Tiwolf a écrit:
je te conseil de terminer ta première fursuit avant car il t'arrivera surement de te dire quand tu poseras la fourrure: "ah, j'aurais du faire la base en mousse autrement!"
Écoute moi et crois moi, fait tes têtes une à une pour le moment, tes techniques s'élaboreront peu à peu (avec ou sans l'aide de ton amie) mais tu dois plutôt faire de A à Z, on ne fait pas de tête de fursuit à la chaine tant qu'on a pas élaboré des techniques fiables. Pour le moment tu n'as aucune garantie sur la solidité de tes fursuits, sur la pertinence de tes méthodes de construction.
Accessoirement, "faire à la chaine" est compliqué, y'a certes des petites choses faisable à la chaine mais c'est avant tout comme un tableau que tu conçois... si tu es amoureux de ton métier, tu ne pourras pas consevoir le fait de faire "des tableaux à la chaine", je ne sais pas si tu comprendras ce que je veux dire... Perso j'en fait plusieurs à la fois... mais je fais les tête une par une avec des techniques différentes pour qu'elles aient une personnalité propre, avec des techniques propres pour les rendre uniques...
Même moi je continue à apprendre de mes erreurs, c'est impressionnant... courage petit bonhomme, la route est longue mais tu peux m'envoyer un MP si tu as besoin d'aide!
merci bcp de t conseils surtout venant d'un fursuit builder comme toi je te respecte énormément et ton travaille et super !
je compte pas les faire a la chaîne c juste que la fourrure arrive que dans un petit moment et j'ai de la mousse sous la main donc je pensser commencer mon husky.
pour les 3 comission que j'ai a faire je vais suivre t conseilles apart pour les 2 chat apck ils doivent se ressembler (sa devrait être deux soeur normalement ) ^^e