Bon, je poste ici mon projet pour mon premier fursuit sinon je sais très bien que je ne le ferai jamais alors que j'en ai réellement envie (oui je suis flemmarde sur les bords et très scotchée à mon Pc).
Donc déjà une petite présentation de Grimm, ma perso tout douce et mimionne ! Je n'ai pas encore de refsheet pour elle mais je vais faire une petite description. Se serait une panthère toute blanche, femelle, avec des tâches bleues cyan/ciel. Elle aurait le poil mi-long, des yeux et des coussinets de la même couleur que les tâches. Si possible aussi pourquoi pas rajouter des petits poils plus longs aux oreilles (comme les chats norvégiens) et faire en sorte que le dessus du nez, oreilles, pattes et bout de la queue soient un tout petit peu bleuté aussi :3.
A part ceci je ne lui mettrai pas tellement autre chose si ce n'est que j'essaierai de faire une petite poche dans la queue comme on peut le voir dans des tutos pour pouvoir ranger un portable, des papiers ou même un peu d'argent en liquide.
Pour l'instant je n'ai même pas une tête de mannequin, je me demandais d'ailleurs où me la procurer pour pouvoir commencer la tête de ma tite Grimm ^^". Je n'ai pas encore la mousse non plus (oui je m'y prend un peu à l'arrache pour l'instant mais bon si je ne m'y mets pas je n'y ferai vraiment jamais).
J'ai tout mon temps pour faire ce fursuit

Je ne sais par contre pas encore si je ferai un fursuit complet ou partiel... Je ne suis pas très douée en couture donc je me demandais si il ne valait pas mieux faire une partielle. Surtout que je ne saurais pas trop comment faire le corps à ma taille (je n'arrive pas à comprendre les tutos avec le scotch que l'on mets sur un habit). Mais pour l'instant, il faudrait déjà une tête !
Du coup si j'ai bien compris pour la tête il faut une cagoule que l'on met sur le mannequin puis après on colle la mousse sur la cagoule ?
Il me manque du coup la tête de mannequin que je ne sais pas où trouver (est-ce que l'on peut utiliser autre chose d'ailleurs ?) et pour la mousse j'irai dans un magasin de matelas, je crois que c'est dans ces magasins que vous avez marqué que l'on peut trouver de la mousse.