Auteur |
Message |
Lycoris
|
Posté: 12 Déc 2013, 21:08 Sujet du message: Première fursuit de Lycoris
|
|
Portfolio
|
Si je me suis dans un premier temps inscrite sur ce forum, c'est donc car j'ai l'intention de créer (pour commencer), une tête de fursuit  On m'a passé le lien d'un site très intéressant où acheter les bases => ICI. Malheureusement, j'ignore pour quelle raison, quand je teste le panier, l'article ne se met pas dedans et rien ne se passe  Donc ça sera à revoir par après. Je mets déjà mon projet en place avec ce dessin d'avant-projet, qui me servira de base pour ma référence de fursona :3 
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 12 Déc 2013, 21:08 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Lycoris
|
Posté: 12 Déc 2013, 21:14 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Portfolio
|
Merci ! C'est de moi 
|
|
Haut |
|
 |
Faol
Grand Ibijau sacré
|
Posté: 12 Déc 2013, 21:19 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Portfolio
|
Tiens? Pourtant chez moi, ça marche... Après si tu te sens d'essayer, tu peux tenter de la faire toi même, la base. Mais c'est un peu long. Pi pour seulement un masque, tu payeras plus cher en matos qu'en achetant une base pré-faite. Par contre, si tu veux en faire plusieurs, c'est mieux, au final ça revient moins cher et surtout, pas de surprises avec la tailles, et t'es sure d'avoir ce que tu veux. Tu sais comment tu comptes faire les yeux? (j'aime bien l'espèce de collier de ta bestiole, c'est une bonne idée. Souvent avec les têtes de fursuit, le cou "disparait" dans la masse et ça donne de sales résultats. Ton idée pourrait résoudre le problème !)
_________________ À ceux qui saccagent à coups de pelle la langue française. allez crever en enfer.Fin.
|
|
Haut |
|
 |
Lycoris
|
Posté: 12 Déc 2013, 21:43 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Portfolio
|
Oui, comme je compte ne faire qu'une tête fursuit pour l'instant, je compte porter des chemisiers ras-de-cou et ce genre de collier avec  Sinon, j'ai pensé à faire une base en SuperSculpey, mais je crains de la faire trop lourde, ou ne pas réussir à la faire tenir. Donc comme j'aime bien les choses bien faites et toutes proprettes, je préfère une base déjà faite ^^ ( A mon avis, le site ne bugge que sur mon pc, ce ne serait pas la première fois) Pour ce qui est des yeux, je vais sûrement tester effet d'optique avec un demi-globe transparent à effet loupe. J'aime beaucoup l'effet que ça donne de profil ou de trois-quarts 
|
|
Haut |
|
 |
kiraguitare
renard
(renard vert et blanc bras biomécanique)
Anthro
|
Posté: 12 Déc 2013, 22:21 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Sur la Furmap: kiraguitare
Dessinateur
|
pour ce qui es du lien , en voici un qui fonction correctement ^^
je compte faire ma commande chez monoyasha aussi pour mon fursuit ^^ Et comme Faol dit , c'est moins chère d'acheter la base prés-faite que de se fournir pièces par pièces du genre ( résine , silicone fine, ext...---> enfin tu vois le topo et des vidéos te montrerons mieux que ce que j'explique ^^ ).
[youtube]http://www.dreamvisioncreations.com/[/youtube]
_________________ Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé. je ne sais me raisonné a t'oublié .
|
|
Haut |
|
 |
Lycoris
|
Posté: 12 Déc 2013, 22:43 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Portfolio
|
J'ai trouvé le bug : c'était Google Chrome apparemment x)
EDIT : Oui non, autant pour moi, j'ai re-vérifié via ton lien xD Bon et bien voilà, j'ai choisi ma tête ^.^ J'ai choisi une base déjà découpée et articulée !
|
|
Haut |
|
 |
kiraguitare
renard
Anthro
|
Posté: 13 Déc 2013, 18:48 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Dessinateur
|
le modèle fox je parie ? moi je vais prendre celui la aussi ^^ avec tout les reste , mais les dents, je vais les prendre aussi ^^
_________________ Inari fait de moi ton kitsune, par les paroles de Nego qui ne cesses d'essayé de me raisonné , affin que je ne puisse t'aimé. je ne sais me raisonné a t'oublié .
|
|
Haut |
|
 |
Lycoris
|
Posté: 13 Déc 2013, 19:31 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Portfolio
|
Oui. Je pensais à celui du chat pour ne pas avoir un museau trop long, mais en y regardant mieux, c'est celui-là qui convient le mieux ^.^
|
|
Haut |
|
 |
kiraguitare
renard
Anthro
|
Posté: 13 Déc 2013, 20:49 Sujet du message: Re: Première fursuit de Lycoris
|
|
Dessinateur
|
ba perso le modèle fox sont pour les renard ^^ si ton fursona est un renard ; il faut prendre le modèle fox pour la simple et bonne raison que la morphologie de animaux sont toute différente ^^ par ex.. au niveau frontal , museau , pommette et j'en passe ^^
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 messages ] |
|