Auteur |
Message |
Trinidad
Chatte
(Guerrière de la forêt aux pouvoirs magiques, orange, rouge et noire)
Anthro
|
Posté: 07 Août 2012, 22:22 Sujet du message: Fursuit !!
|
|
Localisation: Aux côtés de ma grosse Rigel c'est à dire en train de crâmer sous ses rayons :3
Sur la Furmap: Trinidad
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Et oui les gens, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, je vais pouvoir faire mon fursuit partiel de Trinidad ! Je vais bientôt aller acheter la mousse et tout le matériel, puis je mettrai des photos ^^
|
|
Haut |
|
 |
Cido
Blaireau
Anthro
Melo-vulpin
|
Posté: 07 Août 2012, 22:23 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
Ecrivain
|
Tu as déjà quelques plans?
_________________ Les trouillards, les gonzesses et les morveux, il vous reste encore trois secondes pour abandonner et retourner à vot' tricot!!!
|
|
Haut |
|
 |
Trinidad
Chatte
Anthro
|
Posté: 07 Août 2012, 22:32 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Localisation: Aux côtés de ma grosse Rigel c'est à dire en train de crâmer sous ses rayons :3
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Trinidad
Chatte
Anthro
|
Posté: 07 Août 2012, 22:39 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Trinidad
Chatte
Anthro
|
Posté: 07 Août 2012, 22:48 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Et bien ses couleurs seront celles de ma furry x') Orange, un peu de rouge et du noir au bout des cheveux :3 + une étoile bleue en collier ^^
|
|
Haut |
|
 |
Trinidad
Chatte
Anthro
|
Posté: 20 Août 2012, 00:12 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Up du sujet : J'ai enfin acheté quelques trucs pour commencer, cependant je n'ai pas encore de marotte ou de cagoule, donc j'attendrai un peu ^^' Donc la mousse, la colle néoprène, la glue, et la fimo :3 (et l'un de mes deux chats qui sniffe la mousse) + [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 20 Août 2012, 08:47 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
|
Ne colle pas ta mousse avec de la néoprène, ça l'a fait fondre et les vapeurs toxiques que cette colle dégage sont mauvaises pour ta santé, surtout que tu doit respirer dans ta tête tout de même :p Même si l'odeur disparait après plusieurs jours d'aération les effets néfastes sont toujours présents. Pour remédier à cela tu peut utiliser un pistolet à colle chaude.
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 20 Août 2012, 14:00 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Les pistolets à colle ne coûtent pas cher de plus, j'ai du en voir autour de 16€ à Castorama (et les packs de bâtons de colle non plus)
|
|
Haut |
|
 |
Claireounette
Anthro
|
Posté: 20 Août 2012, 17:03 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Sur la Furmap: Edelweiss
Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
|
Salut Trinidad ! Je suis super contente que tu puisses faire ton Fursuit !  On sera deux sur Tiny a s'éclater XD Je savais pas pour la néoprène oO Tu devrais acheter un pistolet a colle :p
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 20 Août 2012, 17:18 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
|
c'est quoi ta technique de patronage pour obtenir la tête de chat ? edit : Kossetsu a écrit: Ne colle pas ta mousse avec de la néoprène, ça l'a fait fondre et les vapeurs toxiques que cette colle dégage sont mauvaises pour ta santé, surtout que tu doit respirer dans ta tête tout de même :p Même si l'odeur disparait après plusieurs jours d'aération les effets néfastes sont toujours présents. Pour remédier à cela tu peut utiliser un pistolet à colle chaude. la colle néoprène fait fondre le polystyrène mais n'a aucun effet sur les mousse en polyéthylène. j'ai consulté plusieurs fiches de sécurité de ce type de colle mais je ne trouve pas trace de tes assertions sur de potentielles vapeurs toxique à long terme. les vapeurs sont irritantes pour les muqueuse, mais peu toxique... et par définition, une fois évaporés, il n'y a plus de vapeur. le composé le plus toxique de la colle néoprène est sans doute l'acétone (solvant cétoniques), mais l'acétone n'est toxique qu'à haute dose et vu les quantité de colle utilisé ( un tube de 125 ml, soit quelques ml d'acétone au total)) les risques sont nuls et l'évaporation est complète enquelques minutes. attention avec les pistolet à colle chaude : le risque de brulures est réel lui.
_________________ lisez "Bande de rats" et si ça vous a plu offrez-vous "bande de rats, Volume 1, 2, 3 et 4".
|
|
Haut |
|
 |
Trinidad
Chatte
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 14:30 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Dessinateur
Fursuiter
Ecrivain
Rôliste
|
Alors j'ai commencé la base des feetpaws que je vais retailler par la suite vu que je les trouve un peu "carrées" : + [spoiler]
|
|
Haut |
|
 |
HetaChan
Chien-Loup
(Jaune,Blanc,Gris)
Anthro
|
Posté: 19 Sep 2012, 18:40 Sujet du message: Re: Fursuit !!
|
|
Sur la Furmap: Oroka
|
Je trouve que les doigts sont un peu trop pareils les uns des autres =/ J'ai aussi fait des papattes à 3 doigts, et je trouve que ça rendrais mieux si les doigts à gauche et à droite pourrait être plus petits: Un peu comme ça quoi: (bon j'ai eu équitation avant, tu pardonneras mes chaussettes bleues!) + [spoiler]
(bon le doigt du milieu part en sucette mais bon x))
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|