Auteur |
Message |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 12 Mar 2013, 19:10 Sujet du message: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
du aux problèmes que j'ai eu samedi avec la tête actuelle je vais donc la refaire ...mais en mieux ^^ parmi les problèmes j'ai : trop chaud , je vois mal , j'arrive pas a boire et j'ai mal à la tête ....(j'ai mal collé le sommet de la tête) donc voici la première photo :  je vais faire un thermoformage de tapis de sol dessus quand ça sera sec ^^ pour l'aération : je pense faire une ouverture sous la perruque et recouvrir de moustiquaire pour la vu : j'ai acheter du tulle la bouche : je vais la faire articulé et je vais faire proprement le sommet de la tête ... ce que je voudrais faire aussi c'est lui faire un beau sourire comme beaucoup de tête on .....vous avez une idée ??
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 12 Mar 2013, 19:15 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
|
Coucou !  N'utilise pas ton papier mâché dans ta tête finale hein ? C'est bien comme support le temps de faire la base en mousse etc, mais sinon après ça ne respire pas du tout. Aussi pour la respiration, n'hésite pas à vider complètement ton museau en enlevant le maximum de mousse ( je laisse 1 cm, 2 cm d'épaisseur, pas plus, pour que l'air circule bien ) Un petit conseil pour les yeux : tu peut aussi utiliser du vieux collant noir, ça marche bien ! Pour le sourire :  Je sais que tu as du mal avec l'anglais mais pas besoin de lire, ça te montre juste la forme a creuser dans les joues pour que ce soit bien  Ta précédente tête avait un peu trop de dents, et elles étaient un peu longues, ça cassait le sourire "gentil" :/ Tu devrais éviter de faire ça pour la nouvelle ^^
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 13 Mar 2013, 23:24 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
d'accord merci Kossetsu ^^ non non ...je vais juste l'utilisé comme "moule" ^^ pour le museau je pense faire juste deux épaisseurs de tapis de sol ce qui fait 1,5 cm ... du collant noir O.O tu parle bien du collant que l'on porte nous les femmes ?? tu me conseille combien de dents ?? merci pour l'image ^^ édit et hop ....fourné du soir ^^    le thermoformage n'a pas marcher comme je l'aurai voulu mais bon ....je ferait un moule en plâtre la prochaine fois ^^  
_________________ je suis Yellone la renarde au bon goût citron ....^^ (merci arhzurenn)
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 08 Avr 2013, 19:23 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
bon .... j'ai un super problème ..... j'ai mis un élastique mais la machoire est trop dur a ouvrir que doit-je faire ??
|
|
Haut |
|
 |
Tiwolf
Dingo
(Bleu et Toon!)
Anthro
Fursuit builder !
|
Posté: 09 Avr 2013, 01:24 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Sur la Furmap: Tiwolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Tiwoof
Musicien
Portfolio
|
dit comme ça, c'est difficile à te répondre ^^" ta machoire est difficile à ouvrir pourquoi? l'élastique trop tendu? mâchoire mal placée par rapport à ton menton?
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2013, 12:01 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
oui désolé ....élastique est trop tendu je pense .....mais j'ai déjà tout coller dessus ...
edit ....
je pense recommencer avec l'armature en plastique .....vous en penser quoi ??
|
|
Haut |
|
 |
Loup
lémurien, digimon ou licorne magique.
(je suis une fille.)
|
Posté: 13 Avr 2013, 12:36 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
|
|
Haut |
|
 |
Shuuya
Canidé (Chien)
(Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2013, 13:21 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Sur la Furmap: Louve Noire
Dessinateur
Fursuiter
|
Quand tu parles du plastique, tu veux parler de cette méthode ? http://www.matrices.net/matricessuit.aspElle a l'air pas mal, j'avais envie de la tester aussi. Si tu te lances avec cette méthode, dis nous ce que tu en penses par rapport à la mousse et balaclava ^^ Sinon vraiment en dernier recours, tu peux acheter une base résine. C'est la technique du moment apparemment (LoL) et au moins pas de problème avec les proportions etc... tu n'as plus qu'à assembler et recouvrir avec la fur ^^
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 13 Avr 2013, 18:40 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
bonne idée loup mais je préfère la technique de matrice ^^
pas de problème Shuuya je vais m'être l'avancement en photo de toute façon ^^
oui sinon je peux aussi faire une base résine mais pour le moment ça sera maison ^^
bon ... c'est repartie ^^
|
|
Haut |
|
 |
Shin
Dhole
(Steampunk)
Anthro
|
Posté: 14 Avr 2013, 18:08 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Sur la Furmap: Shin
Dessinateur
|
Bon courage Cosmic, on veut qu'elle soit bien réussi notre renarde citronnée adoré 
_________________ Que tout ceux qui veulent un Wouarf lèvent la patte... WOUARF !
|
|
Haut |
|
 |
Yellone
renarde
(renarde jaune)
Anthro
|
Posté: 15 Avr 2013, 18:20 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
moi aussi je veux qu'elle soit superbe ^^
édit ....
dit-moi ....matrice utilise quoi comme plastique ??? merci ^^
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 15 Avr 2013, 18:34 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
|
Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur.
|
|
Haut |
|
 |
Khalis
|
Posté: 15 Avr 2013, 19:10 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
|
EX3945 a écrit: Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur. Le truc avec ce plastique c'est qu'il est vendu par gros rouleaux à 30€ (c'est comme ça que j'en ai trouvé dans un magasin Botanic). Ca fait un peu cher pour ce que c'est.
_________________ Oui les gars, c'est moi, Elf... L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France... Vous avez le droit de m’appeler Dieu
|
|
Haut |
|
 |
BlackFever
|
Posté: 15 Avr 2013, 19:21 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
|
Khalis a écrit: BlackFever a écrit: Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur. Le truc avec ce plastique c'est qu'il est vendu par gros rouleaux à 30€ (c'est comme ça que j'en ai trouvé dans un magasin Botanic). Ca fait un peu cher pour ce que c'est. Si cher ?! Celui que j'ai vu faisait 9.99 euros pour deux mètre sur 50cm, je m'en souviens j'avais failli le prendre alors que j'avais besoin de métal dedans u_u. C'était à Leroy Merlin rayon grillage de jardin. Cosmic, essai de voir s'il n'y en a pas d'occasion. Une fois j'en ais vu ^^.
Dernière édition par BlackFever le 25 Mai 2013, 12:10, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Khalis
|
Posté: 15 Avr 2013, 19:55 Sujet du message: Re: nouvelle tête de Yellone
|
|
|
EX3945 a écrit: Khalis a écrit: EX3945 a écrit: Cosmic, bon courage ! Pour le plastique, j'ai vu quelque chose qui y ressemblait dans un magasin de jardinage. Du grillage en plastique sans armature métallique à l'intérieur. Le truc avec ce plastique c'est qu'il est vendu par gros rouleaux à 30€ (c'est comme ça que j'en ai trouvé dans un magasin Botanic). Ca fait un peu cher pour ce que c'est. Si cher ?! Celui que j'ai vu faisait 9.99 euros pour deux mètre sur 50cm, je m'en souviens j'avais failli le prendre alors que j'avais besoin de métal dedans u_u. C'était à Leroy Merlin rayon grillage de jardin. Cosmic, essai de voir s'il n'y en a pas d'occasion. Une fois j'en ais vu ^^. Ok, donc j'ai faillis me faire... et bien profond... 
_________________ Oui les gars, c'est moi, Elf... L'Elf aux cheveux bleus, l'Elf le plus déjanté de France... Vous avez le droit de m’appeler Dieu
|
|
Haut |
|
 |