FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:14

Auteur Message
 MessagePosté: 10 Mar 2011, 16:29 Sujet du message: grillage plastique blanc
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Bonjour,
Je cherche du grillage plastique blanc, à maille carré, du type de ceux qui servent parfois d'armature à des têtes furry. J'ai fait plusieurs magasin de brico sans en trouver. Vous connaissez des enseignes qui en vendent et le prix approximatif au mètre carré?
ça m'aiderait. :wink:

Hors ligne  Profil  

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:10 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc
Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl
Alors ça j'en avais cherché, sans en trouver non plus. Finalement j'avais pris du vert, avec des carrés de 50mm environs, en jardinerie (genre en rouleau de 10m).

Et te voila bien avancé !

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Martre   Anthro
 MessagePosté: 10 Mar 2011, 18:31 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc

Ecrivain
Pour ma part, j'avais trouvé du grillage plastique blanc à mailles fines (2 mm) sur un site de vente pour la broderie :
http://www.123stitch.com/Plastic_Canvas.html
Chaque plaque fait environ la taille d'une A4 et les mailles sont d'autant plus serrées que le nombre devant "Count" est élevé. Les frais de port sont de l'ordre de 5 $.

"Writing is perhaps the greatest of human inventions, binding together people who never knew each other, citizens of distant epochs. Books break the shackles of time. A book is proof that humans are capable of working magic." (Carl Sagan)

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Noppera-bô  (Générateur de parasites radio.)   Non Anthro
 MessagePosté: 11 Mar 2011, 03:14 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc

Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
Dans les Leroy Merlin, ça se trouve facilement (mais en vert).
Après, le souci c'est qu'ils les vendent que par rouleaux de 5-10mètres, comme l'a précisé Snarl, mais c'est pas excessivement cher, de mémoire.

"you are like a furry now, but not really the weird kind that people on the internet like to have sex with in their imagination."

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

MessagePosté: 16 Mar 2011, 17:20 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc
Dessinateur
alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

si vous trouvez moins cher, même en rouleau de plusieurs mètre ça m'intéresse.

Hors ligne  Profil  

Loup  (ॐ)   Anthro
 MessagePosté: 16 Mar 2011, 18:04 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc
Sur la Furmap: Snarl

Fursuiter, sur la DB: Snarl
briareos a écrit:
alors pour info, du grillage plastique blanc, j'en ai trouvé trouvé vendu au mètre à la demande chez bricomarché-jardinerie, entre 6 euro et 7 euro le mètre selon la taille des maille... et chez leroy merlin en rouleau de 5m sur 1,25 m, mais plus chère au mètre carré que chez bricomarché.

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 16 Mar 2011, 23:49 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc
Dessinateur
Snarl a écrit:
briareos a écrit:

Tu aurais moyen de poster des photos de ce que tu as trouvé, voire ce que c'est exactement ?

ah, j'ai pas pris de photo... j'essairais à l'occasion.

Hors ligne  Profil  

chat, dragon => milkchat  (moitier chat, moitier dragon)   Anthro
 MessagePosté: 27 Juil 2011, 19:06 Sujet du message: Re: grillage plastique blanc
Sur la Furmap: miroki

Dessinateur
Fursuiter
j'en ai chercher aussi à castorama mais le vandeur m'a dit que ça existai pas :shock: :lol: .

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 22 Juin 2025, 21:14