Le projet fursuit de Scar !

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Scar » 03 Fév 2017, 20:40

Merci Faol ^^

J'ai pensé à la résine oui, c'est vrai que ça me tentait vraiment pas mal mais j'ai vraiment peur de foirer le truc en fait... :s et qu'il y ait des bulles par exemple, comme tu le dis.

C'est intéressant cette histoire de papier maché ^^ Mais maintenant que j'ai ma base en mousse qui avance bien je ne pense pas que ça soit quelque chose sur lequel me pencher maintenant. Mais si mon rendu foire après avoir fait les modifs qu'il faut que je fasse, j'y penserai ! Merci du coup !

Pour la peinture claire sur fourrure, je m'en suis doutée également, c'est le même système qu'en peinture (on peut foncer une couleur mais pas l'éclaircir, une règle de base ^^)
Je voulais investir dans un petit airbrush pour éviter la bombe justement. Je garde en tête l'acrylique au pinceau au cas où !
Pour le noir, c'est ce à quoi je songeais cet aprem. Les endroits réellement bien noirs que j'ai, c'est les deux traces de puma aux babines, et l'arrière des oreilles, alors airbrusher ces zones serait certainement mieux. Ca m'éviterait d'avoir un mètre de noir plutôt inutile pour le peu dont j'ai besoin (je peux faire une ligne noire dans le dos et un anneau noir à la queue, mais c'est plus gris très foncé que noir donc...)

Merci ! :wink:
| ❑ Single
| ✔ Taken
| ✔ With three beasts inside me (and more)
| ❑ With a looot of kawaii and cuteness
| ✔ For science, you monster
Avatar de l’utilisateur
Scar
Férabipède (Puma, Loup, Achillobator)  (Corps de puma anthro, fourrure de loup, plumes et griffes de 'bator)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Jan 2017, 02:33
Localisation: Cachée dans ma grotte, avec ma compagne

Sur la Furmap: scardeexalis

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Scar » 04 Fév 2017, 02:51

Double-post o/

Pour la bonne cause, les avancements du soir ! :p

Donc ! J'ai coupé mon crâne dans le but de faire plus un "masque" qui sera fermé par du tissu ou du scotch à l'arrière du crâne. Je pense mettre un élastique pour maintenir le tout si je vois que ça tombe trop.
J'ai recoupé le museau, qui était trop long, j'ai retaillé les babines, qui tombaient trop, et j'ai commencé à les gonfler, je pense qu'il faudra que je les gonfle davantage. J'ai dessiné grossièrement les yeux (et l'emplacement du coin des yeux pour ma vue à moi), et j'ai même sculpté les n'oreilles ! J'ai refait la mâchoire du bas de manière plus large également, pour qu'elle corresponde de manière plus réaliste à celle du haut.

+ [spoiler] Avancement du 04/02
Image
Image
Image
Image
Image


Il faut encore que je renforce le front/le dessus et dessous des yeux, et que je finisse de tailler les bords de la mâchoire inférieure afin de les coller à la base ensuite ^^
| ❑ Single
| ✔ Taken
| ✔ With three beasts inside me (and more)
| ❑ With a looot of kawaii and cuteness
| ✔ For science, you monster
Avatar de l’utilisateur
Scar
Férabipède (Puma, Loup, Achillobator)  (Corps de puma anthro, fourrure de loup, plumes et griffes de 'bator)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Jan 2017, 02:33
Localisation: Cachée dans ma grotte, avec ma compagne

Sur la Furmap: scardeexalis

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Scar » 06 Fév 2017, 02:33

Et ben je continue, en solo maybe mais je continue encore et encore o/

Alors amis de la nuit, bonne nuit :D

Une grosse, grosse avancée sur la tête qui est presque finie pour ce qui est de l'étape mousse ! Je dois encore renforcer les oreilles pour leur donner plus de forme, et faire quelque chose pour l'arrière du crâne.

Ma mâchoire fonctionne à merveille <3 je vais certainement l'agrémenter malgré tout de deux élastiques au cas où (mettre un truc un peu lourd dans la bouche l'empêche par la suite de se refermer correctement sans la fermer manuellement).

Le tissu est ce qui remplace la mousse derrière le crâne et qui me permet de ne pas avoir une tête trop épaisse. Surmonté d'élastiques, ma tête tient parfaitement sans tomber :3

La fourrure sera collée sur la mousse et sur le tissu.

+ [spoiler] Avancement du 06/02
Image
Image
Image
Image


Mardi je vais faire trois courses à Cultura et je pourrai m'essayer aux yeux (à la résine ou à la boule de Noël, je verrai sur place ^^)
Mes yeux étant réalistes je vais devoir me débrouiller pour bien voir dans les coins et faire le reste normalement. Mais j'ai de la place en visibilité malgré tout alors c'est cool :D
| ❑ Single
| ✔ Taken
| ✔ With three beasts inside me (and more)
| ❑ With a looot of kawaii and cuteness
| ✔ For science, you monster
Avatar de l’utilisateur
Scar
Férabipède (Puma, Loup, Achillobator)  (Corps de puma anthro, fourrure de loup, plumes et griffes de 'bator)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Jan 2017, 02:33
Localisation: Cachée dans ma grotte, avec ma compagne

Sur la Furmap: scardeexalis

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Rova » 06 Fév 2017, 07:12

Vraiment pas mal ! Perso je galère avec la mousse mais j'essaye de faire à peu près la même forme que toi. :)
Pour les yeux avec des sphères transparentes, j'ai essayé ce week-end, y travaille encore dessus mais le rendu est pas super super (fait a la peinture). Donc résine plutôt je pense (si tu est prêts a y mettre le prix...).
Attention, un sushi psychopathe meurtrier se cache dans ce message.

Ne le touche pas !!
+ [spoiler]
C'est bon, je l'ai mangé ;)
Avatar de l’utilisateur
Rova
lion  (vert et blanc, quelques rayures blanches)   Anthro
 
Messages: 372
Inscription: 29 Jan 2017, 19:37
Localisation: Lyon

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Scar » 09 Fév 2017, 12:02

Alors je viens d'acheter une sphère à Cultura, qui est de taille nickel pour mes yeux, et je pense pouvoir faire un résultat correct ^^ Avec la pâte fimo que j'ai acheté, je compte faire les contours de l'oeil puis coller le tout à la mousse. Je vais faire l'iris sur du cartonné blanc (carton de support de tablette de chocolat XD) afin que ça ne se déforme pas comme du papier.
Le résultat ne sera certes pas aussi beau qu'avec de la résine, mais d'une part, je n'en ai pas trouvé, et d'autre part, avec déjà 14 euros de fimo, ça commençait à revenir cher XD Et comme dit j'avais peur de me louper avec la résine alors... Je verrai ^^
| ❑ Single
| ✔ Taken
| ✔ With three beasts inside me (and more)
| ❑ With a looot of kawaii and cuteness
| ✔ For science, you monster
Avatar de l’utilisateur
Scar
Férabipède (Puma, Loup, Achillobator)  (Corps de puma anthro, fourrure de loup, plumes et griffes de 'bator)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Jan 2017, 02:33
Localisation: Cachée dans ma grotte, avec ma compagne

Sur la Furmap: scardeexalis

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Yellone » 09 Fév 2017, 18:17

wouah O.O magnifique ^^ continue ^^
je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
Avatar de l’utilisateur
Yellone
renarde  (renarde jaune)   Anthro
 
Messages: 2873
Inscription: 12 Mar 2011, 19:36
Localisation: Arnage

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Scar » 18 Fév 2017, 21:00

Merci :3

Et me revoilou avec de petites avancées, pas forcément visibles mais qui font toutes la différence XD

J'ai reçu ma fourrure, je vais la chercher lundi ! J'ai pris chez Buttinette, et juste le gris foncé chez Lionel (j'attends de la recevoir celle-là aussi). Le gris foncé courant sur tout le dos, la fourrure sera normalement un peu plus longue que le reste, je pense que l'effet pourra du coup être super intéressant :D

En attendant, voilà mes avancées !

J'avais au départ fait mes yeux sur fond plat, donc l'effet follow me ne fonctionnait pas. Je les ai refait sur fond incurvé, et maintenant, ils sont un peu follow me :D Tout du moins, suffisamment pour que je suis contente du résultat.
J'ai également creusé les côtés de ma machoire inférieure afin de laisser la place aux dents de sabre. D'ailleurs, j'ai testé les dents en fimo :3
J'ai rajouté un petit renfort aux oreilles également, sur lequel je mettrai ma fourrure pour l'intérieur des oreilles. J'ai aussi mis un renfort de mousse à l'arrière du crâne, sinon, ça faisait un trou (ma tête étant une sorte de masque et pas une tête complète en mousse).

+ [spoiler] Avancement du 18/02
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image


Ma compagne était chez moi pour une dizaine de jours donc je n'ai pas trop trop avancé. Sachant qu'elle s'est elle aussi lancée dans l'aventure, je l'ai aussi aidée pour son propre fursuit x)
| ❑ Single
| ✔ Taken
| ✔ With three beasts inside me (and more)
| ❑ With a looot of kawaii and cuteness
| ✔ For science, you monster
Avatar de l’utilisateur
Scar
Férabipède (Puma, Loup, Achillobator)  (Corps de puma anthro, fourrure de loup, plumes et griffes de 'bator)   Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 09 Jan 2017, 02:33
Localisation: Cachée dans ma grotte, avec ma compagne

Sur la Furmap: scardeexalis

Dessinateur
Fursuiter

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Goupalix » 18 Fév 2017, 23:53

Wow, je viens à peine d'arriver sur ce poste et je vois déjà une tonne d'info pour faire ma fursuit !!!
D'ailleurs ton masque est très bien fais pour une première fois ! J'aurais juste une question : j'ai vu que tu as fais des dents, et j'aimerais savoir comment tu les mets dans la mâchoire. Sinon je te souhaite bonne chance ^^
Les chats contrôleront le monde plus tard, et personne ne pourra les battre.
Pendant ce temps, je m'allierais avec eux, et je prendrais peut-être une citronnade... La vie sera belle
Avatar de l’utilisateur
Goupalix
Fennec  (Tellement petite...)   Anthro
Instagramme : Miss_goupalix
 
Messages: 22
Inscription: 13 Fév 2017, 12:15
Localisation: Pays de loire, à 45 min de Nantes

Dessinateur
Portfolio https://forum.francefurs.org/gallery/album.php?alb -->

Re: Le projet fursuit de Scar !

Messagede Samantaz » 19 Fév 2017, 13:50

Vraiement top ! Et tes dents en fimo sont super bien faites ! J'ai presque envie d'avoir les mêmes !
Light thinks it travels faster than anything, but it's wrong. No matter how fast light travels, it always finds that darkness has gotten there first, and is waiting for it.

Awesome avatar by Kiabugboy
Avatar de l’utilisateur
Samantaz
Renarde, Panthère  (Brune, yeux bleus)   Anthro
Lady Bugs
 
Messages: 262
Inscription: 14 Sep 2016, 12:49
Localisation: Loin de ma Bretagne natale :'(

Sur la Furmap: Samantaz

Précédente

Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité