Tête de Fursuit skull head k9

Discussions sur les sujets en rapport avec les fursuits. Questions générales, construction, performance etc..

Modérateurs: modérateurs, admins

Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Osdok » 16 Juil 2016, 13:25

Bonjour ! Je me permet de créer mon propre sujet pour chercher de l'aide, car je suis un peu perdu D:

Alors voila, j'ai reçu cette tête Skull Head K9

+ [spoiler]
Image

Et j'en suis à la "DTD" pour les différentes parties de la "capuche", le problème c'est que je ne sais pas comment délimiter les différents parties pour pouvoir laisser la mâchoire bouger, pour ne pas bloquer les charnières V
+ [spoiler]
Image
Les charnières sont ici //rouge//
+ [spoiler]
Image
(les deux cotés du crane sont symétriques )

Est ce que quelqu'un peut m"aider a faire les limites des différentes parties ? ça me sauverai la vie D:
//sentez vous libre de dessiner sur la photos//

Merci d'avance pour l"aide et désoler si un sujet comme ça existe déja, je ne lai pas trouvé :D !
Stay Undead
Avatar de l’utilisateur
Osdok
  Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Juin 2016, 14:45
Localisation: Lorraine

Sur la Furmap: Osdok

Dessinateur
Fursuiter

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Torbernite » 16 Juil 2016, 17:02

Salut, elle est originale cette tête pour une fursuit, je suis curieux de voir ce que ça donner, pour ton problème je ne peux malheureusement pas t'aider du fait que je ne connais pas grand chose en fursuit, néanmoins tu peux aussi te présenter dans: "Présentations / Interêts / Introduction" cela te permettras de te familiariser avec la communauté du forum ;)
Torbernite
  Anthro
 
Messages: 27
Inscription: 27 Mai 2016, 15:51

Sur la Furmap: Torbernite

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Osdok » 16 Juil 2016, 21:03

Torbernite a écrit:Salut, elle est originale cette tête pour une fursuit, je suis curieux de voir ce que ça donner, pour ton problème je ne peux malheureusement pas t'aider du fait que je ne connais pas grand chose en fursuit, néanmoins tu peux aussi te présenter dans: "Présentations / Interêts / Introduction" cela te permettras de te familiariser avec la communauté du forum ;)

Tobernite Merci :D ! Oh et merci de me l"avoir rappeler , j"avais totalement oublié D: !
Stay Undead
Avatar de l’utilisateur
Osdok
  Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Juin 2016, 14:45
Localisation: Lorraine

Sur la Furmap: Osdok

Dessinateur
Fursuiter

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Purr2605 » 17 Juil 2016, 09:53

Je n'ai jamais fait quelque chose avec une tête comme ça (bien que ça m'intéresse beaucoup, mais un félin et pas un squelette. Bref ce n'est pas le sujet). Selon moi et ma réflexion, je pense qu'il faudrait enrouler la tête de scotch avec la bouche ouverte. Mais après je crains qu'un surplus de fourrure soit visible quand la bouche est fermée..
En tout cas, je vais regarder comment ça se fait, parce que ça m'intéresse aussi ^^
Édit : je confirme ce que j'ai dit. J'ai regardé sur internet et également instagram et sur les photos que j'ai vues la mâchoire est ouverte, avec quelque chose mis dedans pour qu'elle tienne. ^^
Akyma ❗️
Avatar de l’utilisateur
Purr2605
Smilodon, lynx  (Violette, blanche, grise)   Anthro
 
Messages: 135
Inscription: 05 Oct 2015, 07:18
Localisation: Vaud, Suisse

Dessinateur
Fursuiter

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Orthank » 17 Juil 2016, 21:32

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
Avatar de l’utilisateur
Orthank
Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 
Messages: 4344
Inscription: 01 Mar 2007, 19:24
Localisation: Warneton (BE)

Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Osdok » 19 Juil 2016, 15:29

Orthank a écrit:http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/1e/74/82/1e7482624d19598065ad6f84023fb2a9.jpg
http://media-cache-ak0.pinimg.com/736x/ ... e99c63.jpg

Ça peut peut-être t'aider


merci, ça ne m"aide pas pour l"instant mais ça m"aidera dans le futur :o
Stay Undead
Avatar de l’utilisateur
Osdok
  Anthro
 
Messages: 7
Inscription: 29 Juin 2016, 14:45
Localisation: Lorraine

Sur la Furmap: Osdok

Dessinateur
Fursuiter

Re: Tête de Fursuit skull head k9

Messagede Raigho » 25 Juil 2016, 23:21

Déjà faire ton patron en scotch sur ta tête avec la mâchoire ouverte, ensuite n'hésite surtout pas a regarder les tutoriels sur youtube.

https://youtu.be/rIuD9ejVbtk
Avatar de l’utilisateur
Raigho
Sergal   Anthro
 
Messages: 1
Inscription: 14 Juin 2016, 23:26

Dessinateur
Fursuiter


Retourner vers Fursuits


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité