FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 16:11

Auteur Message

Chien Loup  (Couleurs changeantes, comme l'humeur !)   Anthro
 MessagePosté: 21 Sep 2014, 19:39 Sujet du message: Envoi d'une commission vers le Canada ?
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Alors, bon déjà bonjours a toutes et a tous

Voila la raison de mon sujet, j'ai la possibilité de me faire commissionner, c'est un point. Après j'aimerai en savoir plus sur les frais d'envoi vers ce pays...
Quelque chose qui me taraude depuis que j'ai lu que : " les vêtements destinés à la vente non accompagnés d'un permis" étaient interdits ? Alors est-ce que ça inclus les costumes comme les fursuits ou seulement des habits pour la revente ?
(je m'excuse si le sujet a déjà été abordé mais lessites de la poste ne sont pas clairs, je ne connais pas le type d'une fursuit, une marchandise ? un colis simple, bref...)

Merci d'avance

Hors ligne  Profil  

écureuil roux  (hyper-actif)   Anthro
Végano-bobo-féministe
 MessagePosté: 21 Sep 2014, 20:00 Sujet du message: Re: Envoi d'une commission vers le Canada ?
Sur la Furmap: analogie

Dessinateur
De ce que j'ai vite trouvé, ce permis concerne les vêtements de marque à la revente afin de limiter la contre-façon. Donc basiquement, les fursuits ne sont pas concernés, et je n'ai jamais entendu parler que les buildeurs devaient avoir un permis d'exporter.

Pour ce qui est des frais de ports, ça dépend beaucoup de la taille et du poids de ton colis. Si tu as ces données, tu peux faire facilement la simulation sur le site Colissimo, rubrique International. Évite juste Chronopost qui est hors de prix pour pas grand chose.

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Facebook

Chien Loup  (Couleurs changeantes, comme l'humeur !)   Anthro
 MessagePosté: 22 Sep 2014, 20:42 Sujet du message: Re: Envoi d'une commission vers le Canada ?
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Merci beaucoup Math

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 16:11