Auteur |
Message |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 07 Fév 2011, 18:32 Sujet du message: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Plus connu sous le nom de Toothless à l'origine, Cromouc en français se fait refaire le portrait version costume par Monoyasha, une américaine qui fait des costumes et aussi des peluches, des nez, des coussinets, des yeux et des griffes. Elle expérimente un peu de tout dont ce costume qui promet, si on en juge par la haute fidélité de reproduction de la tête du dragon (les crocs sont à venir) Hésitez pas à jeter un oeil à ces diverses créations sur son site : monoyasha.com
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 07 Fév 2011, 21:06 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Oh. my. god!  Je trouve ses autres créations pas géniales. Mais celle-là... waw !
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 07 Fév 2011, 21:11 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Woooooooooo bordel D: !
Je plain deja le bougre qui la portera, à devoir se coltiner l'océan de fan et de stalker qu'il va générer x)
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 07 Fév 2011, 22:30 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
Leeden a écrit: Woooooooooo bordel D: !
Je plain deja le bougre qui la portera, à devoir se coltiner l'océan de fan et de stalker qu'il va générer x) Je confirme que le performer est déjà mort car il s'agira d'une quadsuit. Je le vois déjà écrabouillé par les fans et stalkers grimpant sur son dos.  Du coup, cela me fait réfléchir sur mon éventuel projet de quadsuit. 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
poisson
guépard
Anthro
|
Posté: 07 Fév 2011, 22:42 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: poisson
|
|
Haut |
|
 |
Leeden
Renard
Anthro
Sssssss
|
Posté: 07 Fév 2011, 23:38 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Dessinateur
Rôliste
Portfolio
|
Décidément, le masochisme des fursuiters m'étonnera toujours =P
Hâte de voir le résultat finit. J'espère qu'elle survivra plus de trois conventions ^^;
_________________ Blah
|
|
Haut |
|
 |
Tercyn
Chat roux
(domestique)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2011, 18:44 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Dessinateur
Vidéaste
|
Ohmagawd !! Franchement énorme les details, écailles, langue, machoire sans dents ect O_o" !!
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 08 Fév 2011, 21:01 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Tercyn a écrit: ... machoire sans dents ect O_o" !! Il est prévu que les crocs seront ajoutés par la suite (et sont déjà visibles sur le DA de l'artiste)
|
|
Haut |
|
 |
Jarkan
|
Posté: 08 Fév 2011, 23:43 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Jarkan
|
Le réalisme est vraiment impressionnant =O
J'imagine même pas le prix et le temps de travail...
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 09 Fév 2011, 18:16 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
Ah oui Monoyasha, elle fait des fursuits réalistes assez terribles, du genre ton tigre blanc (si vous allez sur son youtube)
|
|
Haut |
|
 |
Luciole
Fourmilier
(De l'espace)
Anthro
Slurp
|
Posté: 13 Fév 2011, 18:48 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: luciole
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
|
|
Haut |
|
 |
djem
Loup
(Volant)
Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
|
Posté: 13 Fév 2011, 22:03 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: djem
Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
|
Très très jolie et superbe travail !
Par contre je me demande toujours combien de temps on peut tenir comme ça ? A mon avis plus de 15/20 mins c'est compliqué, et vive le mal de dos après !
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 13 Fév 2011, 22:14 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
Sans compter la sécurité... Combien d'enfants voudront grimper sur le dos d'un mignon personnage de dessin animé à votre avis ?  Mais je trouve que ça vaudrait le coup !
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Brek Wolf
Loup
(Noir à grosses pattes)
Anthro
|
Posté: 15 Fév 2011, 20:29 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: Brek Wolf
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Brek Wolf
Rôliste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
furnace
dragon
(bleu indigo)
Anthro
|
Posté: 19 Fév 2011, 16:12 Sujet du message: Re: Fursuit de Cromouc du film Dragon
|
|
Sur la Furmap: furnace
Fursuiter, sur la DB: furnace
Vidéaste
|
ah oui j'ai vue les photo sur FA. c'est vrais que cette tête est extrêmement bien travailler 
|
|
Haut |
|
 |