Auteur |
Message |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 16:58 Sujet du message: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Sur la Furmap: Flaregone
Dessinateur
|
Bonjour ou bonsoir , J'aimerai bien savoir si vous avez une vidéo (youtube ect....) pour faire un partiel fursuite Ou des conseils pour débuter serez les bienvenue Merci de votre réponse et d'avoir lue 
_________________ 私はオオカミとそれを誇りに思っています
+ [spoiler]
J'adore les jap :)
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:01 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Sur la Furmap: Ekihnox
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Ekihnox
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut : viewtopic.php?f=22&t=7677
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:02 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
EkihNox a écrit: merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut : viewtopic.php?f=22&t=7677 Merci mais je l'ai déjà vue
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:09 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
Feuyeur a écrit: EkihNox a écrit: merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut : viewtopic.php?f=22&t=7677 Merci mais je l'ai déjà vue pourtant il y a tout se qu'il faut, je vois pas s'que tu veux de plus ^^' apres bah, a toi de chercher des tuto sur Youtube si celle proposer dans la FAQ t'aide pas. ou de consulté les topic de ceux qui en font etc
_________________ 「天上天下唯雅独尊®」 “Reality is for people that lack imagination.” - [by 宮崎 駿] - qaStaHvIS yIn 'ej chep - Live Long And Prosper -
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:12 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
EkihNox a écrit: Feuyeur a écrit: EkihNox a écrit: merci de consulter la FAQ sur les fursuit, il y a tout se quil faut : viewtopic.php?f=22&t=7677 Merci mais je l'ai déjà vue pourtant il y a tout se qu'il faut, je vois pas s'que tu veux de plus ^^' apres bah, a toi de chercher des tuto sur Youtube si celle proposer dans la FAQ t'aide pas. ou de consulté les topic de ceux qui en font etc Merci mais sur youtube il y a que des tuto en anglais 
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:14 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
ah bah, t'en trouvera pas en français , ça c'est sur ^^' il y a tres peu de Fursuit maker en france. donc va falloir que tu te contente de ça.
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:22 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
EkihNox a écrit: ah bah, t'en trouvera pas en français , ça c'est sur ^^' il y a tres peu de Fursuit maker en france. donc va falloir que tu te contente de ça. Merci
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Purr2605
Smilodon, lynx
(Violette, blanche, grise)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:25 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
Salut ! Il y aussi les timelapses sur YouTube où le travail est visible et la "technique" assez compréhensible. Apres c'est aussi en anglais, mais il n'y a pas de paroles, juste une musique de fonds et parfois un sous-titre. Bref. Sinon j'ai aussi envie de dire : Lance-toi ! Bonne chance ^^
_________________ Akyma ❗️
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:26 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
Purr2605 a écrit: Salut ! Il y aussi les timelapses sur YouTube où le travail est visible et la "technique" assez compréhensible. Apres c'est aussi en anglais, mais il n'y a pas de paroles, juste une musique de fonds et parfois un sous-titre. Bref. Sinon j'ai aussi envie de dire : Lance-toi ! Bonne chance ^^ Merci de ta réponse 
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Purr2605
Smilodon, lynx
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:27 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
De rien !
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:30 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
Purr2605 a écrit: De rien ! Toi tu fait beaucoup de fursuit ?
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Purr2605
Smilodon, lynx
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:52 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
J'en ai réalisé deux jusqu'à présent. Partielles. La première : heu .. Voilà. La deuxième, contente, mais problèmes avec les yeux et le nez, alors je suis en court de rénovation !
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 17:58 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
Purr2605 a écrit: J'en ai réalisé deux jusqu'à présent. Partielles. La première : heu .. Voilà. La deuxième, contente, mais problèmes avec les yeux et le nez, alors je suis en court de rénovation ! Tu peut mettre les photos ?
+ [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Flaregone
Loup,guépard
(Rouge,marron)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 19:22 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
|
Bon voila je reposte une question esque ceci est un bon tuto ? tuto : https://www.youtube.com/watch?v=ec_TGboXrTM
+ [spoiler]
Modération: Dernière édition par Orthank le 11 Avr 2016, 19:24, édité 1 fois. |
Suppression du topic doublon étant donné que le lien a été remis ici par l'utilisateur |
|
|
Haut |
|
 |
EkihNox
Loutre川獺
(Kemono獣)
Anthro
|
Posté: 11 Avr 2016, 19:24 Sujet du message: Re: Besoin de votre aide Pour débuter dans le fursuit .
|
|
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Portfolio
|
en soit, le tuto c'est plus ou moin ça, les techniques peuvent étre diférente , apres, faut surtout bien soigné la decoupe et les forme de la mousse, ainsi que la pose de la fourrure , pour avoir quelque chose de plus joli ^^
|
|
Haut |
|
 |