Auteur |
Message |
Miroki
chat, dragon => milkchat
(moitier chat, moitier dragon)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 14:33 Sujet du message: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: miroki
Dessinateur
Fursuiter
|
Un petit sondage pour savoir le temps moyen que vous avez passer à fabriquer votre 1ere fursuit. Ce n’est pas un concours c’est juste pour avoir une petite idée, si vous en avez fait plusieurs vous pouvez mettre en commentaire celle que vous avez fait après.
|
|
Haut |
|
 |
Imalou
Chihuahua
(vape naysh')
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 17:00 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
entre 1 et 2 mois :o
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire du roquefort ?
|
|
Haut |
|
 |
arzhurenn
Wolf
(Noir et rouge)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 17:51 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: arzhurenn
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: arzhurenn
|
3 semaines environ par fursuit (j'en ai fait 2). Mais j'ai vite enchainée les étapes et fait souvent des séance de 10 à12 heures non-stop
_________________ Brûle la gomme, pas ton âme.
|
|
Haut |
|
 |
Snarl
Loup
(ॐ)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 19:13 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Snarl
Fursuiter, sur la DB: Snarl
|
J'avais mis à peu près un an. Commencée 15 jours avant halloween, et finie pour le halloween d'après :p
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 19:28 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
environ 6 mois
j'ai travaillé avec ma mère les soir en revenant du lycée et avant manger les jours ou j'avais pas trop de boulot. du coup on faisait tout petit a petit ^^
pour la deuxième, celle de finrod je l'ai aussi fait avec ma mère mais en travaillant les weekend, je dirais 3 ou 4 mois
je ne suis vraiment pas sur de mes estimations.
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2011, 20:06 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
En temps "compressé", ma fursuit partielle m'a pris quasi 2 semaines de boulot. Toutes ces heures ont été étalées en 3 étapes, selon la motivation et la disponibilité, sur 1,5~2 ans environ. Le plus long a été de coller la fourrure sur la tête et de coudre les gants. La sculpture de la mousse, l'apport d'éléments comme le museau, les yeux, les dents, la couture de la queue furent (fur ?) relativement rapide, un quart de journée pour chaque on peut dire.
|
|
Haut |
|
 |
Shalimar
|
Posté: 12 Oct 2011, 08:18 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
|
Je vais seulement la commencer 
|
|
Haut |
|
 |
saphyr
loup-amérindien
(melange de marron gris noir et blanc avec les yeux vairons)
Anthro
page facebook, Saphyr
|
Posté: 19 Jan 2012, 18:43 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: saphyr
Fursuiter
Vidéaste
|
 moi je prefere l' acheter , je suis en train d ' economiser pour mon fursuit complet
_________________ loup semi-français, semi-canadien !!!,
je suis un jeune vieux fur
futur fursuiter !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
Ozone Griffox
Griffox
Anthro
|
Posté: 19 Jan 2012, 19:57 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Ozone
Rôliste
|
Je tends vers l'infini. Malheureusement ce choix n'est pas disponible dans le sondage. 
|
|
Haut |
|
 |
Tchouck
Ursus arctos
(mal léché)
Anthro
Viendez, on est pas des reloux
|
Posté: 19 Jan 2012, 20:18 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Tchouck
Dessinateur
Rôliste
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 21 Jan 2012, 13:20 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Après pour certaines personnes, comme moi ou d'autres, j'en sais rien, quand j'ai "fini" ma fursuit de A à Z, au bout d'un moment on cherche des nouveaux détails à ajouter, à supprimer, à remplacer ... Perso, si j'aurais encore ma fursuit, je dirais que je l'aurais toujours pas "fini" au bout de 2 ans x3. Par ce que y a toujours des petits détails qui plaisent pas, qui sont chiants etc etc... Seulement pour ceux qui construisent leurs propres fursuit. Donc on peut estimer un temps de fabrication jusqu'à qu'elle soit "fini" mais, on reviendra toujours dessus un jour ou l'autre. Enfin ... C'est mon point de vue.
Après pour les fursuit achetées, je ne connais pas encore. Mais probablement pour ma part, à l'avenir, je m'en achèterais une ^^... On verra.
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 23 Jan 2012, 13:33 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Pour une fursuit commissionnée, il faut compter entre 1 an et demi et 2 ans de la finalisation de l'artwork jusqu'à la réception de tout l'ensemble.
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2012, 20:38 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
Vector a écrit: Pour une fursuit commissionnée, il faut compter entre 1 an et demi et 2 ans de la finalisation de l'artwork jusqu'à la réception de tout l'ensemble. Ah quand même D= !!!
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 23 Jan 2012, 22:22 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Oui, globalement c'est ça. J'ai attendu 2 ans 3 mois pour Orthank (petit souci de communication par mail... merci Yahoo & Numéricable). quand à Darthank 1 an 1/2
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Gandelfe
Dragon du Néant
(Dragon Suprême)
Non Anthro
The Power of Elements
|
Posté: 23 Jan 2012, 23:12 Sujet du message: Re: Combien de temps avez vous mis pour faire votre 1er fursuit
|
|
Sur la Furmap: Gandelfe
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |