FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:40

Auteur Message

Loup   Anthro
awooof
 MessagePosté: 29 Nov 2012, 19:25 Sujet du message: J'aimerai me faire ma fursuit !
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je connais pas encore beaucoup de furries; Même si ça fait deux ans que je m'y interresse :wink:
Mais voilà, même si je sais que vous avez du voir ce poste au moins 100 fois, j'ai besoin d'aide car j'aimerai me créer ma fursuit depuis pas mal de temps et je ne trouve toujours pas de reponse a certaines de mes questions.
Premièrement, connaitriez-vous des sites qui pourraient me fournir de la fourrure verte ? J'en ai toujours pas trouvé de cette couleur, et c'est quand meme une grande partie de la fourrure de mon personnage.
Et sinon, pensez-vous que l'age (surtout le mien xD) soit réellement important chez les fursuiters ? Parce que j'en n'ai toujours pas vu de mon age non-plus. :/
Si vous avez des reponses a ces questions, ca serait deja super.
Merci ! :D

Ps: j'ai 15 ans.

Modération: Dernière édition par Orthank le 29 Nov 2012, 20:25, édité 1 fois.
Fuuuussssssiiiiioooonnnn - Merci d'utiliser le bouton "éditer"

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

hyène
 MessagePosté: 29 Nov 2012, 19:38 Sujet du message: Re: J'aimerai me faire ma fursuit !
Procédons par points avec calme et stratégie.

1- Ce sujet va être déplacé dans la section appropriée : "fursuits"
2- Se présenter dans la section "Présentation" c'est toujours un plus si tu veux qu'on te réponde, là tu débarque un peu de nul part.
3- Pour ta fourrure, y'a pleins de sujets dont un qui s'appelle "RESSOURCES" : viewtopic.php?f=22&t=2452 Tu y trouveras des sites, comme mendels.com ou fabric.com
4- A 15 ans tu n'a pas finit de grandir donc ne compte pas te faire un costume complet. Il se peut aussi que le fait que tu soit mineur te refuse l'accès à certaines sorties.
5- La fonction "éditer" permet de ne pas faire de doubles posts comme tu vient de le faire

De rien.

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 29 Nov 2012, 19:51 Sujet du message: Re: J'aimerai me faire ma fursuit !
Dessinateur
fursuit ou costume, la méthode de fabrication va varier selon le design recherché aussi. la première chose à faire est de dessiner un prototype. après on peut discuter... mais n'achète pas de fourrure pour le moment. :cat:

Hors ligne  Profil  

Loup   Anthro
awooof
 MessagePosté: 29 Nov 2012, 21:15 Sujet du message: Re: J'aimerai me faire ma fursuit !
Dessinateur
Ok merci à vous deux je vais aller regarder les liens que vous m'avez donné.
Et c'est vrai que pour l'instant je preferai me faire une fursuit partielle, et j'ai déjà fais quelques dessins de ce à quoi elle ressemblerait, c'est pour ça que je commencait a vouloir la créer. :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:40