Auteur |
Message |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 05 Juin 2009, 21:46 Sujet du message: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: Diti
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 05 Juin 2009, 22:01 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Nan ?!!! C'est ta photo de classe officielle ? 
|
|
Haut |
|
 |
Grumpfbear
Ours
Anthro
|
Posté: 05 Juin 2009, 22:02 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: Grumpfbear
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Grumpfbear
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 05 Juin 2009, 22:04 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Titash a écrit: Nan ?!!! C'est ta photo de classe officielle ?  Oui !  Je me demande combien de personnes au monde l'ont fait jusqu'à présent… xD
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Titash
Suricate
(Toon)
Non Anthro
|
Posté: 05 Juin 2009, 22:07 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
|
Franchement : Respect et surtout bravo ! Je trouve ça vraiment génial !  J'l'adore ce manchot, finalement lol ! ^^ Vous avez dût vous éclater. C'est cool que ta passion soit aussi bien acceptée  Arf ! Il a osé... 
|
|
Haut |
|
 |
Littlerock
Loup
Anthro
Hits from the bong.
|
Posté: 06 Juin 2009, 09:37 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Vidéaste
|
Un grand "GG" à toi ^^. (Mais, y'a pas un mec sortit des années 70 en bas à droite ?  )
|
|
Haut |
|
 |
nafie
renarde
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 10:58 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: nafie
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: nafie
|
olala j'y avais pencée aussi pas j'ai pas osée courageux notre diti !
_________________ léchouilles =^_^=
|
|
Haut |
|
 |
Rimou
Chat sphynx
(Gonflable)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 11:39 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: Rimou
Dessinateur
Portfolio
|
|
Haut |
|
 |
Deoloup
Loup
(Violet, Ballz)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 15:30 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: Deoloup
Fursuiter
Musicien
Rôliste
|
J'irais pas jusque à dire respect (parce que bon, c'est pas extraordinaire de convaincre un groupe de gens), et puis le ridicule ne tue pas toussa, mais l'idée est sympa
_________________ Sale bête est officiellement mon 2ème prénom :3
|
|
Haut |
|
 |
Emil Wolf
Loup
(Militaire)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 17:44 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Ecrivain
|
Et le prof a rien dit ? Remarque, moi j'ai bien fait ma photo de classe en uniforme entre une pote déguisée en lemmings et un autre en seigneur sith.
_________________ La politique actuelle est tellement compliquée. Moi je dis : Votez Chirac !
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 18:16 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Fallait osé xD Heure de colle or not ? =3
|
|
Haut |
|
 |
Diti
Manchot empereur
Toon
|
Posté: 06 Juin 2009, 18:50 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Portfolio
|
Emil Wolf a écrit: Et le prof a rien dit ? Nan, il a trouvé ça « sympa et original ». Il était même impressionné.  Irinae a écrit: Fallait osé xD Heure de colle or not ? =3 Non non, tout le monde dans la photo était d'accord, alors…
_________________ [Diti TV] • Dernière vidéo : Un suricate à Paris.
|
|
Haut |
|
 |
furrythrasher
Renard
(roux)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 19:13 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
|
Génial le concepte!!!
_________________ Qui a dit que les Furry ne pouvais pas Rocker?
|
|
Haut |
|
 |
Corrsk
Corbeau
(Blanc)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 22:45 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Sur la Furmap: Corrsk
Dessinateur
|
Ca y est, t'es la mascotte de ta classe de... Je sais pas quoi. Patt a écrit: (Mais, y'a pas un mec sortit des années 70 en bas à droite ?  ) Premier truc que j'ai remarqué aussi "Hé mais... Magnum a rasé sa moustache..."
_________________ FurAffinity / SoFurry InkBunny / Weasyl -=Brute force isn't always the solution, but often it is=-
|
|
Haut |
|
 |
Irinae
Dragon Rouge
(Sale bête)
Anthro
|
Posté: 06 Juin 2009, 23:13 Sujet du message: Re: Photo [de] classe d'un manchot… :D
|
|
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Irinae
Rôliste
|
Corrsk a écrit: Premier truc que j'ai remarqué aussi "Hé mais... Magnum a rasé sa moustache..." Bhé non c'pas Magnum il a les cheveux court xD J'aurais dis plutot Mick Jagger dans sa jeunesse avec la moustache en plus http://www.coverbrowser.com/image/bravo/692-1.jpg
|
|
Haut |
|
 |