Première fursuit pas à pas

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Première fursuit pas à pas

Messagede Staphilea » 11 Oct 2016, 09:54

Coucou les amis !

Après un long weekend de lecture intensive sur les façons de faire une fursuit, et quelques petits achats. j'ai commencé la construction de ma fursuit !

Donc premièrement quelques images de ma grosse bête dont je souhaite faire la 'suit. *meuh*
+ [spoiler]
ImageImageImageImage

Bref ! Quand j'ai fouillé à droite et à gauche, je suis tombée sur un tuto qui montrait une base en grillage de jardin qui faisait un effet casque de vélo, et je trouve ça très cool pour le maintient de la tête. Donc je suis partie faire quelques achat pour faire "le crâne" de ma fursuit. Pour la petite annecdote quand j'ai été chercher mon grillage de jardin et, je ne le trouvais pas, j'ai été voir un vendeur qui m'a demande quelle utilisation aurait mon grillage (pour me conseiller une taille) je ne vous dis pas la tête qu'il a fait quand je lui ai expliqué x)
Et après un atelier construction hier, voici ce que ça à donné.
+ [spoiler]
ImageImageImage

Je suis plutôt fière du résultat (il manque quand même un point de maintient pour le côté gauche au dessus de l'oeil) Maintenant j'attends la mousse. (elle va arriver dans la semaine, p'tet aujourd'hui)
Je suis armée de mon pistolet à colle et j'ai toute hâte d'avancer, je vous montrerais petit à petit et vous poserais des questions si je tombe sur un os.
Avatar de l’utilisateur
Staphilea
Tauren  (Druide Féral)   Anthro
 
Messages: 6
Inscription: 06 Oct 2016, 13:35
Localisation: Région parisienne (77)

Re: Première fursuit pas à pas

Messagede Seiden » 11 Oct 2016, 18:08

Une meuhsuit? J'ai hate de voir le résultat!
Avatar de l’utilisateur
Seiden
Chat  (noir)
 
Messages: 12
Inscription: 07 Nov 2014, 14:38

Rôliste


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité