Ometochtli a écrit:
À ce propos, Aoi, corrige-moi si je me trompe, mais est-ce que tu n'as pas fait une fursuit d'Usagi Miyamoto ? (autre personnage paru dans Albedo Anthropomorphics, d'ailleurs) Commment ça s'est passé avec Stan Sakai ? Je sais qu'il tient ses distances avec le fandom furry, mais il me semble qu'il n'est pas foncièrement hostile aux fursuits.
Pas de soucis par rapport a Stan, il a déja même posé avec des cosplayeurs qui ont fait des usagi yojimbo ici et la, aussi bien en conv d'anime/comics que furry. Je crois qu'il yu a quelques photos d'ailleurs sur son forum officiel.
Sinon on peut pas vraiment dire non plus qu'il tient ses distances avec le fandom furry, il vient régulierement a AC de facon tout a fait publique depuis qu'il a été guest of honor et quand j'avais eu la chance de le croiser lors de son passage en france il m'avait confirmé qu'il essayerait de venir des que possible a EF, ce qu'il fait cette année enfin en tant que guest of honor. Dommage que je vienne pas a EF cette année, ca m'aurait donné l'occasse de ressortir le Usagi pour lui montrer (et accessoirement de le finir) ^_^! et aussi connaitre son avis IRL. Mais bon, a mon avis il y aura déja tioh la bas avec son lapin blanc habillé en Usagi et il y en aura certainement une paire d'autre pour sortir eux aussi des costumes d'usagi d'ici la qui seront certainement mieux fini que moi.