Auteur |
Message |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 11 Jan 2012, 18:44 Sujet du message: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Avec des amis de Paris j'organise un petit rassemblement en Kigurumi le samedi 21 janvier aux Jardins des Tuileries a partir de 14H30, il y a déja 7 participants en kigurumis en plus des non-habillé, et on s'est dit que ça serait l'occasion idéal de sortir la Fursuit du placard pour certains ^^ Au programme pique nique, photos, jeux de ballons et délires entres potes, si ça vous tente MP moi.
|
|
Haut |
|
 |
[IX]
|
Posté: 11 Jan 2012, 19:23 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
|
Je serais bien tentée de venir ! Mais bon j'hésite... Ce serait ma première sortie fursuit et tout dépends de l'heure à laquelle ça se termine (J'viens en train, toute seule, d'ailleurs faudrait que je trouve un helper... ^^' )
J'te redis ça, j'envoie un Mp si je peux !
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 11 Jan 2012, 20:02 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Déja 3 intéréssés du forum :3 La question a été posé pas mal de fois en MP, donc pour se changer, je connais un renfoncement aux tuillerie ou on peut se changer sans que personne ne nous voit pour pas ruiner la magie, ou sinon un ami a moi a une voiture pour se changer et stocker des trucs dedans (bouteilles, grand sacs pour mettre la fursuit, ect...). Je m'occuperais d'helper les quelques fursuits présentes avec 2-3 personnes volontaires sur place vu qu'on ira faire un petit tour de parc hugger ou se prendre en photo avec les gens, mais si vous n'avez pas de fursuits, kigurumis, ou que vous voulez amenez des amis ne vous génez pas, c'est une sortie ouverte ^^
La sortie se termine "officiellement" a 17H30 mais si il ne pleut pas on reste généralement jusqu'a 19H00 la bas avec des sandwich et co.
|
|
Haut |
|
 |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 18 Jan 2012, 17:25 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
question : pour les autorisation c'est bon ? , les fursuiters, n’auront pas de problème ?
météo france annonce peut être de la pluie, donc si c'est le cas, je ne sortirais pas miroki mais je te contacterais par téléphone si je peut pas venir .
|
|
Haut |
|
 |
blacktedy
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh
|
Posté: 19 Jan 2012, 00:41 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
|
Sa peut etre interessent  par contre c es quoi un kigurumi ? excuser a l avance mon ignorence 
|
|
Haut |
|
 |
Kosse
hyène
|
Posté: 19 Jan 2012, 08:25 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
|
Citation: Sa peut etre interessent  par contre c es quoi un kigurumi ? excuser a l avance mon ignorence   Sinon tu aurais pu le Google, ça marche bien aussi 
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2012, 15:36 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
J'ai fait un post dans la partie évenement, référez-y vous si vous venez ou avez des questions ^^ On table sur du 16 personnes pour l'instant et 2 a 3 fursuits .
|
|
Haut |
|
 |
blacktedy
Ours
(Ours kodiak)
Anthro
Meh
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:12 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Sur la Furmap: blacktedy
Dessinateur
|
Hmmmm c es marant on dirait une sorte de pygama
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 21 Jan 2012, 11:23 Sujet du message: Re: Petite sortie Kigurumi et Fursuit le 21 janvier
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1