedi) et ces questions sont les seuls frein que j'ai (pour l'instant !). Je remets mon furso en pièce jointe comme ça on sait de quoi on part. J'espère tenir jusqu'au bout et remerçie tous ceux qui pourront me faire profitter de leur expérience :love:

FIN
Fichiers joints
zzzBmp.jpg
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Grimm » 31 Jan 2017, 21:09

Coucou ^^

Le seul truc qui m'embête sur ta fourrure c'est que l'on n'a aucune information sur la longueur de poil (du moins je ne l'ai pas trouvé). Je n'ai pas non plus trouvé comment recevoir un petit bout de ta fourrure pour avoir un aperçu de ce que donnera ton achat. Personnellement, je vais commander sur http://www.etissus.com/fr/fourrure-poil ... blanc.html, et je viens de regarder, la composition est aussi 100% acrylique donc je ne vois aucune différence entre les deux si ce n'est que j'ai vraiment l'impression que celle que je vise est plus longue et demandera juste un petit brossage tout doux ^^.
Pour la couper prend bien une tondeuse pour que tout soit bien égal ;) pas de ciseaux surtout mais je suppose que tu y as déjà regardé ça ^^

Pour la couture je n'ai pas encore trouvé de tuto :/ par contre pour faire la couture qui ne se voit pas il suffit juste de coudre avec le tissu à l'envers. Comme ça quand tu le mets à l'endroit pour le porter les coutures ne se verront pas le moins du monde :3. Maintenant il te suffit juste d'apprendre à faire des coutures solides (si tu trouves quelque chose de bien pour apprendre tu m'appelles :D).

Du côté de la mousse, comme je l'ai marqué dans mon sujet, j'ai un gros bloc de mousse 100×80×6cm + mousse 200×50×2cm. Donc déjà je peux dire que niveau mousse de 6cm de hauteur, je l'ai déjà prise la moins dense possible pour qu'elle reste souple sans se casser (car plus la mousse est dense plus elle est dure et ne se plie pas. Elle coûte aussi plus cher par la même occasion car vu que c'est pour du rembourrage de canap' ou autre plus elle est dure mieux c'est confortable et ça tient donc plus c'est dense plus c'est cher xD). Je pense que de cette plaque de mousse il va m'en rester un morceau une fois que j'aurai fini mais je ne peux pas encore trop dire car je n'ai pas fait toutes les formes que je veux avoir avec. Pour la plaque de 2cm j'en aurais sûrement largement trop, un peu plus de la moitié aurait suffit (du moins pour l'instant c'est ce que je pense).
La mousse que tu mets sur ce site me paraît vraiment chère vu que pour mes deux plaques j'en ai eu pour 38€ néanmoins... :/

Pour la tête de mannequin privilégie la tête masculine qui se rapproche plus d'une proportion potable car les tête féminines sont tout le temps vraiment trop petites par rapport à la réalité. Après, moi je ne m'en sers qu'en tant que support pour quand la colle sèche ou quand je travaille autre chose. J'ai pris les mesures en entourant ma propre tête de mousse puis en marquant au feutre là où il faillait couper en gardant toujours un demi centimètre de marge (la marge on s'en fiche xD c'est juste pour être sûre d'y passer la tête).
Ne soit pas surprise si tu ne peux plus rentrer la tête une fois ton tour de tête fait à ta taille ;) découpage d'un demi cercle derrière la tête et pouf on n'y parle plus ça rentre tout seul (si tu veux je peux te faire des photos de ma basa à l'arrière pour te montrer).

Sinon et bien bon courage ^^ Apparemment c'est une partielle :D très jolie furso en tout cas. Je ne sais pas si tu as déjà jeté un œil mais il n'y a pas beaucoup de gros félin dans les fursuits que l'on peut voir sur le net du coup personnellement je n'ai pas de modèle pour faire un museau mais si tu veux voir ce que ça donne de mon côté n'hésite pas :3
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 31 Jan 2017, 21:45

Grimm a écrit:Coucou ^^

Le seul truc qui m'embête sur ta fourrure c'est que l'on n'a aucune information sur la longueur de poil (du moins je ne l'ai pas trouvé). Je n'ai pas non plus trouvé comment recevoir un petit bout de ta fourrure pour avoir un aperçu de ce que donnera ton achat. Personnellement, je vais commander sur http://www.etissus.com/fr/fourrure-poil ... blanc.html, et je viens de regarder, la composition est aussi 100% acrylique donc je ne vois aucune différence entre les deux si ce n'est que j'ai vraiment l'impression que celle que je vise est plus longue et demandera juste un petit brossage tout doux ^^.

Ok, merci. Je testerai peut être les deux du coup (si j'ai pas d'autre propositions aussi).

Grimm"
Pour la couper prend bien une tondeuse pour que tout soit bien égal ;) pas de ciseaux surtout mais je suppose que tu y as déjà regardé ça ^^

Pour la couture je n'ai pas encore trouvé de tuto :/ par contre pour faire la couture qui ne se voit pas il suffit juste de coudre avec le tissu à l'envers. Comme ça quand tu le mets à l'endroit pour le porter les coutures ne se verront pas le moins du monde :3. Maintenant il te suffit juste d'apprendre à faire des coutures solides (si tu trouves quelque chose de bien pour apprendre tu m'appelles :D). [/quote]

Oui, tondeuse et tissu à l'envers j'y avais déjà pensé mais c'est le côté technique et non théorique qui me pose problème :D

[quote="Grimm a écrit:
Du côté de la mousse, comme je l'ai marqué dans mon sujet, j'ai un gros bloc de mousse 100×80×6cm + mousse 200×50×2cm. Donc déjà je peux dire que niveau mousse de 6cm de hauteur, je l'ai déjà prise la moins dense possible pour qu'elle reste souple sans se casser (car plus la mousse est dense plus elle est dure et ne se plie pas. Elle coûte aussi plus cher par la même occasion car vu que c'est pour du rembourrage de canap' ou autre plus elle est dure mieux c'est confortable et ça tient donc plus c'est dense plus c'est cher xD). Je pense que de cette plaque de mousse il va m'en rester un morceau une fois que j'aurai fini mais je ne peux pas encore trop dire car je n'ai pas fait toutes les formes que je veux avoir avec. Pour la plaque de 2cm j'en aurais sûrement largement trop, un peu plus de la moitié aurait suffit (du moins pour l'instant c'est ce que je pense).
La mousse que tu mets sur ce site me paraît vraiment chère vu que pour mes deux plaques j'en ai eu pour 38€ néanmoins... :/

Je note, je note, ... Du coup c'est quoi le poids de ta mousse (si tu sais) pour faire le tour de ta tête ? Quelle magasin ?

Grimm a écrit:Ne soit pas surprise

SURPRIS ! :arg:

Grimm a écrit:Sinon et bien bon courage ^^ Apparemment c'est une partielle :D très jolie furso en tout cas. Je ne sais pas si tu as déjà jeté un œil mais il n'y a pas beaucoup de gros félin dans les fursuits que l'on peut voir sur le net du coup personnellement je n'ai pas de modèle pour faire un museau mais si tu veux voir ce que ça donne de mon côté n'hésite pas :3

Merci (et non, la fursuit sera total !), je jetterai un coup d'oeil à ton sujet oui :D . Pour la forme du museau, il y a des choses que je veux expérimenter donc je vais juste me baser sur mes capacités (inexistantes) pour le moment ! En tout cas merci pour le roman que tu m'as fais, tu es une grande malade ! :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede superconcombre38 » 03 Fév 2017, 19:13

Alors, ça avance ?
Avatar de l’utilisateur
superconcombre38
geai bleu assez classique ^^   Anthro
 
Messages: 68
Inscription: 04 Mar 2015, 19:46
Localisation: 38000, grenoble

Dessinateur

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 07 Fév 2017, 19:26

superconcombre38 a écrit:Alors, ça avance ?

Et bien, ça avance mais difficilement... Je me bats avec la mousse depuis 4 jours et n'ai pas encore quoi que se soit de 'présentable' à montrer :D
Dès que je sens que le projet commence à ressembler à quelque chose, je montrerais mon boulot (je vais pas abandonner, ça c'est sûr) !
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Grimm » 07 Fév 2017, 19:58

Héhé le doux travail de la mousse ^^ Mais n'abandonne pas et si jamais tu fais un creux ou autre en trop n'oublie pas que tu peux y recoller un bout de mousse pour combler ça ne se verra pas x'D
Et surtout il n'est vraiment pas obligatoire que la mousse soit lisse pour pose la fourrure ;) Rien ne se verra une fois la fourrure posée :3

J'ai hâte d'avoir des photos en tout cas ^^ C'est réaliste ou toony du coup ?
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 07 Fév 2017, 20:50

Grimm a écrit:Héhé le doux travail de la mousse ^^ Mais n'abandonne pas et si jamais tu fais un creux ou autre en trop n'oublie pas que tu peux y recoller un bout de mousse pour combler ça ne se verra pas x'D
Et surtout il n'est vraiment pas obligatoire que la mousse soit lisse pour pose la fourrure ;) Rien ne se verra une fois la fourrure posée :3

J'ai hâte d'avoir des photos en tout cas ^^ C'est réaliste ou toony du coup ?

Disons que pour l'instant je n'ai pas eu de problème de trous, c'était la mousse et ma méthode qui allaient pas (mais j'en ai pris de la nouvelle donc je vais à nouveau essayer demain).
Sinon, je voulais faire une réaliste mais vu les yeux que j'ai fais (presque 5 cm de diamètre) et les couleurs de mon furso, on va dire que je pars sur un entre-deux :D
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 12 Fév 2017, 17:57

Et bien, il était temps que je donne des nouvelles :D C'est parti !

J'ai commencé par créer la sorte de casque en mousse qui sert de base à la tête mais j'ai trouvé que ça faisait déjà beaucoup d'épaisseur pour la tête.
Donc, j'ai cousu une sorte de 'harnais' pour la tête avec des bandes de cuire et ai collé dessus une sorte de cagoule fais maison découpé dans un vieux t-shirt. Du coup j'ai gagné en épaisseur :)
+ [spoiler]
IMG_5907.JPG
IMG_5908.JPG


Une fois la base faite (des heures et des heures de couture et de colle), j'ai fais les yeux de la fursuit avec des boules transparentes et de la peinture acrylique. Le résultat m'a pas trop plus (yeux trop grand, pas d'effet 'te suit du regard' ...) donc j'en fais de nouveau actuellement (avec une autre méthode).
Les premiers :
+ [spoiler]
IMG_5910.JPG


Et enfin la mousse, ... un calvaire ! J'ai essayé de la tailler de mille façons différentes sans succès. J'ai faillis abandonner puis ai changé de tactique : dessiner des vues de la tête de mon fursona en échelle 1:1 et faire des vues de face, côté et dessus de toutes les formes à créer :
+ [spoiler]
IMG_5911.JPG
IMG_5912.JPG

J'ai décalqué toutes ses vues sur mes blocs de mousse afin de savoir quoi coupé et comment :
+ [spoiler]
IMG_5909.JPG

Puis, à coup de couteau suivi de ciseaux pour les détails et après 10 bonnes heures de travail non stop, j'en suis arrivé à ça :
+ [spoiler]
IMG_5918.JPG
IMG_5919.JPG
IMG_5920.JPG

Avec le travail, les retailles, ... la mâchoire est du coup plus basse que prévu et les babines plus hautes aussi mais l'ensemble reste potable je penses.
Il me reste les 2 sourcils à faire (je penses que ça va pas être simple) et à couler tout ça sur ma cagoule en t-shirt et ... voilà.

Sinon, j'ai reçu des échantillons de e-tissu et tissu lionel (liens plus haut) et je dois dire que je suis assez déçu des deux ! La fourrure de tissu lionel est un peu mieux si on doit la couper (mais c'est quand même pas tip top) et sinon les 2 sont assez similaires et surtout PERDENT DES POILS !!
Du coup si quelqu'un connait une BONNE fourrure blanche QUI TIENT et qui soit dispo, je lui serai éternellement reconnaissant :cry:

Voila Voila, semaine prochaine je suis assez chargé niveau cours donc je risques de pas beaucoup (voir du tout) avancer. Vivement les vacances !! :silly:
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Brasio » 12 Fév 2017, 18:37

C'est... Ultra classe. J'suis sûr que tu va avoir une belle bouille avec ça =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 12 Fév 2017, 18:57

Brasio a écrit:C'est... Ultra classe. J'suis sûr que tu va avoir une belle bouille avec ça =)

Ah ah, merci :D
Il faudrait que j'ai de la fourrure pour faire ma bouille par contre :(
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Grimm » 13 Fév 2017, 16:14

Coucou ^^

Punaise que ton travail est génial *.* J'y serai jamais arrivé avec des patrons comme toi. Sinon, les babines ne me semblent pas si hautes et ton menton me plaît énormément x3

Pour la fourrure j'ai reçu la mienne pour ma part :3 Elle vient de butinette malgré tout les commentaires négatifs que je n'avais actuellement pas vu au sujet de ce site. Personnellement, je la trouve douce (pas hyper méga douce mais juste comme il faut ^^), j'ai passé plusieurs fois la brosse, j'ai raccourci les poils, repassé la brosse (sur un mini carré de test bien sûr) et forcément des poils sont partis mais vraiment pas beaucoup et en baissant la longueur de poil à 1cm on ne voit le maillage que si on caresse vraiment à contre poil (je pourrai t'envoyer des photos par skype si tu veux).

Et les sourcils, vu ce que tu viens de créer, pour moi tu vas y trouver bien plus simple :3

Bon courage ^^
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 13 Fév 2017, 19:39

Grimm a écrit:Coucou ^^

Punaise que ton travail est génial *.* J'y serai jamais arrivé avec des patrons comme toi. Sinon, les babines ne me semblent pas si hautes et ton menton me plaît énormément x3

Pour la fourrure j'ai reçu la mienne pour ma part :3 Elle vient de butinette malgré tout les commentaires négatifs que je n'avais actuellement pas vu au sujet de ce site. Personnellement, je la trouve douce (pas hyper méga douce mais juste comme il faut ^^), j'ai passé plusieurs fois la brosse, j'ai raccourci les poils, repassé la brosse (sur un mini carré de test bien sûr) et forcément des poils sont partis mais vraiment pas beaucoup et en baissant la longueur de poil à 1cm on ne voit le maillage que si on caresse vraiment à contre poil (je pourrai t'envoyer des photos par skype si tu veux).

Et les sourcils, vu ce que tu viens de créer, pour moi tu vas y trouver bien plus simple :3

Bon courage ^^

Merci c'est gentil :D
Si tu continues c'est moi qui va prendre la grosse tête ! 8-)
C'est sur que ton avis sur ta fourrure pourrait m'intéresser, voir si c'est se que je recherche.
Les sourcils je pense que je vais y arriver mais il va rester plein de problème que je sais pas encore comment régler (fourrure, faire tenir les yeux sur le masque, teindre ma fourrure, coller tout ça sur ma cagoule sans me gourer, ... ) mais je verrai au fur et à mesure je pense :)
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Rova » 20 Fév 2017, 14:28

*Bref, encore un autre double post mais il y a des choses à dire*
Salut à tous, je reviens avec quelques avancées. Ayant déménagé ses 3 derniers jours (plus la semaine dernière super chargée en cours) je n'ai pas pus faire grand chose mais ça va venir avec les vacances qui commencent :)
Alors, j'ai retaillé la machoire qui était trop grosse une fois la mousse portée, rajouté des bouts de mousses ici et là pour avoir les volumes souhaités et ai tout collé sur ma cagoule maison :D C'était, soit dis en passant, un véritable massacre : j'ai du mis reprendre une demi-douzaine de fois pour placer la machoire et même chose pour les joues/babines !! J'ai cru que j'allais complètement détruire ma mousse ! Au final ça va, la tête tend un peu sur la gauche et je ne peut pas ouvrir autant la bouche que se que je souhaitait mais bon...
+ [spoiler]
IMG_5927.JPG
IMG_5928.JPG
IMG_5930.JPG


Sinon j'ai acheté pas mal de matos (lycra noir et rose, tenue moulante pour sous la fursuit, accessoires, perruques ...) et mes yeux sont quasi finis :
+ [spoiler]
WIN_20170213_194716.JPG
WIN_20170213_194716.JPG (10.6 KIB) Vu 14518 fois
WIN_20170213_194724.JPG
WIN_20170213_194724.JPG (6.03 KIB) Vu 14518 fois


J'ai également commandé une dernière fourrure test (http://www.tissu-max.com/fausse-fourrur ... -loup.html) afin de comparer avec les autres que j'ai déjà essayé depuis le début du projet. Pour l'instant, la meilleure selon moi reste celle-çi : http://www.etissus.com/fr/fourrure-poil ... blanc.html Bien qu'elle n'ai pas un bon grammage du tout et qu'elle ai tendance à perdre ces poils, c'est de loin celle que j'ai pu essayé qui avait l'allure la plus naturelle et la plus douce une fois brosser. Je ne commanderais malheureusement pas sur la fabric ou mendens, trop cher et sans savoir à quoi m'attendre à l'arrivée... Donc je risque de partir sur la fourrure de e tissu, à défaut de mieux...
Voilà voilà, d'autres nouvelles arriveront au fur et à mesure :)
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Brasio » 20 Fév 2017, 17:45

He !
Nickel !
Image
Avatar de l’utilisateur
Brasio
Lynx gris   Anthro
Bidibidi Bidibidi !!
 
Messages: 220
Inscription: 27 Oct 2016, 22:56
Localisation: France

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brasio
Vidéaste
Rôliste

Re: Fursuit Rova (lion vert)

Messagede Grimm » 20 Fév 2017, 18:53

Le travail de ta mousse est vraiment beau *.* Je suis fan complètement car moi quand je fais quelque chose sur la mousse cela fait des petits trous...

Par contre, le nez n'est-il pas trop long ? C'est une question qui m'est vite montée à la tête en voyant la deuxième photo. Après, vu qu'il n'y a pas le reste peut-être que ce n'est qu'une illusion. J'espère que tu ne devras pas y changer ^^
Avatar de l’utilisateur
Grimm
Panthère  (Panthère blanche aux tâches bleues)   Anthro
 
Messages: 156
Inscription: 09 Jan 2017, 08:21
Localisation: Auvergne

Sur la Furmap: Grimmjow

Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
Portfolio http://grmmjow.deviantart.com/ -->

Suivante

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité