FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 21:01

Auteur Message

canin loup  (loup)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 15:42 Sujet du message: fufu chat fait de mes petite main
 Répondre en citant le message     

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma
Coucou :cat:
je voulait avoir des avis sur ma première commission c'est donc une petite chate nommer Rausalie dans un style toony/kawaii qui et actuellement entre les main de sa propriétaire ^^

Fichier(s) joint(s):
WP_20160416_17_02_23_Pro.jpg
WP_20160416_17_02_23_Pro.jpg [ 1.38 MIB | Vu 5711 fois ]

Fichier(s) joint(s):
13022425_531817843689980_1843700107_n.jpg
13022425_531817843689980_1843700107_n.jpg [ 51.06 KIB | Vu 5711 fois ]

Fichier(s) joint(s):
13046286_531817247023373_2100071019_n.jpg
13046286_531817247023373_2100071019_n.jpg [ 55.51 KIB | Vu 5711 fois ]

Fichier(s) joint(s):
13020041_531817263690038_1608124217_n.jpg
13020041_531817263690038_1608124217_n.jpg [ 56.7 KIB | Vu 5711 fois ]

merciii ^w^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Renard  (GTK)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 15:43 Sujet du message: Re: fufu chat fait de mes petite main
Dessinateur
Ecrivain
Elle est classe ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur Twitter

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 17:07 Sujet du message: Re: fufu chat fait de mes petite main
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x

je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

canin loup  (loup)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 17:26 Sujet du message: Re: fufu chat fait de mes petite main

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Akuma
EkihNox a écrit:
perso j'ai un peu de mal a comprendre qu'on puisse prendre des commission (et donc faire payer les gens) sans avoir un minimum d'experience dans le domaine ...
elle fait assez brouillon, le nez, le noir de la bouche, c'est pas super bien "coler/cousu" , les rayure de couleur sa fait un peu "stabylo".. la fur est pas bien raser , pis l'ariére de la téte est pas super top non plus :x

je dis pas sa pour etre mechant hein, si ça peut t'aider a amélioré c'est le but.. mais juste, fin, gagne un peu plus d'experience et de pratique avant de faire payer les gens ? :x parce que tu semble vouloir allez trop trop vite .. ^^' entre tes projet fursuit que tu accumule, tes projet d'entreprise ? woow, chaque chose a la fois, les fursuit c'est une passion avant d'étre un gagne pain hein.. va pas tout baclé juste parce que tu veux accumler un max de thune d'un coup ^^'...

c'est une amie qui ma fait cette commission elle savait trés bien que mes compétence n'était pas trés évoluer ^^
et je ne compte pas en faire mon gagne pain bien au contraire je fait sa uniquement par passion
mais merci de ton esprit critique

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Facebook

Loutre川獺  (Kemono獣)   Anthro
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 17:31 Sujet du message: Re: fufu chat fait de mes petite main
Sur la Furmap: Ekihnox

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
Akuma-fursuit a écrit:
EkihNox a écrit:

c'est une amie qui ma fait cette commission elle savait trés bien que mes compétence n'était pas trés évoluer ^^
et je ne compte pas en faire mon gagne pain bien au contraire je fait sa uniquement par passion
mais merci de ton esprit critique

beh heu, derien, en esperant que ça t'aide pour la suite ''o/

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur InkBunny Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Dingo  (Bleu et Toon!)   Anthro
Fursuit builder !
 MessagePosté: 17 Avr 2016, 23:23 Sujet du message: Re: fufu chat fait de mes petite main
Sur la Furmap: Tiwolf

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
Alors globalement niveau sculpture t'as l'air d'être plutôt pas mal :p
Maintenant as-tu collé ta fourrure?
Attention à la tonte de ta tête, préfère peut-être tondre avant de poser la fourrure, genre quand elle est à plat!
Les yeux c'est ce qui fait 70% de la fursuit et les iris sont trop gros, il n'y a pratiquement pas de blanc des yeux! Je te conseil aussi un contour noir autour des yeux
attention à la fourrure que tu utilises je pense
la truffe est encore irrégulière, préfère une truffe solide si tu as du mal encore avec les truffe molle
attention à la symétrie!

Bon courage, c'est un bon début!

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 21 Juin 2025, 21:01