Auteur |
Message |
Darwix
|
Posté: 01 Jan 2013, 03:01 Sujet du message: Projet queue pour fursuit/cosplay
|
|
|
Bonjour, bonsoir ( et bonne année au passage =D )
Cela fait environ 6 mois que j'attendais d'avoir les moyen pour me faire une fursuit avec un queue qui se balances, et voilà que je les ais, ces moyens, j’aimerais savoir si vous pourriez me dire comment faire pour avoir une queue pour ma fursuit ou un cosplay neko prochain avec un mouvement de balancier comme les chats, ou "le bout" ce balance de droite à gauche, sans utiliser de chose méquanique/électrique, ou alors tous fait pour m'éviter a toucher a ce genre de chose dont je ne suis pas expert.
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 01 Jan 2013, 12:43 Sujet du message: Re: Projet queue pour fursuit/cosplay
|
|
|
Alors toi tu cherches pendant 6 mois à avoir les moyens de fabriquer une queue mais tu ne prend pas la peine de chercher un tuto ? ...
Toutes les queues de fursuits basiques ont un mouvement de balancier. Pour insister sur le mouvement, une solution est d'attacher ta queue à une ceinture épaisse et saillante type ceinture de plongée, juste dans le creux de ton dos. En renforcant le bout supérieur de ta queue par de la mousse solide ( cad celui qui repose sur ton dos ) tu devrais obtenir un mouvement plus accentué.
De rien, bonne année toussa.
ps : "fursuit tail tutorial" sur google pour le reste de la construction.
|
|
Haut |
|
 |
Koda
hybride Lion-Ours
(Hybride Lionne/Ours, corps de lionne et fourrure d'ours.)
Anthro
Nounours timide
|
Posté: 01 Jan 2013, 13:01 Sujet du message: Re: Projet queue pour fursuit/cosplay
|
|
Sur la Furmap: Koda
Dessinateur
|
Oh tiens ça va m'être utile x) Sauf que ma queue sera petite mais je tenterais.
|
|
Haut |
|
 |
Darwix
|
Posté: 01 Jan 2013, 14:20 Sujet du message: Re: Projet queue pour fursuit/cosplay
|
|
|