FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:45

Auteur Message

Martre   Anthro
 MessagePosté: 31 Août 2013, 17:14 Sujet du message: Don de fursuit + matériel
 Répondre en citant le message     

Ecrivain
Bonsoir à tous,

Suite à ma baisse d'intérêt pour le fursuiting et le manque de motivation pour m'y remettre, j'ai décidé de faire don de ma fursuit et du matériel associé à quiconque souhaitera en faire l'acquisition.

L'ensemble (divisible) comporte :
  • 1 fursuit générique de martre de type partielle (tête, bras, jambes + queue sous forme d'un pantalon) dans un état moyen. La tête est constituée d'une cagoule en fourrure et d'un masque facial en mousse. La fourrure est fixée sur la masque par de courtes épingles et peut en être retirée aisément et sans dommage. Étant peu photogénique, je n'ai retrouvé de photo la mettant en scène.
  • 1 grande pièce de fourrure brune unie à poil court (90*120 cm)
  • 1 rouleau de fourrure blanche unie à poil court (150*400 cm)
  • 1 rouleau de fourrure rose pale unie à poil courte (115*150 cm)
  • Des restes de fourrure de plusieurs types (brune courte, brune longue, dorée longue, crème à poil ras)
  • 1 queue noire de type panthère (120 cm) sans armature interne
  • 3 feuilles de grille plastique souple à trous (taille A4) initialement prévues pour la construction d'un masque facial creux.
  • 1 combinaison en lycra violet de type Zentai, de taille adaptée pour les personnes faisant de 1.60 à 1.75m.

Toutes les fourrures mentionnées sont de premier prix issues du magasin "Tissus Lionel", donc d'une qualité et durabilité médiocre mais adaptées pour un prototype ou un premier projet. Eu égard au volume et au poids des différents éléments, la livraison sera de la main à la main. Je peux me déplacer sur l'ensemble de la région parisienne desservie par les transports en commun durant le week-end.

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 31 Août 2013, 17:23 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Bonjour :)
j'aurais été très intéressé par le rouleau de fourrure blanche unie à poil court (150*400 cm)
mais je suis assez loin (Vosges) :( de paris.
y-aurait-il pas moyen de l'envoyer par la poste (frais à ma charge bien sûr ;) ) ?
Merci d'avance.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 31 Août 2013, 17:24 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
La fourrure brune m'intéresserait as tu une photo stp ?
et même chose que le com précédent, je peux payer les frais d'envois, étant loin.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Pingouin  (Noir et blanc)   Anthro
cody
 MessagePosté: 31 Août 2013, 20:55 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Je suis sur paris et, je débute.
ce serait vraiment cool ce coup de pouce
j'aimerais aussi voir quelques photo

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

dragon  (( drago ) dragon de l'enfer)   Non Anthro
 MessagePosté: 31 Août 2013, 21:06 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Sur la Furmap: dracus

Fursuiter, sur la DB: dracus
la fourrure blanc je te la prendrez bien mais je suis pas sur paris :|

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Martre   Anthro
 MessagePosté: 01 Sep 2013, 20:25 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Ecrivain
Je joins les photos demandées à ce message.
Concernant les frais de port, ce n'est pas tant le poids de la fourrure qui risque de poser problème (quoique maintenant, avec la privatisation) mais plutôt son volume...

Fichiers joints:
Commentaire: Restes de fourrure (dorée longue, brune longue, crème rase, brune élastique)
fourrures-3r.JPG
fourrures-3r.JPG [ 140.79 KIB | Vu 15049 fois ]
Commentaire: Fourrure brune courte, combinaison Zentai et grillage plastique
fourrures-2r.JPG
fourrures-2r.JPG [ 92.88 KIB | Vu 15049 fois ]
Commentaire: Fourrures rose et blanche
fourrures-1r.JPG
fourrures-1r.JPG [ 90.87 KIB | Vu 15049 fois ]

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 01 Sep 2013, 21:22 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Hello, dommage d'abandonner tout ça. Mais quand même, je serais intéressé par la fourrure dorée et la crème :)
Je suis en région parisienne!

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

chien  (toutou (lapin, kangourou et dernierement chevre))   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2013, 10:24 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Sur la Furmap: Ikaar

Fursuiter
tu ne gardes meme pas ta fursuit??? c'est domage en effet :(

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2013, 12:13 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta
Je serais intéressé par le zentai personnellement =) Je suis sur Paris, si tu as une idée des FDP ^^

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Lylf  (mi-loup, mi-lynx)   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Dessinateur
Par "fursuit générique", tu veux dire fursuit avec la fourrure, ou sans ?
Elle m'intéresse, mais est-ce possible de se rencontrer par le train ? car j'habite en Suisse, à proximité de Lausanne, qui est desservie par certains TGV en direction de Paris.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

hybride Lion-Ours  (Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)   Anthro
Nounours timide
 MessagePosté: 02 Sep 2013, 14:13 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Sur la Furmap: Koda

Dessinateur
Je voudrais bien la fourrure brune courte pour l'intérieur des oreilles de ma fursuit donc environ 10/20cm si tu veux bien ? Et frais d'envoi a ma charge bien sur.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Martre   Anthro
 MessagePosté: 02 Sep 2013, 18:04 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Ecrivain
whitewolf009 : le terme "générique" indique juste que la fursuit ne représente pas un personnage particulier. De toute manière, personne n'arrivait à en déterminer l'espèce...

J'ai résumé dans le tableau ci-dessous vos différentes demandes afin de n'oublier personne.
Pseudo / Élément choisi / IDF?
piflechien / F. blanche / Non
Koda / F. brune courte / Non
dracus / F. blanche / Non
PaperDragon / F. dorée & crème / Oui
Kouta / Zentai / Oui
whitewolf / Fursuit / Non
Aniky (DA) / F. blanche / Oui

Vu que le passe Navigo est dé-zoné durant le weekend, il m'est possible de passer voir les personnes habitant en Ile de France et les livrer en mains propres.

Loup  (Protecteur des animaux torturés par l'homme)   Non Anthro
 MessagePosté: 04 Sep 2013, 23:49 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel
Sur la Furmap: Kouta

Fursuiter, sur la DB: Kouta
Personnellement pas de soucis pour la remise en main propre un week end !

"Un jour nos petits-enfants nous demanderont : où étiez-vous pendant l’Holocauste des animaux ? Qu’avez-vous fait contre ces horribles crimes ? Nous ne serons pas capables de donner la même excuse une seconde fois, que nous ne savions pas."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Renard  (Bidon)   Anthro
 MessagePosté: 05 Sep 2013, 10:35 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Sur la Furmap: Nwar

Dessinateur
Portfolio
Kouta a écrit:
Personnellement pas de soucis pour la remise en main propre un week end !

Pareil pour moi :)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Page de l'utilisateur sur Twitter

Martre   Anthro
 MessagePosté: 05 Sep 2013, 17:10 Sujet du message: Re: Don de fursuit + matériel

Ecrivain
Étant donné que nous trois participons à la sortie de Mantes la Jolie, ce sera l'occasion d'effectuer la transaction.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 09 Sep 2025, 00:45