FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:29

Auteur Message
 MessagePosté: 04 Oct 2012, 22:41 Sujet du message: First fursuit ! Besoin d'aide.
 Répondre en citant le message     
Bonjour à tous,

Alors voilà je vais réaliser mon premier fursuit et j'aimerais faire le panda présent dans la bande annonce de World of Wacraft Mists of Pandaria !
Voici une image: Image

Je suis allé sur ce site: http://matrices.net/fursuiting.asp
Malheureusement je ne comprends rien à l'anglais et je ne pense pas qu'il puisse m'aider sur certain points... Puis j'ai continué à chercher pendant des semaines sur plusieurs techniques...

Ensuite on m'a parlé du fursuit, je ne savais pas que ça existait avant de venir ici ! Du coup, je n'y connais rien je suis une vraie noob, débutante et j'ai besoin de votre aide :o

En espérant que vous pourriez m'aider et apprendre tout plein de choses *___*

Hors ligne  Profil  

hyène
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 05:16 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
La fonction recherche c'est bien aussi, il y a 15 milles sujets sur le même thème, et je crois que j'exagère un peu :p Donc première étape => lire les autres sujets pour glaner des infos.

Tu peut aussi lire ceci : http://forum.francefurs.org/viewtopic.php?f=22&t=2452

Ca ça pourra t'apporter quelques infos aussi http://fr.wikifur.com/wiki/Fursuit

Et enfin voici un bout de tuto en français http://fr.wikifur.com/wiki/Cat%C3%A9gorie:Construction_fursuit

Si tu as des questions plus précises nous seront à même de t'aider.

Edit: le site de Matrices est excellent concernant l'aide à la création de fursuit. Je ne vois pas de quoi tu as besoin et qui ne serai pas mentionné dans le site.

Hors ligne  Profil  

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 11:37 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Tu peux aussi fouiner du côté des sites de cosplay, parce que là au final c'est un cosplay de MMO, donc certains ont peut-être déjà eu cette idée et te donneront des astuces (je pense notamment sur la tenue des pandas)

Mais par pure curiosité, dans quel but veux-tu créer cette suit ? :warou:

Hors ligne  Profil  

Dragon du Néant  (Dragon Suprême)   Non Anthro
The Power of Elements
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 12:38 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
Sur la Furmap: Gandelfe

Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
Shuuya => Answers EST cosplayeuse! ^^ Si la confection des vêtements et accessoires dudit panda ne lui poseront aucun problème, ce n'est pas le cas du perso lui-même, car d'après ce que j'ai compris sur Cosplayforum, elle ne sais pas trop comment s'y prendre pour créer la fursuit. Je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur Francefurs afin de demander conseil à des "pros du poil"... :P :roll:

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

MessagePosté: 05 Oct 2012, 16:19 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
Citation:
le site de Matrices est excellent concernant l'aide à la création de fursuit. Je ne vois pas de quoi tu as besoin et qui ne serai pas mentionné dans le site.

Citation:
Malheureusement je ne comprends rien à l'anglais

Des notions d'anglais ? Et les traducteurs internet ne sont pas mes amis, ils ne savent pas traduire ;)

Je vais zieuté les liens que tu m'as filé, ils m'ont vraiment l'air bien !

Je vous tiens au jus. Merci.

Hors ligne  Profil  

Ursus arctos  (mal léché)   Anthro
Viendez, on est pas des reloux
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 20:10 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
Sur la Furmap: Tchouck

Dessinateur
Rôliste
La route est longue, le chemin ardu et caillouteux, mais tu peux y arriver^^
(et en plus tu entreras dans les arcanes de cet hybride linguistique que l'on appel vulgairement l'inegliche)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt 

avorton bleu
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 21:19 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.

Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
Tu me diras aussi si tu a besoin de précisions par rapport a ma réponse sur CFF.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Canidé (Chien)  (Berger Allemand non LOF, pucée et vaccinée)   Anthro
 MessagePosté: 05 Oct 2012, 21:55 Sujet du message: Re: First fursuit ! Besoin d'aide.
Sur la Furmap: Louve Noire

Dessinateur
Fursuiter
Gandelfe a écrit:
Shuuya => Answers EST cosplayeuse! ^^ Si la confection des vêtements et accessoires dudit panda ne lui poseront aucun problème, ce n'est pas le cas du perso lui-même, car d'après ce que j'ai compris sur Cosplayforum, elle ne sais pas trop comment s'y prendre pour créer la fursuit. Je lui ai donc conseillé de s'inscrire sur Francefurs afin de demander conseil à des "pros du poil"... :P :roll:

Ah oki... Je comprends mieux maintenant ^^

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 23 Juin 2025, 00:29