Auteur |
Message |
Riwa
Renard
(Roux, avec des dreads)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:19 Sujet du message: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Sur la Furmap: Riwa
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:29 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Furaffinity hate when the "D." goes out.
Jamais Faire un lien vers la database de FA: Ca marche pour toi (Qui a déjà vu les images), mais pas pour les autres. Fait un lien directe sur FA.
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Riwa
Renard
(Roux, avec des dreads)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:34 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:37 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Dessinateur
|
Plutôt que si tu voulais mettre des liens vers les images, qu'il fallait mettre les liens vers la page de FA avec l'image en question. Car pour les autres, ca met une erreur (Que ce soit les liens que tu a mis, ou les images directement qui ne s'affiche pas)
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Riwa
Renard
(Roux, avec des dreads)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:44 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:44 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
Corrsk a écrit: Furaffinity hate when the "D." goes out.
Jamais Faire un lien vers la database de FA: Ca marche pour toi (Qui a déjà vu les images), mais pas pour les autres. Fait un lien directe sur FA. S'pece de naab  suffit de clic dans la barre d'url et recharger le hotlink depuis un site externe ne marche pas mais si tu charge depuis une page blanche it work ! Sinon pour le debut de suit c'est ... un debut :p
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:46 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Dessinateur
|
Kaeris a écrit: S'pece de naab  suffit de clic dans la barre d'url et recharger le hotlink depuis un site externe ne marche pas mais si tu charge depuis une page blanche it work ! C'est quand même ce faire chié pour rien (Je me comprend) la non?
|
|
Haut |
|
 |
Kaeris
moufette
(ailé (noir/blanche))
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:48 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Sur la Furmap: Kaeris
|
Corrsk a écrit: Kaeris a écrit: S'pece de naab  suffit de clic dans la barre d'url et recharger le hotlink depuis un site externe ne marche pas mais si tu charge depuis une page blanche it work ! C'est quand même ce faire chié pour rien (Je me comprend) la non? Hum ca dépend comment tu navigue c'est vrai que j'ai l'habitude d'ouvrir le lien avec la roulette donc des nouveau onglet j'ai juste a refresh du coup :p
_________________ Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir...
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 04 Nov 2009, 23:58 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Dessinateur
|
Riwa a écrit: Et comme ça c'est bon ? (nan jsuis pas un boulay *se cache derrière ses pattes*) Yes sir. Kaeris a écrit: Hum ca dépend comment tu navigue c'est vrai que j'ai l'habitude d'ouvrir le lien avec la roulette donc des nouveau onglet j'ai juste a refresh du coup :p Je navigue en cliquant sur le lien qu'on me donne. Et si ca marche pas, c'est que y a un problème (Sans déconner) qui doit être régler. Maintenant qu'il sait que le "D." c'est mal, personne se mangera le "Error 403", avant de devoir ouvrir une nouvelle fenêtre et... Bon merde, on a compris: Quand c'est mieux, c'est mieux.
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 21 Jan 2010, 20:22 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
|
Alors, voilà, je rouvre le topic avec un sujet à 200 % diffèrent, mais comme j'ai une seule question, je vais économiser et éviter de créer un topic qui ne servira plus dans 3 jours. Donc, je compte faire une fursuit ( quand j'aurais 18/19 ans, le temps d'arrêter de grandir ). Comme conseillé à tous les débutants, je furète un peu partout. J'ai un petit nombre de liens concernant les assemblages des parties du corps, les matériaux, quelques tutoriaux, ...J'ai même demandé à Peluche de me faire mon fursona. Je commence à me renseigner sur le point de départ et j'en ai déduit que le début pourrait être : un duct tape dummy. Seulement voilà, j'ai cherché mais vous n'expliquez jamais clairement comment on le fait, où, combien de temps ça prend, ... Si on pouvait me faire un ptit exposé détaillé.
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 22 Jan 2010, 08:12 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Vanilla
(panda rousse)
|
Posté: 22 Jan 2010, 14:37 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
Fursuiter
|
deja tu a besoin de quelque dans le cas hypothetique ou tu veux tenter de faire l'erreur de le faire seul tu va voir timduru qui t'expliquera comment vaire mais pas avant de t'avoir dis POURQUOI ne pas le faire.
l'ideal serait de trouver quelqu'un qui l'a deja fais... ca repond a pasmal de question bete quememe si on t'explique on aura pas forcement le reflexe de penser a ces petits details a la con
exemple tu commence par le bas ou le haut?
par le bas evidement =^^= tu verra que c'est beaucoup plus simple pour faire le tour du pied quand la personne leve la jambe ( chose dificile a faire quand il est deja momifié a 95 %)
si tu peux vraiment pas trouver je te ferrais un cours detailler... ( ou sinon t'envoie le boucher ( demande a grumpf qui c'est))
_________________ j'etais skyzophrene,a present nous allons mieux
http://www.portal2sounds.com/278
|
|
Haut |
|
 |
Rudolf
Renne
Anthro
|
Posté: 22 Jan 2010, 22:13 Sujet du message: Re: Premier pas vers le fursuit =3
|
|
|
Merki pour le lien Vector !
Pas bête, Penpen. Je suppose que demander à quelqu'un ayant déjà une fursuit réglerait le problème...
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 messages ] |
|