FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:36

Auteur Message

Renafox  (Prout)   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2015, 02:33 Sujet du message: Petit hors sujet, désolée !
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Kochi

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Hey hey, surprise !
Pour ceux qui me connaissent pas, je traînais dans les environs il y a de ça 2 ans.
Je passe les raisons de mon départ, c'est pas le sujet de cette section !

Si je suis là, c'est pour des remerciements.

Donc voilà, pour l'histoire, j'ai fabriqué ma première fursuit à l'aide de ce forum:

Image

Suite à mon départ, j'ai continué.
J'ai fais un renard blanc, un sergal, et un un peu particulier que je garde secret !
Je n'ai pas de photo à vous montrer sur cet ordi, désolée ! :/

Bref. Et du coup je me suis prise de passion pour les costumes de mousses, et aujourd'hui, cette passion non seulement m'apporte du travail, mais en plus me permet de réaliser un de mes rêves les plus fous. Je ne souhaite pas en parler car je juge ça hors sujet. (déjà que je sais que je vais sérieusement me faire taper sur les doigts avec ce post !)

Donc voilà, je tenais à remercier toutes les personnes qui m'ont enseigné l'art des costumes en mousse.
Je recommande de regarder sur Youtube CanineHybrid, qui m'a également beaucoup apprit.
Et pour tous ceux qui veulent devenir builders, cosplayeurs, costumiers, sculpteurs ou autres: ne lâchez rien, tout est possible avec un peu de travail.

Merci. (et désolée du post tout moisi mais je suis teeeeellement contente qu'il fallait que je vous partage ma bonne humeur !)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Loup à crinière, Loup  (bleu, noir, rouge)   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2015, 04:03 Sujet du message: Re: Petit hors sujet, désolée !
Sur la Furmap: wafalex
Il est très bien le sujet, bravo en tout cas, continue si c'est ce que tu veux faire c'est génial. Mais maintenant que tu nous (ou juste moi je ne sais pas si ça intéresse les autres) as dit que tu avais fait d'autres fursuit on (ou je) veut les voir :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Grand Ibijau sacré
 MessagePosté: 27 Mai 2015, 18:29 Sujet du message: Re: Petit hors sujet, désolée !
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
Ben je trouve pas ça hors sujet, moi. Mais du coup j'aimerais bien voir !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

léopard des neiges   Anthro
 MessagePosté: 27 Mai 2015, 19:24 Sujet du message: Re: Petit hors sujet, désolée !
Fursuiter
je vois pas ce qu'il y a de hors sujet... en tout cas je veux bien voir les autres fursuit ^^. je pense que ça va intéresser du monde, y compris moi !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 02 Juin 2015, 21:00 Sujet du message: Re: Petit hors sujet, désolée !
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
*lui fait un gros câlin* bon retour parmi-nous Kochinette ^^

moi aussi je veux voir tes joli fursuit ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renard  (roux)   Anthro
 MessagePosté: 08 Juin 2015, 07:07 Sujet du message: Re: Petit hors sujet, désolée !
Sur la Furmap: Elena

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Elenazilla
Tient,une autre furry rémoise,ça fait plaisir ça :D
Il parait que tu étais en fursuit aux fêtes johanniques,mon copain et moi aussi mais on ne t'as pas croisé D:
Si ça te dit de nous voir,envois moi un messages c:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 11:36