Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)
Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications
Voila, après 3 mois de travail(dont un juste à attendre cette .... de fourrure), beaucoup de colle, beaucoup de brulures aux doigts , je vous montre ma première fursuit complète, dit moi ce que vous en penser XD
Pour un premier, il faut reconnaitre que c'est pas trop mal. Il faut un certain talent pour obtenir quoi que ce soit d'approchant ce que tu as fait.
Mais je préfère être honnête, comparé à d'autres Fursuits, je le trouve plutôt moyen (pas "mauvais", juste "moyen", soyons clairs) La tête est trop grosse et trop carrée, et le corps manque un peu de détails.
Ca fait "renard banal", une touche d'originalité le rendrait plus intéressant.
Le corps est pas mal (puis c'est une première alors chapeau). Parcontre, la tête me dérange et je la trouve sans expression. Peut-etre voir pour travailler plus la tête pour ta prochaine?
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
Posté: 23 Oct 2009, 20:40 Sujet du message: Re: pitite présentation de mon renard
Sur la Furmap: Silverwolf
Dessinateur Musicien Ecrivain Vidéaste
Sympa la Fursuit ! Pour la tête... la matière de mise en forme... ce ne serai pas de la mousse poliurétane ?
_________________ Toujours courant, sans jamais se lasser, afin que d'autre puisse vivre La vie d'un Nordguard est une grande aventure ---^^--- ---()()--- --^---^-- --()<3()--
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers