FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 07:50

Auteur Message

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 14 Mar 2010, 23:04 Sujet du message: Fatkraken : commissions
 Répondre en citant le message     
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Fatkraken, une excellente buildeuse (ça se dit ?) de fursuit anglaise ouvre des commissions. La qualité est excellente et les prix sont super bas pour commencer :
Tête 450 $ USD

Partielle 650 $ USD

Fursuit complète 985 $ USD

A ce prix, c'est du vol. :silly:
Pour ceux qui hésitent à commissionner aux USA pour des raisons de frais de douanes ou de port excessif, c'est votre chance de commissionner en Europe, pour une livraison en avril/mai/juin !

Exemples :
Image

Plus d'infos dans son sujet sur livejournal : http://community.livejournal.com/fursui ... 16537.html

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 14 Mar 2010, 23:54 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Ouargh la vache ! Est-ce qu’elle a déjà fait des zoziaux ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 01:06 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers...

'fin bon, c'est mon avis. :?

Hors ligne  Profil  

Manchot empereur
Toon
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 01:23 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Diti

Dessinateur
Portfolio
Griphass, voilà un tutoriel fait par cette buildeuse qui pourra t’intéresser (que tu voies comment elle fait les becs de zoziaux) : http://www.cosplayisland.co.uk/tutorials/fursuithead

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 05:29 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Ozone Griffox a écrit:
Mouais, je trouve que les 3 fursuits en présentation ne sont pas supers supers...

Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Fourmilier  (De l'espace)   Anthro
Slurp
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 08:50 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: luciole

Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: luciole
Mmmh oui j'ai vu ca. Dommage que je n'ai pas assez d'argent pour le moment et pas le character sheet adéquate...

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 10:22 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Deoloup a écrit:
Ozone Griffox a écrit:

Je pense pareil. La tête me semble disproportionné par rapport au reste du corps. Et le corps est trop rigide, ca fait un peu pyjama...

S'agissant des proportions, tout dépend de l'artwork et du choix du client. Et en ce qui concerne la bodysuit, c'est que sur ces exemples, les fourrures utilisées sont ultra courtes. Il ne devrait pas y avoir de problèmes pour obtenir des fourrures plus classiques.

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Tauren  (T2 chaman)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 10:42 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Orthank

Fursuiter, sur la DB: Orthank
Je suis relativement d'accord avec toi Vector, à voir sur des projets à fourrure plus longue.

Je vois deux autres avantages :
- Elle est anglaise, ça aide pour l'expédition du colis (même si c'est pas l'espace Schengen ... ah ces anglais...).
- Ses prix sont en $ et pas en £ ... réduction des coûts pour nous autres utilisateurs de l'€

Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 10:58 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Je plussoie Ozone. En revanche j'ai le souvenir d'autres réalisations d'elle à RBW 2007, nettement plus convaincantes.

J'imagine qu'une bonne "reference sheet" sera un point important si vous comptez lui confier la réalisation de votre fursuit.

Hors ligne  Profil   

Suricate   Anthro
A la retraite
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 11:09 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Timduru

Fursuiter, sur la DB: Timduru
Vidéaste
Portfolio
Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel.
Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait.
Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.

Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement.
L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache..
Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.

Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde,
personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps.
Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux.
Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux.
Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.

Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders,
mais typiquement, ses prix aussi.
C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire,
qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur Article WikiFur(FR) sur l'utilisateur  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 11:29 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
En tout cas les deux fursuit d'elle que j'ai vue à Eurofurence, son lion rouge et la fursuit de PanzarDragon sont très bien construite, solide avec de fourure de bonne qualité. Bref je recommande surtout au vue du prix, ça fera une très bonne première fursuit au débutant si le style leur convient :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

MessagePosté: 15 Mar 2010, 15:14 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Je trouve ses suits très réussies et pour le prix c'est vraiment donné !

Diti a écrit:
Ouargh la vache ! Est-ce qu’elle a déjà fait des zoziaux ?

:arrow: http://fatkraken.deviantart.com/art/Olc ... e-72748575 ^^ (bon c'est plus un cosplay qu'une fursuit mais le résultat est sympa)

Hors ligne  Profil  

Loup  (Violet, Ballz)   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 17:13 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
Sur la Furmap: Deoloup

Fursuiter
Musicien
Rôliste
Timduru a écrit:
Globalement elle fait du bon travail, et celà dépendra aussi beaucoup de vos spécifications pour le résultat visuel.
Chaque builder a aussi son style qu'il faut prendre en compte dans le choix pour voir avec les créations passées si celà conviendrait.
Il peut vous faire du plus spécifique, mais il ne pourra non plus s'éloigner trop de ce qu'il fait habituellement et des techniques qu'il utilise.

Mais je ne qualifierai pas les corps de pyjama typiquement.
L'effet pyjama c'est justement quand il n'y a pas de formes et que c'est plus comme un tube de fourrure, souvent mal ajusté, très lache..
Là ses corps sont bien taillés, ont des formes, et la fourrure est parfaitement ajustée sur le rembourrage qui donne les formes.

Ce style n'est pas forcément fait pour tout me monde,
personnellement je trouve que ce style d'effet digitigrade est trop poussé, et avec des angles trop raides, ce qui ne fait pas forcément un effet très naturel, pas très fluide avec le reste du corps.
Le digitigrade peut donner de bons effets, la 3ème photo c'est moins prononcé je trouve que ça rends mieux.
Mais pour des effets prononcés il faut compenser souvent sur le rembourrage de tout le corps, pour que ça "arrondisse" les angles et les proportions mieux.
Mais ce type d'effet vous pouvez très bien lui demander de ne pas l'inclure si il ne convient pas.

Mais je pense qu'elle est une bonne solution solution intermédiaire, elle est clairement d'un niveau en dessous des grands builders,
mais typiquement, ses prix aussi.
C'est pour ça que je pense qu'elle peut intéresser certains ici, qui cherchaient un builder intermédiaire,
qui a de bons résultats satisfaisants, une qualité correcte sans être le top, mais qui reste très bien aussi niveau prix.

Oui oui dans l'ensemble et pour le prix c'est pas mal. N'empeche, ca me "touche" pas, comme certaines, c'est tout :)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Renne   Anthro
 MessagePosté: 15 Mar 2010, 18:47 Sujet du message: Re: Fatkraken : commissions
La 3ème fursuit est classe ! :shock:

La première par contre .... :(

Mais c'est franchement pas mal !

Hors ligne  Profil  

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 07:50