Auteur |
Message |
leoian
|
Posté: 04 Oct 2010, 12:31 Sujet du message: Leo's fursuit
|
|
|
Bon voilà un topic sur ma futur fursuit
Premiere question j'ai pris une tete avec une machoire articulée don il doit il y avoir une base résine , mais pour une raison essentielle je dois porter mes lunettes sous ma tête donc est ce que je prend une sous couche de mousse composite pour l'intérieur de la tête ?
|
|
Haut |
|
 |
tcheliabinsk420
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage
|
Posté: 04 Oct 2010, 14:30 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Salut La sous-couche semble indispensable, pour dégager un volume suffisant pour le passage des lunettes, ainsi que pour l'aération > pense à la buée < de plus, prévois peut-être une mousse résiliente de densité suffisante, pour absorber d'éventuels chocs faciaux .
_________________ http://www.galerie-photo.com/ http://caffenol.blogspot.com/
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 14:37 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
Il n'est pas indispensable d'avoir une base résine pour avoir une mâchoire articulée. Pour les lunettes sous la tête... tu peux tenter mais c'est doublement déconseillé - en cas de choc - pour des raisons de buée/sueurs.
Si tes lunettes te sont vraiment indispensable (grosse myopie par exemple), essaie de voir pour des lentilles... oui c'est chiant mais ça sera beaucoup plus agréable/pratique.
(Ou sinon tu fais comme certains (par exemple moi), tu te passes de tes lunettes quand tu es en fursuit).
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 04 Oct 2010, 15:56 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Orthank a écrit: Il n'est pas indispensable d'avoir une base résine pour avoir une mâchoire articulée. Pour les lunettes sous la tête... tu peux tenter mais c'est doublement déconseillé - en cas de choc - pour des raisons de buée/sueurs.
Si tes lunettes te sont vraiment indispensable (grosse myopie par exemple), essaie de voir pour des lentilles... oui c'est chiant mais ça sera beaucoup plus agréable/pratique.
(Ou sinon tu fais comme certains (par exemple moi), tu te passes de tes lunettes quand tu es en fursuit). Pour les lunettessi je ne les portes pas sa donne un truc comme ça Blah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah BlahBlah Blah Blah en cas de choc sa fait vraiment mal ? 
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 16:00 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncées là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
tcheliabinsk420
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage
|
Posté: 04 Oct 2010, 16:16 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 16:36 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Orthank a écrit: Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncés là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner  désolé, j'ai du relire 4 fois cette phrase...
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 16:55 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Et pourtant elle est écrite avec une syntaxe correcte et en Français (bien que j'ai un doute sur le temps du verbe avoir... as ou aies... je pencherai plutôt pour le 2nd mais bon j'vais pas changer maintenant), va falloir que tu dormes plus hein ^^"
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 17:02 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
A mon avis, y a possible interprétation, mais j'ai l'esprit mal placé 
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
Nejaa
cheval
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 17:31 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Sur la Furmap: nejaa
Ecrivain
|
|
Haut |
|
 |
darkou
Snow Leopard
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 17:43 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Rimou a écrit: A mon avis, y a possible interprétation, mais j'ai l'esprit mal placé  Oui voilà :p
_________________ Tu l'as voulu, tu l'as eu.
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 04 Oct 2010, 18:03 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Les gueguerres ouvertes sont dans cette boite pas dans le topic. (Montre une boite)
|
|
Haut |
|
 |
tcheliabinsk420
félis silvestris
(mutant)
Anthro
chat sauvage
|
Posté: 04 Oct 2010, 18:22 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
|
Haut |
|
 |
leoian
|
Posté: 04 Oct 2010, 18:24 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
|
Orthank a écrit: Si tu portes des lunettes, tu te les as forcément déjà enfoncées là où il faut pas, donc tu sais ce que ça peut donner  Mes lunettes sont ultra fines et prés de mes yeux donc même quand je me prend une porte dans le nez elle ne prennent jamais.
|
|
Haut |
|
 |
Naonao
bulf
(KOUKOUDA)
Anthro
|
Posté: 04 Oct 2010, 18:27 Sujet du message: Re: Leo's fursuit
|
|
Sur la Furmap: Naonao
Rôliste
|
Entre te prendre une porte et te casser la figure la tête la première en fursuit y'a une grosse différence quand même.
|
|
Haut |
|
 |