FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:41

Auteur Message
 MessagePosté: 04 Nov 2012, 19:35 Sujet du message: Aide premier fursuit
 Répondre en citant le message     
Bonjour, je voudrais faire mon 1 er fursuit mais je ne trouve pas le genre de mousse pour former le visage ( je veux un type de mousse car jporte des lunette ) j habite au luxembourg tres pres dla belgique si vous connaiser des magasin qui vend ca jvous serais tres reconnaissant .
je voudrais aussi s avoir u acheter les dents, langue, lumiere, yeux,fourrure,... ( les accesoire n eccesaire ) donner moi les nom des magasin svp
:cat: merci d avance :D :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 10 Nov 2012, 18:00 Sujet du message: Quel mousse utiliser ?
bonjour, jveu crée ma 1 ere fursuit et j ignore , quel type de mousse utilser sachant que je porte des lunette et que c impossible a avoir des lentille de contact
Je voudrait faire ma fursuit en commencant avec une cagoule ( que j ai pas pr l instant) donc je voulait faire un type de loup, j ignone quel dimension utiliser , et pour la mousse, elle devrait etre souple ( pr pouvoir mettre ma tete avc lunette ds lfuirsuit fini) et quand meme etre asez resistant
pouver vous me conseiller quel mousse utiliser sur ce site http://www.moussesurmesure.com

Modération: Dernière édition par Orthank le 10 Nov 2012, 20:33, édité 1 fois.
Fuuuussssssiiiiioooonnnn

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 10 Nov 2012, 20:11 Sujet du message: Re: Quel mousse utiliser ?
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Tu avais déjà créé un poste plus ou moins sur le même sujet le 04/11/2012, donc juste comme ça, pour éviter du boulot aux admins et modos, évites de créer 10 sujets semblables ton 1er poste

Pour répondre à ta question, va sur ce poste, il y a déjà eu beaucoup de conseils pour de la bonne mousse. conseils mousse

Et pour répondre à ta question sur où acheter des yeux, une langue etc... dans ton 1er poste, voici le site sur lequel certains ont acheté le matos que tu désires (Tu peux d'ailleurs voir la fursuit de Obscurité qui a justement acheté son matos pour sa tête de suit chez eux) Site de vente matos fursuit

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 11 Nov 2012, 11:58 Sujet du message: Re: Aide premier fursuit
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
Et puis sinon il y a la section présentation aussi, bien qu'elle soit facultative, c'est tout de même plus convivial et courtois d'y passer, ne serait-ce que pour y dire "bonjour, c'est moi". :roll:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 13 Nov 2012, 19:51 Sujet du message: Re: Aide premier fursuit
a oki et merci ( dsld avoir mit plsieur foi des meme truc, jm en sort pa bc ici X) )

MessagePosté: 09 Déc 2012, 19:15 Sujet du message: Aide pour ma premiere furry !!!
Bonjour,j'ai quelque doute,pour de certaine chose avant de passer a l'action,a commencer a réaliser,ma premiere furry.
Tout d'abord,je voulais le faire a l'aide d'une cagoule or comme j'en trouve pas au magasin,je voulais m'en confectionner un mais comment?Si vous pouriez m'aider a trouver comment realiser une cagoule soi-meme, cela m'aidera beaucoup :)
J'ai acheter déja de la mousse(acheter au Gifi),sachant que c'est une mousse quand meme caustaud,avec quel outil pourrais je couper la forme qu'il me faut? ( je porte des lunettes et je voudrais aussi couper des formes ronde)
Ensuite une autre chose me preoccupe,ece que le pistolet a colle ,colle vraiment bien la mousse sur la cagoule?Ou ece que je doit utiliser une autre colle?
Pour les yeux,j'aurais aussi un petit soucis,je veux des yeux " réel " donc qui et arondi mais que pourrais je utiliser et ou trouver?(je suis dans le luxembourg non loin de Arlon en Belgique)Si vous connaisser des magasins qui vende du materiel non loin ce serais sympas :) :D
Pour l'instant ce son déja ces question qui me préoccupe,car j'ai presque tout pour réaliser la base pour le reste je verrais prochainement :)

Lynx  (Boréal)   Anthro
Paranoïd Lynxoïd
 MessagePosté: 09 Déc 2012, 19:18 Sujet du message: Re: Aide pour ma premiere furry !!!
Actuellement, si tu voudrai créer un/une Furry, tu aurai besoin de Plus que de la Mousse et de la Fourrure! :)
Mais par bon sens je devine que tu parles d'une Fursuit, c'est bien ça ?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 09 Déc 2012, 20:36 Sujet du message: Re: Aide pour ma premiere furry !!!
oui :) (je ne voie pas trop la difference entre un furry et fursuit =/ )

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 09 Déc 2012, 22:40 Sujet du message: Re: Aide premier fursuit
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Modération Orthank: Rappel d'utilisation d'un forum
Bon...
- Un topic = un sujet.
- Plusieurs choses qui traitent du même sujet, direction le même topic
Darkness, cela fait la 3ième fois que tu crées un topic à ce sujet.
Merci d'utiliser celui-ci pour toutes tes questions plutôt que d'en recréer un à chaque fois

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

(Wolf)   Anthro
 MessagePosté: 10 Déc 2012, 03:17 Sujet du message: Re: Aide pour ma premiere furry !!!
Sur la Furmap: grif

Fursuiter
Darkness a écrit:
Bonjour,j'ai quelque doute,pour de certaine chose avant de passer a l'action,a commencer a réaliser,ma premiere furry.
Tout d'abord,je voulais le faire a l'aide d'une cagoule or comme j'en trouve pas au magasin,je voulais m'en confectionner un mais comment?Si vous pouriez m'aider a trouver comment realiser une cagoule soi-meme, cela m'aidera beaucoup :)
J'ai acheter déja de la mousse(acheter au Gifi),sachant que c'est une mousse quand meme caustaud,avec quel outil pourrais je couper la forme qu'il me faut? ( je porte des lunettes et je voudrais aussi couper des formes ronde)
Ensuite une autre chose me preoccupe,ece que le pistolet a colle ,colle vraiment bien la mousse sur la cagoule?Ou ece que je doit utiliser une autre colle?
Pour les yeux,j'aurais aussi un petit soucis,je veux des yeux " réel " donc qui et arondi mais que pourrais je utiliser et ou trouver?(je suis dans le luxembourg non loin de Arlon en Belgique)Si vous connaisser des magasins qui vende du materiel non loin ce serais sympas :) :D
Pour l'instant ce son déja ces question qui me préoccupe,car j'ai presque tout pour réaliser la base pour le reste je verrais prochainement :)

-Avant de vouloir faire une fursuit il faudrait déjà en avoir vue une en vrais, avoir participer a quelque furmeets ou conventions car franchement avec toutes les questions que tu pose je peut t'assuré que tu n'arrivera pas a l'heure actuel a faire quelque chose de jolie.

-Une fois que tu aura vue une fursuit en vrais et que tu aura regarder un peut de plus prés comment est faite la tête je te conseil d'aller sur des site comme FurAffinity et tu regarde, regarde encore est encore pleins de photos de fursuits et que tu fasse marcher ton imagination pour comprendre comment chaque partie d'une tête et d'un corps peut être créer et avec quel matériaux.

-La plupart des furry on leur première fursuit 2 à 4 ans après leur arriver dans le fandom furry et le prix d'une fursuit complète est d'environ 1200€, une fursuit partiel environ 500€ avec en moyenne 6 mois à 1 ans d'attente pour l'avoir.
-Même si tu fait ta fursuit complète toi même elle te coûtera au minimum 200€ la première fois (a cause de tout le matériel a acheter), il te faudra 3 à 5 mètres de fourrure pour ta première fursuit et une bonne fourrure coûte entre 20 et 40 euros (Si tu veut payer moins cher ta fursuit tu peut acheter de la fourrure a 10€ comme font la plupart des furry pour leur première fursuit mais tu sera quasiment a coup sur d'avoir une fursuit très moche).

-Si tu ne le fait pas toi même tu pourra acheter les yeux, mâchoire, langue et nez uniquement chez des Taxidermistes sur internet (aux USA http://www.jonas-supply.com/ et sans doute certain autre site-web en europe).

Moi pour avoir créer plusieurs fursuits et sachant a quel point cela peut être complexe est très long a concevoir et sachant a quel point la plupart des gens peuvent être déçu par leur première fursuit, la seul est meilleur chose que je conseil a tous c'est de ne pas en fabriquer une et de l'acheter chez un builder professionnel. Oui sa coûte cher une fursuit mais au mois tu sera sur d'avoir quelque chose de très jolie et de qualité et tu ne sera jamais déçu.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

MessagePosté: 10 Déc 2012, 13:24 Sujet du message: Re: Aide premier fursuit
Merci pour ces conseil :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 07:41