FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 11:59

Auteur Message
 MessagePosté: 03 Jan 2012, 05:47 Sujet du message: [Fullsuit Project] Pocky
 Répondre en citant le message     
Bon... Ma cousine, Mado de son petit surnom, était sensée présenter son projet et fursona d'elle-même mais étant donné qu'elle a des problèmes de connexion internet elle ne peut pas le faire avant un bon moment. :( Par conséquent elle m'a demandé de le faire pour elle, pour avoir des avis extérieurs et des conseils ! (Je l'aide sur ce projet mais bon c'est toujours bien d'avoir l'avis de plusieurs personnes différentes !)

Voici le character sheet de son fursona Pocky et son portrait :
+ [spoiler]
Image
Image

Un petit bichon Maltais, frère de Niky (par conséquent il auront sensiblement le même style physiquement), espiègle, mesquin, joueur, toujours en train de faire plein, plein de bêtises ! Ma cousine est une petite pousse malgré son âge donc sa taille va bien coller au perso. :) (1 m 49 à presque 19 ans, je sens qu'on va penser que c'est un enfant sous le costume en plus d'un garçon ! :twisted: )
Encore une fursuit toute blanche, à laquelle on va essayer de donner du punch avec des accessoires et des piques un peu partout (tête, poitrail, ...). Une queue assez compliquée à faire pour une première aussi, elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour faire ce "tourbillon" comme un vrai Bichon Maltais... ^^' Si vous avez des conseils...

Pour l'instant seule la tête et les pieds sont commencés mais je vous montre simplement la tête pour le moment, j'l'ai ramenée chez moi pour lui faire quelques modif' :
+ [spoiler]
Image
(Ne faites pas attention aux supers marquages ! :lol: )
C'est une toute petite tête ! Alors elle a un peu peur des proportions... Même technique que Niky, Une balaclava, un élastique pour la machoire, un casque en tapis de mousse pour bien avoir la forme de la tête et hop on ajoute la mousse sculptée autour de cette base. Une fois terminée, le tout est recouvert de gros scotch pour lisser et fortifier la tête.
Pas fini de sculpter les oreilles, on tente de donner un rendu le plus fidèle possible à son idée !

Voila, voila ~~ Mado ne sais pas du tout quand elle retrouvera sa connec' alors en attendant je m'occupe de son topic et de lui transmettre vos rep'... ^^"

renarde  (renarde jaune)   Anthro
 MessagePosté: 03 Jan 2012, 07:11 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
c'est trop mimi ^^ j'ai hâte de voir le final ^^

bonjour a mado de ma part et celle de yellone ^^

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 MessagePosté: 03 Jan 2012, 11:38 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky
Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter
[IX] je voulais te pauser la question la dernière fois mais la j'en profite, c'est quoi ce logiciel d'où tu à fait tes screen ?

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 03 Jan 2012, 18:41 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky
Mes screens ?

MessagePosté: 04 Jan 2012, 01:21 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky

Dessinateur
Fursuiter
les dessins

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 04 Jan 2012, 17:39 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky
Aaah d'accord !
J'les dessine sur Paint. ^^

MessagePosté: 04 Jan 2012, 18:42 Sujet du message: Re: [Fullsuit Project] Pocky

Dessinateur
Fursuiter
tu est doué ^^

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 11:59