Auteur |
Message |
Cookie
Ratte à tendances koalatesques
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 09:53 Sujet du message: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Fursuiter
|
Je vous présente Chai, ma koalatte......(la buildeuse est Lacy) (ce n'est pas moi dedans, sur les photos)   
_________________ "Je parle pas aux cons, ça les instruit..." Michel AUDIARD
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)
|
|
Haut |
|
 |
Orthank
Tauren
(T2 chaman)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 10:12 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Orthank
Fursuiter, sur la DB: Orthank
|
*tend une tasse de thé* ça fait plaisir de la voir enfin finie 
_________________ Alo Nokee Washte ishte shne po ishte anohe wa alo porah ki ni alo ich Rah eche towa ishamuhale nahe owa pawene ich tihikea ich neahok po wa owa pikialo tawaporah ish uku nahe kichalo ich owakeri owa alo.
|
|
Haut |
|
 |
Naalik
Tauren
Anthro
Nananananananana, BATMOO !
|
Posté: 02 Oct 2009, 10:33 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Naalik
Dessinateur
Fursuiter
Rôliste
|
Elle est toute cute ! 
_________________ "Les Smilies ne sont pas des signes de ponctuation reconnus par l'Académie Française."
 Say "No" to vertical video.
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 10:39 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
So cute :3 Félicitation pour ce nouveau bébé Cookie 
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 02 Oct 2009, 11:02 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
C'était donc ça l'espèce "mystère" ! Ce sera donc ta première fursuit complète ? Tu en avais déjà essayé une auparavant ? J'avais vu passer la tête sur le lj de Lacy et je l'avais trouvée adorable ! Will you marry me ? 
_________________ http://www.lorrainefurs.fr
Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor
|
|
Haut |
|
 |
Undonielle
Dingo
(Queue Fluffy)
Anthro
Mamie Dingotte
|
Posté: 02 Oct 2009, 11:15 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Undonielle
Dessinateur
Ecrivain
Rôliste
|
Haaaan! Trop adorable! ^_^
Si j'te vois là-dedans, attends toi à quelques (très) longs hugs... xD
_________________ Do you want a banana?
|
|
Haut |
|
 |
Tifou
|
Posté: 02 Oct 2009, 11:18 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
|
Tout simplement magnifique  en plus d'être original, il ne doit pas y avoir beaucoup de costumes de Koala ^^ Lacy fait vraiment de très belles suits 
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 12:27 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Fursuiter
|
Vector a écrit: C'était donc ça l'espèce "mystère" ! Ce sera donc ta première fursuit complète ? Tu en avais déjà essayé une auparavant ? Eh oui, je ne voulais pas voir subitement 35 koalas apparaître d'on ne sait où... Oui ça sera la première complète pour moi.. J'ai essayé celle de Djem (et tu as failli devenir fou ce soir là à EF avec notre "swap" de fursuits, LOL) Vector a écrit: J'avais vu passer la tête sur le lj de Lacy et je l'avais trouvée adorable ! Will you marry me ?  Euh...  Je peux y réfléchir, avant? Lormir a écrit: Elle est toute cute !  Merci:) Undonielle a écrit: Haaaan! Trop adorable! ^_^ Si j'te vois là-dedans, attends toi à quelques (très) longs hugs... xD Bah tu la verras sûrement... kitsun3 a écrit: Tout simplement magnifique  en plus d'être original, il ne doit pas y avoir beaucoup de costumes de Koala ^^ Lacy fait vraiment de très belles suits  Je n'en ai vu qu'un jusque maintenant... (et il était qui plus est pas des plus réussis)...
"Silence! I'll Poke you!!" "Use the Poke, Luke" "The Poke will be with you.... always"
|
|
Haut |
|
 |
Wylf
Loup
(Louveteau)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 12:28 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: wylf
Dessinateur
Vidéaste
Portfolio
|
super mimi =3
_________________ Homo homini lupus ©Plaute
|
|
Haut |
|
 |
Vector
Crocodile
I believe I can fly
|
Posté: 02 Oct 2009, 13:52 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Vector
Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Cookie
(NON COMESTIBLE)
Anthro
|
Posté: 02 Oct 2009, 13:59 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Fursuiter
|
Oui, comme tous les samedis....
|
|
Haut |
|
 |
Sugar-Junkie
Chat
(Persan)
Non Anthro
Zombie Addicted
|
Posté: 02 Oct 2009, 14:21 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Dessinateur
Rôliste
|
Awwwwww cuteness ! Elle est adorable... Et on voit tout de suite que c'est une femelle, même sans poitrine et sans cheveux (ce qui n'est pas toujours évident à faire, d'après ce que j'ai vu...). L'espèce est bien rendue aussi, ça donne envie de lui faire des keulins X3
Haut |
|
 |
Snokami
loup
Non Anthro
|
Posté: 03 Oct 2009, 10:07 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: snokami
Fursuiter, sur la DB: Snokami
|
Très jolie !
Dernière édition par Snokami le 06 Oct 2009, 20:40, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 05 Oct 2009, 06:30 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
Là c'est ta première vraie fursuit  (complète et originale)
_________________ Discreet dating with sexy women near you https://secrelocal.com
|
|
Haut |
|
 |
xxreikoxx
Anthro
|
Posté: 06 Oct 2009, 11:24 Sujet du message: Re: Coming soon, to a Convention near you...(une tasse de thé?)
|
|
Sur la Furmap: Reiko
Ecrivain
|
Trop mimi j'adore ! 
_________________ "Za Warudo" "Toki wo tomare" "Kurae!" "Roada rollera da" "WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!" "Muda muda muda muda muda muda muda" "Soshite toki ga ugoki desu."
|
|
Haut |
|
 |