FranceFurs - Forum Furry

Forum Furry Français --- French Furry Forum
Même si la langue principale sur le forum est le Français, tout le monde est le bienvenu :)
Everyone is welcome, feel free to post in English even in the French sections, we'll take care of the translation. :)

Règles d'utilisation du forum et autres informations: voir annonces dans la section Nouvelles - Notifications

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 07:50

Auteur Message

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 18:06 Sujet du message: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
 Répondre en citant le message     
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Je ne pense pas qu'il y ai déjà un tel sujet, car je n'en ai pas vu...
Alors ma question est : Quels sont vos pires et meilleurs moments/souvenirs en tant que Fursuiter et/ou Helper (avec le public ou non) ?
Si je pose cette question c'est plus dans un esprit de partage d'expériences avec des débutant comme moi ou de non fursuiters...
Et puis curieux comme je suis, ça m'intéresse beaucoup ! ^^

Pour ma part, avec deux sorties, difficile de répondre pour le moment...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 18:52 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Fursuiter
Pire: l'agression du 3 janvier dernier, où on a fini à l'hosto, aussi bien mon helper que moi.

Meilleur: y'en a quelques unes, dont cette gamine au Cinquantenaire qui ne voulait plus me lâcher la queue...

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Dingo,kangourou  (tendances kangourou. Le kangourou est gris)
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 20:31 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)

Sur la Furmap: Karuno

Fursuiter
Musicien
Cookie a écrit:
Pire: l'agression du 3 janvier dernier, où on a fini à l'hosto, aussi bien mon helper que moi.

Laisse moi deviner... Un wesh-wesh qui a pas compris pourquoi tu etais en fursuit, ni meme ce que c'etait et qui est venu t'emmerder?

(Eeeeuh, regarde, L é bizar
-vi1, on va la tapé)

Cookie a écrit:
Meilleur: y'en a quelques unes, dont cette gamine au Cinquantenaire qui ne voulait plus me lâcher la queue...

Hiii trop chou :p

Une bonne lobotomie frontale complete. Ou une décollation. Avec ca, vous prendrez bien un petit peu de Loyde? Non? Sûr(e)? Savez vous que le Violay, c'est gay? Encore plus a travers un dispositif de polarisation angulaire :3

I'm going to the beach...

Loup  (Volant)   Non Anthro
Compagnie aérienne low cost
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 20:47 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: djem

Fursuiter, sur la DB: djem
Vidéaste
Pire : Eurofurence, la parade, ou j'ai pas compris comment je me suis retroivé devant ...

Meuilleur : Haloween 2008 en temps qu'accompagniateur, et en costume le parc du cinquantenaire à la bruxelles furmeet v 2.0

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Griffox   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 20:55 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Ozone

Rôliste
Pires :
- Quand j'ai essayé un fursuit pour la première fois (trop chôoooo)
- Une furloween où les helpers étaient inexpérimentés et ont fait n'importe quoi (c'était surtout pire pour les organisateurs :P )
- Un fursuiteur qui refuse de prendre une douche après 6h de représentation

Meilleurs :
- La première furloween où on était que trois et.. finalement c'était bien comme ça

Sinon hors helper, je me souviens de ce Fursuit de démon chèvre à l'EF qui était effroyablement impressionnant *cliticlop cliticlop*.

Hors ligne  Profil  

Suricate  (Toon)   Non Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 21:26 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Dessinateur
Fursuiter, sur la DB: Titash
Ozone Griffox a écrit:
- Un fursuiteur qui refuse de prendre une douche après 6h de représentation

J'espère que pour ce fursuiter ce n'était pas son meilleur souvenir ! ^^

Cookie a écrit:

Si ce n'est pas indiscret ou difficile pour toi : Que c'est-t'il passé ?

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database Page de l'utilisateur sur Twitter Page de l'utilisateur sur Facebook

Ratte à tendances koalatesques  (NON COMESTIBLE)   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 21:28 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Fursuiter
Karuno a écrit:
Cookie a écrit:
Laisse moi deviner... Un wesh-wesh qui a pas compris pourquoi tu etais en fursuit, ni meme ce que c'etait et qui est venu t'emmerder?
-vi1, on va la tapé)

Non, ils étaient 10.

"Silence! I'll Poke you!!"
"Use the Poke, Luke"
"The Poke will be with you.... always"

L'abus de cheval peut être nuisible à la santé (mentale)

moufette  (ailé (noir/blanche))   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 21:44 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Kaeris
Bombe de lacrymo powa...

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity

Corbeau  (Blanc)   Anthro
 MessagePosté: 13 Avr 2009, 22:15 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Corrsk

Dessinateur
Karuno a écrit:

-vi1, on va la tapé)

Je vais corriger:
Faut pas trop les prendre pour des cons juste parce que c'est des débiles profond qui avait le cerveau en option... C'est très structurer comme réaction. Primaire, mais structurer.
Je peut t'en faire une disserte, mais on vas éviter sinon ca vas prendre une demi page du forum.

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny Page de l'utilisateur sur Twitter

Loup   Anthro
 MessagePosté: 14 Avr 2009, 00:37 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Fenomal
Houla, je n'ai que très peu d'expérience en la matière...

Meilleurs: Quand les gens font "Wouah! Regardez! Comme c'est marrant! :D" C'est toujours marrant. :wink:

Pire: Quand j'ai essayé la tête du fursuit de Diti... Irrespirable... >< J'peux pas porter de fursuit! ça me rend claustrophobe! T_T

Cookie a écrit:

Que dire à part que c'est vraiment révoltant. ça m'énerve ces racailles de m**** qui agissent ainsi. ça me donne envie de les envoyers à l'hosto à mon tour. :x

Hors ligne  Profil   Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur DeviantArt

(panda rousse)
 MessagePosté: 15 Avr 2009, 20:00 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Fursuiter
j'ai deja lancer un sujet de ce genre =^_^= mais que pour le meilleur

viewtopic.php?f=22&t=3200

penpen a écrit:

perso , ce qui m'a le plus toucher et je pense que ca restera pour longtemp la chose la plus adorable que j'ai eu, c'est a lors d'halloween alors que j'attendais les autres poilus et que je m'etais permis un petit tour en avant premiere. j'ai croisé une fillette, une petite brune qui me regardais en souriant, mais mon attention etait fixé sur ce qu'elle tenais entre ses petites mains. a savoir une peluche de marie , la fille de duchesse dans les aristochats. reconnaissable a son petit neud rose sur la tete.
la fillette prenait la patte de sa peluche et s'en servait pour me faire des petit coucou... j'ai trouver ca vraiment adorable , ca ùm'as fait fondre , vous avez po idée.

sinon dans le genre detail amusant ce fur lors de la djemfurrence.
j'ai croisé un couple de jeune parents qui se balladait avec leur enfant ( une fille je pense mais j'en suis pas sur) qui devait avoir a peine un an et meme sans doute moins.

l'enfant me regardais avec ses grands yeux avec l'air de dire " c'est quoi ce truc" mais plus curieuse que apeuré et j'ai timidement tendu la patte. elle a saisit mon doigt avec sa petite main potelé... ca na rien d'extraordinaire, mais voila qu'on recroise se meme couple 20 minute plus tard et la meme gamine, ou gamin, des que je m'aproche, se et a pleurer...
j'ai pas chercher a comprendre
Image

le pire moment ?
marché de noel de strasbourg... tout le monde se m'etait en tete de me tiré la queue ... quand c'est des mome ca va... mais la c'etait des adultes, je commencais a en avoir mal a la taille a cause de la friction de la ceinture...
je devenais colere...

et depuis j'ai nettement moins de patience quand ca m'arrive ( mais pas que c'est des petits bout, 1 ils manquent de force, pis 2, c'est des enfants quoi)

http://www.portal2sounds.com/278

Hors ligne  Profil  

MessagePosté: 25 Avr 2009, 23:57 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
le pire : lorsque scooty et habax devait me guider et on laisser passer en poteau qui est venue se loger dans mon entre patte merci les gars :dance:
lors d'un gn ou je portait un masque d'Anubis en latex par canicule c'était plus de la transpiration mais une source

meilleur : quand plein de petit son venue me bisouter a Montpellier ^^

Renard   Anthro
 MessagePosté: 27 Avr 2009, 03:54 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Da-Fox

Dessinateur
Fursuiter
Vidéaste
------ Pire: ------
Hum... il y en a eu 2 principaux.
1. Fursuit bowling, pour la première fois j'ai fait pleurer un jeune enfant... c'était mon premier fursuiting en public.
2. LA PIRE CHOSE POUR UN FURSUITER.... a Furfright 2008 jme suis fait voler ma tête de fursuit directement dans le headless loundge pendant que j'était au toilettes. Je l'avait fabriquer moi même >_< mais le pire dans tout cela est que le mec qui me la piqué n'était PAS UN FURRY. il fesait parti des gens du mariage ki avait là. il était saoul et est partit le soir meme avec ma tête.

---- Meilleur: ----
Je dirait que justement, a Furfright, après m'être fait piqué ma tête, Shortwave m'a offert de porter son fursuit. J'étais aux anges!! :D:D:D Alors le monde me surnommait Littlewave car je suis bien plus petit et maigre que shortwave hehehe. J'ai adoré cela. Il y a aussi Dex qui m'a prêté le suit de Tenkai a Furfright... alors g été 2 fois husky hahaha... y'avait aussi Greifer qui voulait me prêté le sien, mais j'ai refusé :P
Aussi, a MFF, comme j'avait pas encore de nouveau fursuit, Seven m'a gentiement prêté le sien ainsi que mon ami Zets racoon. :P

Alors en gros, j'ai été 5 espèce différente: Grey fox, fennec, husky, wolf et racoon! hehehehe :P

J'ai aussi pu testé différents builders et voici comment jlé classerait:
1-OneFurAll
2-MixedCandy
3-Furrhappens
4-moi
5-NobleWolf (la vieille génération est a chi**) pas testé les nouveaux
6- Firestorm six.... juste pas testé encore j'attend mon fursuit sous peu :P l'argent pousse pas dans les arbres! :|

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Article WikiFur(EN) sur l'utilisateur

MessagePosté: 19 Mai 2009, 17:36 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Pour ma part je n'ai que de bon souvenir et j'en ai tellement...

Mais le meilleur pour moi c'est de m'etre retrouver devant Fros T et Jackiedog dans la file dattente du space mountain j'ai eu telement de hugs !!!

Hors ligne  Profil  

Crocodile
I believe I can fly
 MessagePosté: 19 Mai 2009, 21:18 Sujet du message: Re: Vos pires et meilleurs souvenirs ? (Fursuiters & Helpers)
Sur la Furmap: Vector

Fursuiter, sur la DB: Vector
Vidéaste
Portfolio
Corneil G a écrit:
Pour ma part je n'ai que de bon souvenir et j'en ai tellement...

Mais le meilleur pour moi c'est de m'etre retrouver devant Fros T et Jackiedog dans la file dattente du space mountain j'ai eu telement de hugs !!!

En fait, ils voulaient t'étrangler mais ils n'y arrivaient pas avec leurs grosses papattes ! :P

Membre honoraire de l'Eglise de Jesus Raptor

Hors ligne  Profil  Site Internet  Page de l'utilisateur sur FurAffinity Page de l'utilisateur sur InkBunny  Fursuits de l'utilisateur sur la fursuit database

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure

Nous sommes le 08 Sep 2025, 07:50