EkihNox a écrit:
que je ne sais pas vraiment la quelle est conseillé...
Bah Si tu veux la faire toi même, je dirais la méthode la moins chère, si ça reste juste pour t'amuser, faire des photos, ou ta balader vite fait en convention etc. Après, si tu tiens vraiment a te faire remarquer, poser de belle photos etc et avoir un bon sens de la pratique, faut investir un peu... Mais je te conseille les trucs de base, pas trop chère. (Pas non plus la fursuit à Mc giver, tout ça ..)
Concernant la tête:1- sur une cagoule oui, qui est elle même posée sur une tête en polystyrène, et tu pose des bloc de mousse que tu COLLE avec bah ... de la colle

(pistolet à colle de préférence)
2- T'es pas obliger. Tu sculte bien et tout ira bien.
3- Bah sur la tête en mousse biensur, et toujours avec de la colle.
4- Y a des bonnes petit vidéo simple sur youtube j'ai utiliser cette
vidéoC'est d'ailleurs grâce à cette vidéo que j'ai démarrer mes conception en fursuit.
5- De la moustiquaire ? (bien tendu et en plusieurs couche ça passe crème) ça se vend dans touts les magasin bric brac, quincaillerie etc.
Pour les gants6-Bah enfait tu trace sur la fourrure, le contour de ta main (dessus, dessous) et tu découpe dans la fourrure. Tu colle/coud des coussinets en cuir ou tissus noir (polair) sur la partie du dessous du gant. ensuit tu joint les deux morceaux, tu couds. ET on recommence avec l'autre main.
Pour le corps7 - C'est pas évident. Comment par une partielle. SI vraiment t'es obstiner a faire une full, bah DUKE TAPE DUMMY !!! (tu t'emballe de scotch, on se fous bien de ta poire, ou te le découpe (sans te découper toi) et ta un garabis de ton corps)
8-Bah en fourrure hein ...
9-Si tu rajoute des petites formes au niveau des pattes, colle ou coud des "sac" en un tissu banale, qui on la forme voulues, et que tu bourrera de mousse ou de paning. SUR une combinaisont en lycra. (un truc moulebite~)
10- Bah rien, tu te créé toi même avec la fourrure, une combinaison.
11- (voir 7)
Pour la queue12-Tu vois la moumoute qui a dans les oreillets ou dans les peluches ? Bah ça. Ca se vend sur internet des gros sacs de rembourage.
Voilà, j'ai répondu un peu vite mais si t'a des questions, les Mps sont la pour ça. Et cherche bien, y a des bon tuto simples sur le forum. Il suffit juste de pas avoir la flemme de chercher et de comprendre.
On est pas méchants, faut juste ne pas attendre qu'ont fasse le boulots à votre place

Y a miss Kossetsu qui à ces bonnes techniques de fursuit building. Après comme tu dit, chaqun à sa technique de travails, à toi de juger qu'elle sera la meilleure pour toi et tu finira par faire tes petites techniques.
Bon courage, hésite pas si ta un pépin