Eh oui, c'est encore moi avec mes questions stupides!

Alors, voilà. J'aimerais faire une mâchoire articulée... Cependant, je ne sais pas comment faire. C'est surtout le niveaux de comment mettre la fourrure après qui m'inquiette... Des idées?
J'avais pensé faire un masque en deux partie : le haut qui reste immobile et la mâchoire qui est fixée avec des sangles, mais je ne suis pas sur que ça soit l'idée du siècle... Alors, vous en pensez quoi?
Aussi, j'en profite pour vous dire que je vais utiliser ce modèle pour faire ma tête. Je vais le modifier (entre autre, je vais enlever les dents et changer les oreilles). Je me demande juste une chose, cependant... Est-ce que la fourrure va suffire à camoufler les "polygones" ou est-ce que je devrais ajouter du rembourrage en dessous, d'après vous?
Merci encore!
