Auteur |
Message |
briareos
|
Posté: 31 Oct 2011, 23:17 Sujet du message: recherche fourrure noire poils long
|
|
Localisation: Pont à Mousson
Dessinateur
|
je dois réaliser un costume de cet alien tiré de "Attack the block" :  Uploaded with ImageShack.uspour ce faire je cherche à me procurer une fourrure noire à poils très long, synthétique, et de relativement bas de gamme, comme celle ci :  Uploaded with ImageShack.us...j'en avais acheté il y a plusieurs année chez TISSUS LIONEL (5 r Seveste 75018 PARIS), mais j'en ai plus assez pour le costume entier. Quelqu'un saurait si Lionel vend encore de cette fourrure, ou aurait une adresse de fournisseur pour ce genre de fourrure ?
_________________ lisez "Bande de rats" et si ça vous a plu offrez-vous "bande de rats, Volume 1, 2, 3 et 4".
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 31 Oct 2011, 23:27 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
briareos a écrit: Quelqu'un saurait si Lionel vend encore de cette fourrure, ou aurait une adresse de fournisseur pour ce genre de fourrure ?
Si c'est de la noire longue de chez lionel, la meme que j'avais utilisé pour la queue de pepe le putois si tu te souviens, il doit m'en rester un bon morceau. Tu aurais besoin de quelle surface ?
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 31 Oct 2011, 23:43 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Localisation: Pont à Mousson
Dessinateur
|
aoikitsune a écrit: briareos a écrit: Quelqu'un saurait si Lionel vend encore de cette fourrure, ou aurait une adresse de fournisseur pour ce genre de fourrure ?
Si c'est de la noire longue de chez lionel, la meme que j'avais utilisé pour la queue de pepe le putois si tu te souviens, il doit m'en rester un bon morceau. Tu aurais besoin de quelle surface ? 2 ou 3 m2 je prend, ... mais même un mètre ça m'arrangerait. 
_________________ lisez "Bande de rats" et si ça vous a plu offrez-vous "bande de rats, Volume 1, 2, 3 et 4".
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Nov 2011, 00:17 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
briareos a écrit: 2 ou 3 m2 je prend, ... mais même un mètre ça m'arrangerait.  Ca doit etre un peu épars dans mes caisses par contre, mais il doit m'en retser un bon gros morceau normalement d'au moins un metre et plusieurs morceaux plus ou moins grands. Je te retrouve ca et je t'envoie une paire de photos demain des morceaux avec la taille que ca fait. Tu verras si ca convient, et ca tombera bien comme je te devais de la fourrure que tu m'avais donné la derniere fois 
|
|
Haut |
|
 |
briareos
|
Posté: 01 Nov 2011, 00:45 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Localisation: Pont à Mousson
Dessinateur
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 01 Nov 2011, 10:03 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Localisation: http://www.portal2sounds.com/298
Fursuiter
|
actuellement mondial tissus a été livré en fourure noire longue de bonne qualité 24 uero le mettre ... pour en avoir fait plusieur je pense que tout les mondial tissus de region parisienne l'ont
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
aoikitsune
avorton bleu
|
Posté: 01 Nov 2011, 12:11 Sujet du message: Re: recherche fourrure noire poils long
|
|
Fursuiter, sur la DB: AoiKitsune
|
Quelque part, ca va, il me reste quelques carrées de tissus propre, j'avais peur que ca ne soit un peu plus découpé que ca. J'ai deux grands rectangles 100*73 100*90 Apres j'ai deux morceaux de formes plus aléatoires, mais dans lesquelles on peut obtenir deux rectangles de cette taille la minimum : 60*40 25*50 On peut obtenir un peu plus long ou un peu plus large suivant comment on découpe ces chutes la. Sinon, j'ai une version alternative de la queue de pepe qui etait escamotable, pour pouvoir changer la fourrure sur la structure que j'avais faites, mais au final, elle n'a jamais servie et je l'avais gardé pour redécouper la fourrure dessus en cas de besoin. La forme est une forme en V , mais la aussi on peut récupéré des rectangles plus ou moins long dessus, de 50*50 a des choses styles 100*25.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
Qui est en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
|
|